PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK]
+98
Lawrence Raynor
Maell Preston
Joseph_LaManna
Alfred Pennyworth
Ernesto KUENG
Nathan Tubman*
Leland Brancato
Neji Murakami
Francisci MOB
Shanesia Harris
Andrew Calzolari
Tony Hong
Stefan Maruzi
Eliott Denver
Laurencio Maldinamo
Ralph Massaro
Harvey Downing
Doyle Connelly
Butch Morisson
John Castaneda
Brinson Seguso
George Townsend
Sevag Styopa
Nazario Carillo*
SADIK SALEM
ZBREH
Shane Hodges
David Clay
a delete222
Cedrick Swisher
Samuel Baes
Gray Ferland
Vito World
Nathan Panfilo
Tyreese Bowman
phantomas
Isaah Vael
Kendrick_Dawson
Anko_Fukuda
Jonathan Lawless
Homer Withfield
Frank Ruggiero
Daniel Levis
Eddie Martelli
Octavio Casavella
Luiza Correia
Roy Mulgan
Ochoa_Munoz
Analie Bruzual
Nicholas Burroughs
Charaf Kara
Adam Thruman
Ryan C.antrell
Wolf Crawler
Edward Heldwey
Gabriel Toretto [Wassim]
JEERIDE
Kenan Menendez
Mario Boletto
Carter_Tunstall
Nero Rivera
John Craig
Mercedes_Marquez
Der Ausseinseiter
Robert Zimmerman
Juan Romero
Johan Lesjack
Martyn Borkowski
Kubilai Khorloogiin
Aaron_Stevenson
Greg Johnson
Nara Cendora
Aiden Gatens
Mr. Masenko
Lochlainn Murchadh
Scotty McKayena
Rafael Ortiz.
Jasper Landley
François Starfoulah
Mario Tapp
Helena_Costanza
Waylon McBridge
Robert Hackett
Emiliano Guevara
Ernesto Roacho
James Sciacca
Luigi Estway
Eric Straga
Brandon Pham
Jimmy_Trayshawn
Rosko
Theodore Mullins
Jarell Johnson
Jeffery Kiefer
Roger O'Conner
Adam_Lamendola
Darrel Hopson
The Berserkers MC
102 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 5 sur 41
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41
Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK]
- Screenshots:
Stefan Maruzi- Messages : 1062
Bien les screens Danh et j'aime beaucoup le caractère de ton perso, bon retour parmi nous.
Belle soirée dans l'ensemble, juste une chose je vois encore des joueurs qui attendent qu'on vienne vers eux pour parler etc, essayer de faire ressortir les traits de personnalités de vos perso c'est important surtout en période d'approche .
PS : Désolé pour les lag a plusieurs reprise pendant le run :/
Belle soirée dans l'ensemble, juste une chose je vois encore des joueurs qui attendent qu'on vienne vers eux pour parler etc, essayer de faire ressortir les traits de personnalités de vos perso c'est important surtout en période d'approche .
PS : Désolé pour les lag a plusieurs reprise pendant le run :/
- Screenshots:
Tony Hong- Messages : 429
Bonne chance les gars, j'ai pas RP une fois avec vous je pense, mais je crois que je vais DL les skins de bikers, me faire une approche avec vous et commencer à faire tout simplement RP avec vous.
Aaron_Stevenson- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : Sam_Xin
Pas de problème je te laisse prendre connaissance des conseil et information a savoir marqué sur le thread et j'espère que comme les autres tu apporteras ta pierre a l'édifice sur l'avancé du projet si toute fois le RP te plait a nos cotéAaron_Stevenson a écrit:Bonne chance les gars, j'ai pas RP une fois avec vous je pense, mais je crois que je vais DL les skins de bikers, me faire une approche avec vous et commencer à faire tout simplement RP avec vous.
Je sais pas par contre, si ca semble assez crédible qu'un gars qui a vécu presque tout sa vie dans un quartier pauvre, arrivant de nul part faire une approche chez vous. Je vais un peu plus détaillé et développé ce que je viens de dire plus tard, mais après c'est à voir IC.
Très bonne soirée d'RP parmi vous Et très jolies screens.
Analie Bruzual- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Dona
IRL la plus pars des membres des Mongols MC, Bandidos MC et Vagos MC sont des mec qui on vécu près des membres de gangs voir qui faisait partis des gangs quand ils était jeune, donc c'est faisable IG.Aaron_Stevenson a écrit:Je sais pas par contre, si ca semble assez crédible qu'un gars qui a vécu presque tout sa vie dans un quartier pauvre, arrivant de nul part faire une approche chez vous. Je vais un peu plus détaillé et développé ce que je viens de dire plus tard, mais après c'est à voir IC.
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Voila Aaron et merci OshealOsheal Orlando. a écrit:IRL la plus pars des membres des Mongols MC, Bandidos MC et Vagos MC sont des mec qui on vécu près des membres de gangs voir qui faisait partis des gangs quand ils était jeune, donc c'est faisable IG.Aaron_Stevenson a écrit:Je sais pas par contre, si ca semble assez crédible qu'un gars qui a vécu presque tout sa vie dans un quartier pauvre, arrivant de nul part faire une approche chez vous. Je vais un peu plus détaillé et développé ce que je viens de dire plus tard, mais après c'est à voir IC.
Merci mec, mais attendons le retour du meilleur d'entre nous. Il devrait arriver ce soir ou bien demainLogan McFlurry a écrit:Bien les screens Danh et j'aime beaucoup le caractère de ton perso, bon retour parmi nous.
Stefan Maruzi- Messages : 1062
@Edwyn : J'comprend que tu puisse ne pas te plaire dans un rp, mais la moindre des politesse c'est de prévenir avant de Rename. Et ça ne ce fait pas de rename comme ça, sans scène, je peux pas expliquer la disparition d'une de mes filles dorénavant et je me retrouve un peux sur le cul. C'est déjà la deuxième fois, fait attention à tes changement de personnage.
Neji Murakami- Messages : 736
Ancien Prenom_Nom : O'Dell
Merci, Zach, je n'avais pas remarqué qu'Edwyn était effectivement Luna. Il va probablement rester un bon bout de temps Outsider même si il ne l'est pas encore pour jauger sa détermination.
Harvey Downing- Messages : 756
Bien, tu me rassure, c'est vrai que je m'y connais pas trop.Osheal Orlando. a écrit:IRL la plus pars des membres des Mongols MC, Bandidos MC et Vagos MC sont des mec qui on vécu près des membres de gangs voir qui faisait partis des gangs quand ils était jeune, donc c'est faisable IG.Aaron_Stevenson a écrit:Je sais pas par contre, si ca semble assez crédible qu'un gars qui a vécu presque tout sa vie dans un quartier pauvre, arrivant de nul part faire une approche chez vous. Je vais un peu plus détaillé et développé ce que je viens de dire plus tard, mais après c'est à voir IC.
Pas de soucis Logan et Aaron
J'adore thread je pense vous rejoindre dans les jours qui viennent.
A bientôt.
A bientôt.
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
Sinon ouai, excusez moi pour le HS, mais bon, j'ai déjà dl vos skins que je trouve très beau, mais avant de me lancer, je voudrais aussi un skin Freeway, si vous en avez un, je suis preneur.
Dans la partie véhicule ya un pack de freeway/warfarer très complet qui décrit les default est qualités
merci, tu m'aides beaucoup!Osheal Orlando. a écrit:Dans la partie véhicule ya un pack de freeway/warfarer très complet qui décrit les default est qualités
Salut, je commence à RP avec vous, je vais être un Hispanique, à bientôt IG.
PS: Très beau thread.
Martyn Borkowski- Messages : 1648
Merci de ton aide mais juste si tu pouvais nous laisser répondre aussi ca serai cool, ce n'est pas méchant mais je préfère te le dire .Osheal Orlando. a écrit:Dans la partie véhicule ya un pack de freeway/warfarer très complet qui décrit les default est qualités
Duarte Cisneros a écrit:Salut, je commence à RP avec vous, je vais être un Hispanique, à bientôt IG.
Pas de soucis à bientôt IG et n’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires qui nécessite pas d’être posé IC, a nous les demander voila et merci pour le thread !Hartley Woodbury a écrit:J'adore thread je pense vous rejoindre dans les jours qui viennent.
A bientôt.
Jdonne simplement un avis ? Le RP d'un mec sortie d'un gang et qui est biker cest celui que jpratique, cest peu être mieu qu'une personne qui si connaisse lui en parle, et pour les bécanes j'passer juste.
J'entends bien et c'est pas un reproche TQT juste que tu es intervenu sans même qu'on ai le temps de répondre c'est pour ça que je me permet de moi même intervenir je te reproche pas l'entraide attention. Enfin bref c’était juste a titre d'info Bon jeu a toi.Osheal Orlando. a écrit:Jdonne simplement un avis ? Le RP d'un mec sortie d'un gang et qui est biker cest celui que jpratique, cest peu être mieu qu'une personne qui si connaisse lui en parle, et pour les bécanes j'passer juste.
- Screenshots:
Harvey Downing- Messages : 756
Je ne suis pas d'un gang, j'étais Yiddish R3 puis j'ai leave, j'ai poster LSPD j'ai étais refuser(Christian Calzolaio) et la je viens tenter ma chance en tant que Hispanique/Biker.
@Geralt: Enorme ta séries de screens, bien joué.
@Geralt: Enorme ta séries de screens, bien joué.
Martyn Borkowski- Messages : 1648
Magnifique, bonne chance à vous.
Nazario Carillo*- Messages : 1487
Ancien Prenom_Nom : Brown Pride 218
Très belle présentation, bonne chance à vous !
Invité- Invité
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41