GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

+47
Elyes Cherif
Trevor_Picador
Arnold Yankelowitz
Brinson Seguso
JEERIDE
Général Rutherford
Roth Zilberman
A SUPRIMER.
Compte à supprimé
Colton West
Herman Richter
Stefan Nazarov
Isaah Vael
Spencer Eastwood
Horacio Suarez
Javier Olden
Brandon Pham
Harvey Downing
Sally Caruso
Carter_Tunstall
Leonid Bukharov
John Defendis
Invite2
Kenan Menendez
Ralph Toselli
Spencer Tomlinson
Shamil_Badour
Hernan Cavazos
Wolf Crawler
Juanito Jalèn
Mercedes_Marquez
Juan Romero
François Starfoulah
Gray Ferland
Frank Ruggiero
Carlos Enriquez
Tessa_Corbero
Sevag Styopa
Anko_Fukuda
Gustavo_Obra
Anthony McCarter
Matias Chavez
Eddie Martelli
Jasper Landley
Samuel Baes
David Clay
Lawrence Raynor
51 participants

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club - Page 7 Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Wolf Crawler Lun 12 Aoû - 3:13

Shane O'Farrel a écrit:**Shane arrivas au club après avoir été sur SF pour rendre visite à l'un de ses cousins irlandais, il attends les  autres près du club pour en suite partir bosser au Pig Pen, il essayas de contacter certains membres mais aucun ne répondais, il finit par avoir Doyle et il se dirigeas direction le Pig Pen.**
Combien de fois je t'ai appeler IG merde !
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Ancien Prenom_Nom : Joko

Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club - Page 7 Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Gustavo_Obra Lun 12 Aoû - 4:26

**Gus laisse un message sur le répondeur du bar du club, on peut remarquer qu'il a une voix faible et tremblante semblant déprimer :**
Hola les freres, c'est Gus',  je suis en prison pendant encore un bon moment, je me suis fais arreter pour possession et vente de cocaine.
J'attend mon jugement dans la journée, essayez de venir me rendre visite, j'aimerais beaucoup vous parler. C'est dur mais je tiens le coup. J'essayerais de vous contacter avec mon coup de fil quotidien. J'espere vous revoir bientot... Voila... Adios.
Gustavo_Obra
Gustavo_Obra

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Wolf Crawler Lun 12 Aoû - 4:43

Johnny Smith entre le bar, l'air fatigué puis prend le message de la boîte vocale.

C'est pas vrai ! Putain voilà déja que Jim' est en taule et qu'un autre y entre, Gus', cet enfoirer de gouvernement à la con est partout ! J'me demande bien la réaction de Doyle et de Col' sur ça..

Johnny Smith repart de bien ferme, prenant une douche et se couchant par la suite.
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Ancien Prenom_Nom : Joko

Message par Horacio Suarez Lun 12 Aoû - 5:47

Colin Cleaver a écrit:
Horacio Suarez a écrit:bonne chance avec la petite crew de la rugg qui ce crois tout permis, lol.
On verra, je m'inquiétais pas du tout au début car on avait eu un crew de la Detroit Partnershop anciennement au meme endroit et ça c'était tres bien passé, apres ils jouaient mieux la discretion et même OOC on savait pas trop ce qu'ils foutaient comme business. Mais là ouais ça fait un peu chier si ils veulent racheter nos ptits commerces ... Mais bon apres c'est IC, j'espere qu'il y aura du fair play et pas de "jte braque tu fais /vendremaison 1$"
Je faisait moi même partis de cette crew à cette époque et c'était autre chose à ce qu'il ce passe maintenant. Le crew de la Ruggiero fait n'importe quoi, juste pour une taxe, lol. Au lieux d'envisager une taxe ils auraient pû tout simplement devenir proche avec vous et faire en sorte que vous soyez les mules de cocaïnes et d'armes (même si le script ne le permet pas, ça aurait pu être jouer IC.) Mais bon, certains sont aveugler par l'argent.
Horacio Suarez
Horacio Suarez

Message par Gustavo_Obra Lun 12 Aoû - 8:20

Lorenzo Hartigan a écrit:
Gustavo_Obra a écrit:
Osheal Orlando. a écrit:Sucez moi les salopes mardi j'ai mon pc !
Je vous ai connue plus polie MONSIEUR ! Crying or Very sad  Je suis pas une salope !!!
tu es une grosse salope. nuance.
Oui mais c'est pour ca que tu m'aime petit pervers ! Wink 
Gustavo_Obra
Gustavo_Obra

Message par Roth Zilberman Lun 12 Aoû - 10:44

Doyle_Cleaver entre dans le bar la tête dans le cul puis comme à son habitude met en route le répondeur du club et entend le message de Gus'.

Oh putain de merde ! Ça va chier, putain que ça va chier !!

Doyle_Cleaver empoigne fermement une bouteille de bière se situant sur le comptoir puis l'éclate violemment au sol avant de se diriger d'un pas élancé vers la sortie.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par Invité Lun 12 Aoû - 12:22

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club - Page 7 Camara10
**Cqfd. Il faut bien-sûr imaginer l'option de "zoom" et la qualité HD que n'offre pas le jeu.**
**Il aura alors la plaque d'immatriculation de la harley davidson de Victor.**

Je faisait moi même partis de cette crew à cette époque et c'était autre chose à ce qu'il ce passe maintenant. Le crew de la Ruggiero fait n'importe quoi, juste pour une taxe, lol. Au lieux d'envisager une taxe ils auraient pû tout simplement devenir proche avec vous et faire en sorte que vous soyez les mules de cocaïnes et d'armes (même si le script ne le permet pas, ça aurait pu être jouer IC.) Mais bon, certains sont aveugler par l'argent.
Par contre au lieu de raconter n'importe quoi tu réfléchiras à l'avenir, chacun ses méthodes d'approche et sa manière de faire pour les taxes. Et pour ton information, on a tenté la méthode d'approche "ami-ami" qui n'a pas fonctionné. Défoncer l'intérieur d'un commerce t'appelles ça faire n'importe quoi? Faut parfois réfléchir avant de dire de la merde.

Invité
Invité

Message par Sevag Styopa Lun 12 Aoû - 12:31

Par contre au lieu de raconter n'importe quoi tu réfléchiras à l'avenir, chacun ses méthodes d'approche et sa manière de faire pour les taxes. Et pour ton information, on a tenté la méthode d'approche "ami-ami" qui n'a pas fonctionné. Défoncer l'intérieur d'un commerce t'appelles ça faire n'importe quoi? Faut parfois réfléchir avant de dire de la merde.
De toute façon tu n'as pas à te justifier, c'est votre choix de faire agir vos personnages comme cela et ça reste rôle-play.
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Message par Invité Lun 12 Aoû - 12:35

Conçernant l'approche , si c'est bien çelle permettant de faire quelques affaires je vois laquel et je peut confirmer les propos de Victor , on à également fait une petite approche lors de la venue de certains membres , dont moi , à la Pizzeria , qui c'est soldé par une petite descente sans dommages IC ,notre venue était sans arriére pensé juste dans un but de bon voisinage , j'ai déja également fait une scéne avec l'un d'entre vous (( j'ai plus le nom en téte )) conçernant la sécurité de Mongto' , d'éviter l'approche de probléme etc ,j'apprécie votre façon de faire mais faut pas oublier que nous sommes pas mal et je parle de membres actifs non de PNJ .

Invité
Invité

Message par JEERIDE Lun 12 Aoû - 12:51

Hanw Jess le Veteran gg morray !
JEERIDE
JEERIDE

Ancien Prenom_Nom : Hope

Message par Juan Romero Lun 12 Aoû - 12:57

O2 ! :O I love you 

Juan Romero

Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth

Message par Invité Lun 12 Aoû - 13:03

Osheal Orlando. a écrit:Hanw Jess le Veteran gg morray !
Merçi , reviens vite pour qu'on se sodom' IC

Invité
Invité

Message par Frank Ruggiero Lun 12 Aoû - 13:16

Attention à ce que vous dîtes.
Là il s'agit d'un crew d'associés. Vous voulez que je traduise? Considérez ça comme un sous-sous crew d'associés. Donc non, ils n'ont rien d'un "Crew de la Ruggiero Mob", comme j'ai pu lire.
Il est vrai qu'on préfère dire aux associés, même aux membres d'ailleurs, d'éviter de taxer trop franchement un gang, ou un groupe de bikers. Il est préférable de conclure des accords commerciaux, et mette une sorte de taxe implicite qui scellerait un pacte: fourgaison rapide de drogues et armes + notre protection. Habituellement c'est ce que font les membres. Etant donné qu'ils sont associés, en plus, c'est vrai qu'ils auraient dû faire autrement, ou ne rien faire du tout vu qu'ils viennent d'arriver.
Mais jusque-là, ils n'ont pas agi de façon Non-RP, si? Ils ont choisi une mauvaise façon de vous approcher, mais à partir du moment où ils ne font pas d'erreur, je vois pas trop le problème que ça vous pose. Même si ce genre de situation risque de finir dans un bain de sang, c'est pour ça que ce genre de taxe directe et pas très subtile, en général on évite.

Et rien à voir avec le crew de la DP, là c'était vraiment un crew (le seul crew potable d'ailleurs à cette époque, car la faction depuis la mort de Giacalone devenait merdique, et c'est d'ailleurs l'avis de ce dernier, ainsi que le mien), avec des R3, R2, etc. Là maximum vous avez des R1 de chez nous, donc incomparable.
Ce qui est dommage c'est que comme d'habitude, les ennemis IC deviennent nos ennemis OOC. Et on n'hésite pas à congratuler OOC des joueurs qui sont nos amis IC, justement car IG ils ne nous posent pas de problème. Le bon RP ça se retrouve aussi dans des scènes où on est perdant, même si c'est plus facile de voir la petite bête ou de trouver des choses à redire lorsqu'on est victime, c'est humain.
C'était juste pour mettre les choses au clair, bon jeu.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Sevag Styopa Lun 12 Aoû - 13:28

Ce n'est pas nos ennemis OOC hein.
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Message par Frank Ruggiero Lun 12 Aoû - 13:30

Les messages d'Horacio m'ont induit en erreur alors.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Sevag Styopa Lun 12 Aoû - 13:32

Horacio ne fait pas partie du club, je pensais que tu parlais des AKL.
Sevag Styopa
Sevag Styopa

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club - Page 7 Empty

Message par Sevag Styopa Lun 12 Aoû - 13:40

Gustavo_Obra a écrit:**Gus laisse un message sur le répondeur du bar du club, on peut remarquer qu'il a une voix faible et tremblante semblant déprimer :**
Hola les freres, c'est Gus',  je suis en prison pendant encore un bon moment, je me suis fais arreter pour possession et vente de cocaine.
J'attend mon jugement dans la journée, essayez de venir me rendre visite, j'aimerais beaucoup vous parler. C'est dur mais je tiens le coup. J'essayerais de vous contacter avec mon coup de fil quotidien. J'espere vous revoir bientot... Voila... Adios.
OOC:
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Message par Invité Lun 12 Aoû - 13:47

Frank Ruggiero a écrit: Le bon RP ça se retrouve aussi dans des scènes où on est perdant, même si c'est plus facile de voir la petite bête ou de trouver des choses à redire lorsqu'on est victime, c'est humain.
Je partage ton avis Franck' , mais que un simple refus d'accords commerciaux illégale ne s'échelonne pas directement à des contrats contre les AKL , connaissant ta Faction je suis convaincu que vos Méthodes , je parle des Membres officiel , ne sont pas de ce type ,je conclu c'débat içi pour ma part , Bon Jeu également.

Edit : Oui je fais des fautes ^^.

Invité
Invité

Message par Sevag Styopa Lun 12 Aoû - 13:54

Frank Ruggiero a écrit: Le bon RP ça se retrouve aussi dans des scènes où on est perdant, même si c'est plus facile de voir la petite bête ou de trouver des choses à redire lorsqu'on est victime, c'est humain.
D'ailleurs si il y a une référence à la petite enquête des caméras suite à l'attaque de ces deux "associés", chercher la petite bête est voulu, mon personnage est très sérieux lorsqu'il s'agit d'une attaque visant son club et lorsqu'il s'agit de sa moto. Il ne faut pas y voir là de la rage et le fait de ne pas accepter la défaite, ce que mon personnage n'accepte pas, mais qu'en tant que joueur je conçois.
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Message par Gray Ferland Lun 12 Aoû - 14:33

Le fait est qu'il n'y a aucun problème ooc ( du moins, de mon point de vue ), maintenant je trouve que le fait "d'agresser" directement le club c'est abusé. Je veux dire par là qu'on habite dans la même ville, bien, mais nous ne sommes pas non plus voisin. On a d'ailleurs essayé de calmer les choses, quelques jours après je les remarque armé jusqu'au dent devant le bar, j'étais sur le toit bien heureusement pour moi. Le fait de perdre ne nous embête pas, mais aller "rendre visite" à un projet en étant directement aggressif, c'est "lache", on sait tout deux que la ruggiero est plus puissante que nous.
Gray Ferland
Gray Ferland

Ancien Prenom_Nom : Joey Levis

Message par François Starfoulah Lun 12 Aoû - 14:39

Frank Ruggiero a écrit:Attention à ce que vous dîtes.
Là il s'agit d'un crew d'associés. Vous voulez que je traduise? Considérez ça comme un sous-sous crew d'associés. Donc non, ils n'ont rien d'un "Crew de la Ruggiero Mob", comme j'ai pu lire.
Il est vrai qu'on préfère dire aux associés, même aux membres d'ailleurs, d'éviter de taxer trop franchement un gang, ou un groupe de bikers. Il est préférable de conclure des accords commerciaux, et mette une sorte de taxe implicite qui scellerait un pacte: fourgaison rapide de drogues et armes + notre protection. Habituellement c'est ce que font les membres. Etant donné qu'ils sont associés, en plus, c'est vrai qu'ils auraient dû faire autrement, ou ne rien faire du tout vu qu'ils viennent d'arriver.
Mais jusque-là, ils n'ont pas agi de façon Non-RP, si? Ils ont choisi une mauvaise façon de vous approcher, mais à partir du moment où ils ne font pas d'erreur, je vois pas trop le problème que ça vous pose. Même si ce genre de situation risque de finir dans un bain de sang, c'est pour ça que ce genre de taxe directe et pas très subtile, en général on évite.

Et rien à voir avec le crew de la DP, là c'était vraiment un crew (le seul crew potable d'ailleurs à cette époque, car la faction depuis la mort de Giacalone devenait merdique, et c'est d'ailleurs l'avis de ce dernier, ainsi que le mien), avec des R3, R2, etc. Là maximum vous avez des R1 de chez nous, donc incomparable.
Ce qui est dommage c'est que comme d'habitude, les ennemis IC deviennent nos ennemis OOC. Et on n'hésite pas à congratuler OOC des joueurs qui sont nos amis IC, justement car IG ils ne nous posent pas de problème. Le bon RP ça se retrouve aussi dans des scènes où on est perdant, même si c'est plus facile de voir la petite bête ou de trouver des choses à redire lorsqu'on est victime, c'est humain.
Ha mais j'ai pas du tout critiquer ta faction t'en fais pas, j'disais juste, que j'espere qu'ils vont pas nous forcer à vendre notre commerce de pari de jeu à 1$ vu qu'ils veulent nous le racheter.
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Roth Zilberman Lun 12 Aoû - 14:50

Frank Ruggiero a écrit:Attention à ce que vous dîtes.

Nous n'avons jamais remit en cause les techniques de la Ruggerio et je précise qu'Horacio n'a strictement rien à voir avec les AKL, il n'est même pas R1 ni même Outsider. Je t'avoue que ce que je trouve dommage c'est juste le fait que l'équipe de Montgomery représentant la Ruggerio soit aussi agressive alors que nous ne leur avons rien fait. Surtout que nous avons joué le RP de la peur la première fois qu'ils avaient débarqués au club et que j'avais payé directement afin que mon club soit tranquille et qu'aucune embrouille ne viennent brouiller nos relations. Malheureusement il y a eu une seconde attaque et donc nous avons découvert grâce à des preuves IC qu'il s'agissait de la moto de Victor. Maintenant le fait de vouloir racheter des commerces est une chose, mais si c'est pour faire le non fair-play, je le ferais aussi, c'est à dire que j'accepterai de vendre le bâtiment ou se situe mon spawn si j'y suis contraint mais si c'est pour le vendre à 1$ je vous donnerai juste le bâtiment et par contre le spawn je le déplacerai. En tout cas pour le moment nous ne sommes pas brouiller OOC avec les Ruggerio et il n'y a pas de raison que cela vienne si tout se déroule convenablement et que chacun reste fair-play et RP.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par Anthony McCarter Lun 12 Aoû - 15:00

Desmond Eddar Stark a écrit:
Gustavo_Obra a écrit:**Gus laisse un message sur le répondeur du bar du club, on peut remarquer qu'il a une voix faible et tremblante semblant déprimer :**
OOC:
majoritairement il y a un avocat dans chaque club pour sa Very Happy
Anthony McCarter
Anthony McCarter

Ancien Prenom_Nom : Lorenzo Crimi

Second personnage : Maxime_Devel

Message par Invité Lun 12 Aoû - 15:06

Malheureusement il y a eu une seconde attaque et donc nous avons découvert grâce à des preuves IC qu'il s'agissait de la moto de Victor.
Pendant la deuxième "attaque", nous sommes venus en pick-up bleu. Sinon on a jamais parlé de vous forcer à vendre vos commerces ou quoi que ce soit au début même on ne voulait pas procéder de la sorte vu la massivité des membres de votre club IC'ly. On avait essayé de "copiner" en quelque sorte avec votre club mais tout à foirer quand  Joey nous a dit que Jesse et son gars étaient venus consommés à la pizzeria sans payer voilà tout.

Dernière édition par Victor Ferrante le Lun 12 Aoû - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Gustavo_Obra Lun 12 Aoû - 15:16

Lorenzo Hartigan a écrit:
Desmond Eddar Stark a écrit:
OOC:
majoritairement il y a un avocat dans chaque club pour sa Very Happy
J'ai essayer de faire la scene en question mais mon avocat n'était dispo' et avec le temps que la scène d'arrestation ect a prise, l'officier de police devait leave. Il ma demander et j'ai accepter qu'il me mette direct en prison pour en finir. Si jamais j'ai encore l'occaz' je ferais la scene au tribunal avec plaisir sachant que j'ai mon avocat perso', je pourrais lui proposer d'etre notre avocate si le club est daccord. On verra ca IC quand je sortirais.
Gustavo_Obra
Gustavo_Obra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant