Alex_Scott [Explication Cristiano Sedinho]
2 participants
Alex_Scott [Explication Cristiano Sedinho]
Mon nom :Alex Scott
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : Mensonge OOC + OOC scène braco
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Oui, donc enfaite Cristiano tu n'a pas vraiment compris le sens de ma phrase pour m'accusé de mensonge
Je t'ai dis que c'est interdit de OOC en braquage car et que je voulais m'excusez pour cette acte
Toi tu as pas compris la pharase et tu ma sortis les LOGS ou j'ai OOC 4 ou 5 fois ou plus et tu ma banni pour mensonge alors que j'ai voulais m'excusez pour le OOC braco mais on pas OOC banque mais en dehors et en plus tout le groupe OOC est comme par hasard ce moi qui prend tout (240 heures de ban) et les autres qui se tourne contre moi ... alors que ce aucun cas moi qui a lancé la discute OOC maintenant je voudrais d'explication Cristiano car 240heures de ban alors que je me suis excusé et que j'ai pas menti J'aimerais rejoué sur le serveur , tu dis on organisé le braquage ooc ce faux on l'organisé IC tout les membre du groupe peuvent on témoigné et le pire ce pas moi le gérant du braquage donc comme par hasard tout retombe contre moi...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):24175
Screen de votre ban sur le serveur:
Aldécoa Farabundo- Messages : 229
Re: Alex_Scott [Explication Cristiano Sedinho]
PS: Sujet déplacé dans explication
Je me suis tp en disant qu'un braquage c'est 100% ic et toi tu me répond non aucun ooc ce qui est faux je vous ai prouvé en montrant les logs d'ailleurs
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
OMG j'ai voulais dire que Braquage il faut pas OOC car tu nous a dit c'est une scène 100pourcent IC donc je t'ai répondu il faut pas OOC
après je te dis que je m'excuse tu dis non ce bon après tu me BAN --'
Après j'ai pas menti ce toi qui y'a pas compris le sens de la phrase et si c'est que tu crois Bannir pour sa? 240 heures ce vraiment indigne
J'ai même pas ooc banque , je me suis juste plaint ooc que j'ai perdu mon arme après c'est les autres qui ont ooc banque
J'aimerais rejoué sur serveur si te plait tu va pas me bannir pour sa
après je te dis que je m'excuse tu dis non ce bon après tu me BAN --'
Après j'ai pas menti ce toi qui y'a pas compris le sens de la phrase et si c'est que tu crois Bannir pour sa? 240 heures ce vraiment indigne
J'ai même pas ooc banque , je me suis juste plaint ooc que j'ai perdu mon arme après c'est les autres qui ont ooc banque
J'aimerais rejoué sur serveur si te plait tu va pas me bannir pour sa
Ah oui j'ai regardé mes logs en effet je te réduis ton ban au lieux de 240 heures je met 168 comme ton collègue
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans