[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club
+47
Elyes Cherif
Trevor_Picador
Arnold Yankelowitz
Brinson Seguso
JEERIDE
Général Rutherford
Roth Zilberman
A SUPRIMER.
Compte à supprimé
Colton West
Herman Richter
Stefan Nazarov
Isaah Vael
Spencer Eastwood
Horacio Suarez
Javier Olden
Brandon Pham
Harvey Downing
Sally Caruso
Carter_Tunstall
Leonid Bukharov
John Defendis
Invite2
Kenan Menendez
Ralph Toselli
Spencer Tomlinson
Shamil_Badour
Hernan Cavazos
Wolf Crawler
Juanito Jalèn
Mercedes_Marquez
Juan Romero
François Starfoulah
Gray Ferland
Frank Ruggiero
Carlos Enriquez
Tessa_Corbero
Sevag Styopa
Anko_Fukuda
Gustavo_Obra
Anthony McCarter
Matias Chavez
Eddie Martelli
Jasper Landley
Samuel Baes
David Clay
Lawrence Raynor
51 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 29
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29
Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club
Messieurs,
En vu des discussions que j'ai pu avoir avec les Hauts gradés du club et des faits s'étant produits sur le thread, je vous annonce officiellement le KF de Jake_Tyler. Pour toute contestation je t'invite (Jake) à venir me parler sur Skype mais de ne pas flooder le Thread. Je demande aussi à chacun des membres de ne pas répondre à ce message avec toute sortes de message de provocation sous peine d'un KF immédiat et définitif.
Je préfère être bien clair avec vous, ceux qui viennent pour se moquer des autres et foutre la merde je vais m'en occuper rapidement et définitivement. Sur ce bon jeu à tous dans la joie et la bonne humeur.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
LE PLACARD DE COLIN !
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Les prospects et supports, continuez à faire des efforts sur votre intégration etc en jouant votre personnage de manière plus approfondi, faites des activités entre frères, faites des liens plus forts que d'autres envers tel ou tel frères. Je trouve lassant de voir que tout le monde est ami-ami presque au même niveau. Ceci n'est pas une critique mais un conseil !
Sevag Styopa- Messages : 3438
N'oubliez pas que le American Knights Legion MC n'est pas un simple projet banal, c'est avant tout une famille ! L'objectif est de créer de vrais lien d'amitié entre les joueurs. C'est pour ça que toute les embrouilles OOC sont proscrites du projet.
Au cas où vous n'auriez pas vu.Colin Cleaver a écrit:Bref, un message destiné aux prospects. Hier je parlais à Rody, le leader de la yiddish connection, et il me donnait des conseils par rapport aux prospects. Forger vous votre caractère, forger vos défauts, même si cela vous désavantages IC, cela vous avantagera OOC par rapport à notre vision de votre RôlePlay. Voici quelques idées de caractères qui pourraient être interessantes :
-Accroc aux jeux d'argents (lotto, jeux à gratter, toutes ces conneries)
-Accroc au cul (ATTENTION, il s'agit pas de faire chier toutes les meufs que vous croisez dans la rue à coup de "TU SUCES SALOPE?", faites ça plus finement, genre mattez la avec les /me, suivez la avec des /do qui décrivent que votre personnage ne tient plus en place
-Le gros tas (ça c'est un RP qui est vraiment tres drôle, vous voulez tout le temps bouffer, mais par contre, jveux pas vous voir courrir comme des fous apres, au bouts de quelques metres jouez l'épuisement.)
-Le débile (assez courant chez les bikers, un mec qui comprend rien, qui est largué, il regarde ailleurs quand on lui parle, il répond à côté de la plaque, il dit des reflexions complétement déplacé et dis des blagues de merdes qui ne font rire que lui [Tres important de rire tout seul tres fort apres sa blague, pour faire un gros débile])
Hesitez pas à proposer d'autres idées.
François Starfoulah- Messages : 2416
J'suis un PUNK
Juan Romero- Messages : 3185
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth
HAHAHA, ENCORE PIRE!
Spencer Tomlinson- Messages : 627
Ancien Prenom_Nom : HERBAN, VAUGHAN
Le club est raciste, ou il accepterait un noir avec des idéos blanches?
Ralph Toselli- Messages : 321
Ancien Prenom_Nom : Weliston, Taruella
Faut lire le thread ? Non on est pas raciste.
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Horacio Suarez dépose alors un feuille avec des écritures visible. Si quelqu'un du club s'intéresse à celle-ci:
Les gars, il y as une soirée à 21h30 à l'Alhambra je sais pas si on ce charge de la sécurité mais ça serait bien, vous pensez pas ?
Hores.
Les gars, il y as une soirée à 21h30 à l'Alhambra je sais pas si on ce charge de la sécurité mais ça serait bien, vous pensez pas ?
Hores.
Horacio Suarez- Messages : 143
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'préfère demander, la guerre avec les Black Fighters aurait pu vous forcer à haïr les noirs hors du clubOsheal Orlando. a écrit:Faut lire le thread ? :DNon on est pas raciste.
Ralph Toselli- Messages : 321
Ancien Prenom_Nom : Weliston, Taruella
Pour ma part j'ai déjà mon personnage qui est fait de haut en comble. Un irlandais accro' a la fumette et l'alcool, il passe quasiment tous les jours hors du club a se défoncer le cerveau. Et je vais surement le mettre dans le chemin de la cleptomanie.
P.S : Je tiens à cité quelques comportement de certains joueurs je ne dirais pas les noms mais, ce serait bien d'avoir un peu plus d’appui au niveau des scènes etc.. Parce qu'on as parfois l'impression qu'on parle soit dans le vent jouant des /me /do ainsi que de rester figé dans des endroits à ne rien faire c'est quand même.. Puis plein de membres proposent IC des trucs, mais voilà sa paraît ne servir à rien du tout. Juste un petite remarque quoi.. Et je parle de toute le monde hein.
Eddie Martelli- Messages : 1330
Second personnage : Gruthenberg Strauss
Shane O'Farrel a écrit:Pour ma part j'ai déjà mon personnage qui est fait de haut en comble. Un irlandais accro' a la fumette et l'alcool, il passe quasiment tous les jours hors du club a se défoncer le cerveau. Et je vais surement le mettre dans le chemin de la cleptomanie.P.S : Je tiens à cité quelques comportement de certains joueurs je ne dirais pas les noms mais, ce serait bien d'avoir un peu plus d’appui au niveau des scènes etc.. Parce qu'on as parfois l'impression qu'on parle soit dans le vent jouant des /me /do ainsi que de rester figé dans des endroits à ne rien faire c'est quand même.. Puis plein de membres proposent IC des trucs, mais voilà sa paraît ne servir à rien du tout. Juste un petite remarque quoi.. ;)Et je parle de toute le monde hein.
Développe, ça m’intéresse.
Ca me rappelle Rodéo, j'y vais jouer une scène avec mon reroll avocat. Je commence à papoter avec un des flics derrière le comptoir, puis d'un coup les trois flics présents se mettent à afk pendant cinq minutes ---> Moi comme un con entrain de parler tout seul.Shane O'Farrel a écrit:Pour ma part j'ai déjà mon personnage qui est fait de haut en comble. Un irlandais accro' a la fumette et l'alcool, il passe quasiment tous les jours hors du club a se défoncer le cerveau. Et je vais surement le mettre dans le chemin de la cleptomanie.P.S : Je tiens à cité quelques comportement de certains joueurs je ne dirais pas les noms mais, ce serait bien d'avoir un peu plus d’appui au niveau des scènes etc.. Parce qu'on as parfois l'impression qu'on parle soit dans le vent jouant des /me /do ainsi que de rester figé dans des endroits à ne rien faire c'est quand même.. Puis plein de membres proposent IC des trucs, mais voilà sa paraît ne servir à rien du tout. Juste un petite remarque quoi.. ;)Et je parle de toute le monde hein.
Voilà Desmond as un peu résumé la chose.
Dernière édition par Shane O'Farrel le Mer 14 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Essayez d'etre tous la ce soir qu'on puisse RP massivement
Juan Romero- Messages : 3185
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth
Encore tout à l'heure Doyle à la pizzeria avec ces mecs , j'étais en train de screen notre conversation avec les autres quand certains gars se pointe pour brawl , y'avais juste des flics à coté , c'est n'importe quoi , de plus la scéne sur LC aussi , comment bien RP aprés sa. Ce soir j'suis présent comme d'hab'.
Invité- Invité
Je suis PK par rapport à ces deux inconnus capuchés. Ceux qui le sont aussi, dîtes-le ici, et vous ne devez plus prendre part aux attaques par rapport à eux.
No rage, no panic, AKL à vie, AKL à mort ! (avec mauvais jeux de mots :p)
No rage, no panic, AKL à vie, AKL à mort ! (avec mauvais jeux de mots :p)
PK aussi , par contre , les personnes présentes.
http://forum.cmlv-rp.com/t240188-explication-philipe-maculotti-sur-la-descente-a-mongtomery
http://forum.cmlv-rp.com/t240188-explication-philipe-maculotti-sur-la-descente-a-mongtomery
Invité- Invité
Du coup il y a eu quoi là?
Tout le monde a déconnecté?
Tout le monde a déconnecté?
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
Salut, ayant leave le LSPD récemment je pense faire une approche dans votre club bientôt. Ca fait plus d'un an que je n'ai RP dans l'illégal, et le RP Biker est une première pour moi. Donc si vous avez des conseils, je les prends.
Invité- Invité
Bonne chance à toi.Colin Cleaver a écrit:Au cas où vous n'auriez pas vu.Colin Cleaver a écrit:Bref, un message destiné aux prospects. Hier je parlais à Rody, le leader de la yiddish connection, et il me donnait des conseils par rapport aux prospects. Forger vous votre caractère, forger vos défauts, même si cela vous désavantages IC, cela vous avantagera OOC par rapport à notre vision de votre RôlePlay. Voici quelques idées de caractères qui pourraient être interessantes :
-Accroc aux jeux d'argents (lotto, jeux à gratter, toutes ces conneries)
-Accroc au cul (ATTENTION, il s'agit pas de faire chier toutes les meufs que vous croisez dans la rue à coup de "TU SUCES SALOPE?", faites ça plus finement, genre mattez la avec les /me, suivez la avec des /do qui décrivent que votre personnage ne tient plus en place
-Le gros tas (ça c'est un RP qui est vraiment tres drôle, vous voulez tout le temps bouffer, mais par contre, jveux pas vous voir courrir comme des fous apres, au bouts de quelques metres jouez l'épuisement.)
-Le débile (assez courant chez les bikers, un mec qui comprend rien, qui est largué, il regarde ailleurs quand on lui parle, il répond à côté de la plaque, il dit des reflexions complétement déplacé et dis des blagues de merdes qui ne font rire que lui [Tres important de rire tout seul tres fort apres sa blague, pour faire un gros débile])
Hesitez pas à proposer d'autres idées.
Perso' j'ai été abattu par les hommes en capuche aussi donc.. J'suis à cet instant même aux urgences et sous MORPHINE ! Et mon personnage adore la morphine !
C'est vraiment du n'importe quoi ces trucs. Toute une après-midi à ce faire tirer dessus moi personnellement, j'en est ras le cul. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je ne fait plus attention à eux. En faisant ce genre de trucs ils niquent tout le processus d'une approche.
Horacio Suarez- Messages : 143
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Le problème Horacio c'est que si certains joueur ont pas leur dose d'action quotidienne, les factions seraient vide
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29