GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Resolu

4 participants

Resolu Empty Resolu

Message par Reshay Mayfield Mar 27 Aoû - 11:56

Resolu

Dernière édition par Kayden_Oakhwood le Jeu 29 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Reshay Mayfield
Reshay Mayfield

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Resolu Empty Re: Resolu

Message par Reshay Mayfield Mar 27 Aoû - 17:06

UP
Reshay Mayfield
Reshay Mayfield

Message par Fabian Pantoja Mar 27 Aoû - 18:07

J'ai joué plusieurs scènes avec lui , il crash mais il revien je pense que c'est à cause de sont jeux. Désolez d'mon post.
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Message par Joakim Ahlström Mar 27 Aoû - 19:19

Je me permet de poster en tant que "source" de ton ban.

Premièrement, replaçons tout dans le contexte et faisons un peu de mise en situation.

Tu racket et tue/blesse gravement une agent du LSCTS juste devant le parking de la mairie (pas très malin soit dit en passant mais c'est IC et tu assume). On est deux à te courir après, tu passes devant le PDP central puis tu tournes à l'angle à droite (là où il y a la grille en plein milieu de la route) puis on décide de te tirer dessus et d'un coup on voit que tu t'arrête de courir en plein milieu de la route, on se dit tiens, il va jouer les tirs d'armes à feu.
Mais non, enfait tu es à la limite de crever et tu es en RW, ne viens pas dire que tu crash comme par un hasard très bien tombé pile au moment où tu étais censé être kill script !

Resolu 1377623759-sa-mp-566

Puis le timeout forcé qui vient après évidement.

Resolu 1377623787-sa-mp-567

Bon, vu que malgré moi j'ai encore le malheureux espoir d'encore croiser des gens un minimum RP dans ce genre de scène, je décide de t'attendre pour éventuellement reprendre la scène, après tout un crash peu arriver n'importe quand, mais si c'est flagrant que c'est forcé.

Donc voilà bonne poire j’attends sur le trottoir en fixant le lieu où tu as timeout, et j'attends, perdant mon temps alors que je devais RP ailleurs. Donc j'attends j'attends .. je me doute que tu vas attendre un peu qu'on soit tous partit avant de te reco. Là d'un coup je vois dans le tchat log que tu /q (leaving) carrément, sans même avoir eu le temps de te voir apparaitre, pour te reco tranquillement à ton spawn peut-être ?

Resolu 1377623778-sa-mp-568

Voilà les screens parlent d'eux mêmes, j'ai tout envoyé à Stanley et il a jugé ainsi, libre à lui, et à lui seul, de te dé bannir ou non malgré tes mensonges. J'ai pour ma part apporté toutes les explications et preuves nécessaires afin de l'aider dans sa tâche.

Ah et Tu étais à coté de la victime, et tout d'un coup quand un gars a dit que tu la fouillait tu t'es enfuis (tout est visible dans les screens), aucun DM ni meta.

Bonne soirée.

PS: les ups c'est une fois par jour, pas plus. Et excusez les screens qui deviennent sombres, IG ce n'est pas comme ça.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski

Message par Reshay Mayfield Mar 27 Aoû - 21:11

De 1 , je suis un level 1 j'ai le droit a l'erreur .. , Quand je me suis connecter j'ai trouver personne pour reprendre la scène , et je n'ai ni tuer ni agresser votre agent , cetais un truc discret (( Mouchoir alcoolisé )) et j'ai vraiment crash
Reshay Mayfield
Reshay Mayfield

Message par Joakim Ahlström Mer 28 Aoû - 2:25

De 1 : Que tu sois level 1 ou pas, l'erreur est là, je ne connaissais pas ton level et je m'en fous, la sanction a surement été adapté à ton level.

De 2 : Tu explique comment que tu te sois reco tu n'ai vu personne alors que sur mon screen on voit que j'attendais et on voit ton /q

De 3 : Que tu ais agressé notre agent ou pas, discrètement ou pas, c'est purement et simplement IC. Si tu trouves qu'on a DM, poste un rapport forum et je me ferrais un plaisir d'y répondre, mais pas ici.

De 4 : A quel endroit exactement as-tu reco ? As-tu reco à l'endroit exact où le screen te montre en "RW" ? J'essaye de comprendre, ça se trouve tu dis vrai mais le crash pile avant d'être KS tomba vachement bien.

(( pardon si ça part en explication, étant joueur concerné j'apporte ma version des faits. ))
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski

Message par Reshay Mayfield Mer 28 Aoû - 17:55

UP
Reshay Mayfield
Reshay Mayfield

Message par Reshay Mayfield Mer 28 Aoû - 17:57

J'avoue que j'ai fais des fautes sur la scéne mais j'ai pas /q j'ai vraiment crash
Reshay Mayfield
Reshay Mayfield

Message par Stanley Landa Mer 28 Aoû - 18:03

C'est génial maintenant quand t'interviens entre deux joueurs qui se reprochent des choses OOC, si tu sanctionne et que y a demande de déban c'est le joueur "gagnant" qui défend la thèse ^^

Bon donc oui les screens sont assez clairs ... Avoues au moins. Tu as TO volontaire, et quand t'es revenu t'as /Q direct ...
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Reshay Mayfield Mer 28 Aoû - 18:11

J'avoue que j'ai fais plein de fautes sur la scéne et j'ai crash mais quand je suis revenu , je jure sur la téte de ma mère , la téte de ma faille j'ai trouver personne ! Wallah !

Peux étre que Igor etait pas loin ou j'ai spawn et il a vu le (( Leaving )) c'est pour sa qu'on le vois en foncé sur le screen , il est revenu donc prendre le screen car j'ai trouver personne !!
Reshay Mayfield
Reshay Mayfield

Message par Stanley Landa Mer 28 Aoû - 20:53

Tu TO à un endroit, tu reco au même endroit (logique), et tu /Q direct ... mens pas c'est sur les screens ...
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé