Vuk Petropalowskiy [ Audrey Karsen ]
2 participants
Page 1 sur 1
Vuk Petropalowskiy [ Audrey Karsen ]
Mon nom : Vuk _ Petropalowskiy
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey _ Karsen
Raison : " Cheater ? "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Le ban est justifié, mais je n'avais pas conscience que je cheatais, je m'explique.
J'ai télécharger un pack cleo contenant des mods anti-lags et divers mods pour le solo, mais je n'ai pas remarqué qu'il y avait un mod nommé InstantCarRepair ( Le nom parle lui même.. ), IG je n'avais pas remarqué que ma voiture ce réparais avec la touche R.
J'ai été banni par Audrey Karsen, au début je me suis demandé si c'était serieux, ensuite je suis allé sur un serveur fun et j'ai constaté que sa réparais avec la touche R.
Je m'excuse et j'aimerai avoir une chance et je ne recommencerai plus, j'aimerai vraiment être déban car j'ai acheté des renames et un pack, et que CMLV est mon seul divertissement ( Je ne suis pas un joueur a problèmes ).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):23965
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey _ Karsen
Raison : " Cheater ? "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Le ban est justifié, mais je n'avais pas conscience que je cheatais, je m'explique.
J'ai télécharger un pack cleo contenant des mods anti-lags et divers mods pour le solo, mais je n'ai pas remarqué qu'il y avait un mod nommé InstantCarRepair ( Le nom parle lui même.. ), IG je n'avais pas remarqué que ma voiture ce réparais avec la touche R.
J'ai été banni par Audrey Karsen, au début je me suis demandé si c'était serieux, ensuite je suis allé sur un serveur fun et j'ai constaté que sa réparais avec la touche R.
Je m'excuse et j'aimerai avoir une chance et je ne recommencerai plus, j'aimerai vraiment être déban car j'ai acheté des renames et un pack, et que CMLV est mon seul divertissement ( Je ne suis pas un joueur a problèmes ).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):23965
Screen de votre ban sur le serveur:
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Re: Vuk Petropalowskiy [ Audrey Karsen ]
Elle se réparait à chaque fois qu'elle prenait un dégat ..
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Pourtant quand j'ai testé dans le solo et dans d'autres serveur fun ect, je devais appuyé sur R pour qu'elle se répare, je l'ai supprimé puis je être débanni s'il te plait ?
Voici une image de mon dossier CLEO :
Voici une image de mon dossier CLEO :
Je peut être déban au plus vite svp? J'aimerai profité du pack que j'ai acheté.
Un up par jour ....
Pourquoi la voiture se réparait à CHAQUE FOIS qu'elle subissait un dégât si tu n'étais pas au courant ?
Pourquoi la voiture se réparait à CHAQUE FOIS qu'elle subissait un dégât si tu n'étais pas au courant ?
Bah je répondais au question de Leila Nasri elle me posait plein de question, dans mes phrases réponses il y avait des R.
Je Roulais a 70kh/m.
/me soRt son peRmis de sa poche aRRière et le tend a Leila NasRi
Mon pack expire demain, unban possible stp ?
Je Roulais a 70kh/m.
/me soRt son peRmis de sa poche aRRière et le tend a Leila NasRi
Mon pack expire demain, unban possible stp ?
Prochaine fois qu'on voit ça de ta part tu seras banni sans aucun retour.
Page 1 sur 1