PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK]
+98
Lawrence Raynor
Maell Preston
Joseph_LaManna
Alfred Pennyworth
Ernesto KUENG
Nathan Tubman*
Leland Brancato
Neji Murakami
Francisci MOB
Shanesia Harris
Andrew Calzolari
Tony Hong
Stefan Maruzi
Eliott Denver
Laurencio Maldinamo
Ralph Massaro
Harvey Downing
Doyle Connelly
Butch Morisson
John Castaneda
Brinson Seguso
George Townsend
Sevag Styopa
Nazario Carillo*
SADIK SALEM
ZBREH
Shane Hodges
David Clay
a delete222
Cedrick Swisher
Samuel Baes
Gray Ferland
Vito World
Nathan Panfilo
Tyreese Bowman
phantomas
Isaah Vael
Kendrick_Dawson
Anko_Fukuda
Jonathan Lawless
Homer Withfield
Frank Ruggiero
Daniel Levis
Eddie Martelli
Octavio Casavella
Luiza Correia
Roy Mulgan
Ochoa_Munoz
Analie Bruzual
Nicholas Burroughs
Charaf Kara
Adam Thruman
Ryan C.antrell
Wolf Crawler
Edward Heldwey
Gabriel Toretto [Wassim]
JEERIDE
Kenan Menendez
Mario Boletto
Carter_Tunstall
Nero Rivera
John Craig
Mercedes_Marquez
Der Ausseinseiter
Robert Zimmerman
Juan Romero
Johan Lesjack
Martyn Borkowski
Kubilai Khorloogiin
Aaron_Stevenson
Greg Johnson
Nara Cendora
Aiden Gatens
Mr. Masenko
Lochlainn Murchadh
Scotty McKayena
Rafael Ortiz.
Jasper Landley
François Starfoulah
Mario Tapp
Helena_Costanza
Waylon McBridge
Robert Hackett
Emiliano Guevara
Ernesto Roacho
James Sciacca
Luigi Estway
Eric Straga
Brandon Pham
Jimmy_Trayshawn
Rosko
Theodore Mullins
Jarell Johnson
Jeffery Kiefer
Roger O'Conner
Adam_Lamendola
Darrel Hopson
The Berserkers MC
102 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 41
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK]
C'est à voir IC.
Stefan Maruzi- Messages : 1062
Hello, desolé pour hier je n'ai pas pus moi non plus être présent.. Mais je compte me co la dans peu de temps.
On ne t'empechera pas OOC de venir faire ton approche après on verra IC comment ce passe ton approche et voila sinon pas d'soucisKenan McGuckin a écrit:Y'aurai de la place sinon pour le dieu qu'est Saint [Moi] alias le meilleur biker de CMLV du monde DE L'UNIVERS ???
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Non serieux sans deconné vous pensez que y'a moyen que je vienne RP chez vous malgré les personnages assez etrange que je RP a chaque fois aux seins des differents MC. :/
Tony Hong- Messages : 429
O2 tu es un mangeur de riz donc chut ok ??? hahaOsheal Orlando. a écrit:MDR Saint.
Et ok pour l'approche IC elle se fera peut etre bientot avec un personnage assez etrange. Car j'ai besoin de neuf la
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Ok, bonne chance.
Par contre, étrange ou loufoque ça m'donne un peu des frissons, car de manière générale ce type de personnages est adopté par des personnes qui choisissent la facilité d'incarnation ou bien ne savent pas réellement RP quelque chose de normal.
Les gens misent tous leurs défauts/avantages dans des traits surjoués jusqu'à en être complètement débile, on a l'exemple du mec qui s'énerve hyper vite et qui ne se base que sur ça. D'autres qui sont très calme, mais ont étrangement d'énormes pulsions de violence, tu vois le genre de truc qui ne sont pas en réalité des défauts/personnalité, mais qui en donne l'impression, car c'est simple à jouer, mais ça reste fade.
Jouer un homme banal, normal ou sérieux est beaucoup plus complexe et enrichissant. On les remarque moins, car justement ils sont masqués en quelque sorte par les joueurs loufoques, mais si tu creuses bien il y a moyen de donner un truc hors norme. Après rien ne t'empêche de faire un "foufou», mais il faut voir plus loin que ça et ne pas tout miser dessus.
C'est comme les mecs qui jouent le rôle d'un obèse et qui centralise tout le comportement du personnage autour de ça.
Par contre, étrange ou loufoque ça m'donne un peu des frissons, car de manière générale ce type de personnages est adopté par des personnes qui choisissent la facilité d'incarnation ou bien ne savent pas réellement RP quelque chose de normal.
Les gens misent tous leurs défauts/avantages dans des traits surjoués jusqu'à en être complètement débile, on a l'exemple du mec qui s'énerve hyper vite et qui ne se base que sur ça. D'autres qui sont très calme, mais ont étrangement d'énormes pulsions de violence, tu vois le genre de truc qui ne sont pas en réalité des défauts/personnalité, mais qui en donne l'impression, car c'est simple à jouer, mais ça reste fade.
Jouer un homme banal, normal ou sérieux est beaucoup plus complexe et enrichissant. On les remarque moins, car justement ils sont masqués en quelque sorte par les joueurs loufoques, mais si tu creuses bien il y a moyen de donner un truc hors norme. Après rien ne t'empêche de faire un "foufou», mais il faut voir plus loin que ça et ne pas tout miser dessus.
C'est comme les mecs qui jouent le rôle d'un obèse et qui centralise tout le comportement du personnage autour de ça.
Harvey Downing- Messages : 756
Crois moi, Saint c'est vraiment incarné ses personnages a la perfections, et j'pense que c'est une des personnes qui a ait avancé le RP biker sur CMLV
J'en doute pas. C'est pas un conseil spécifique à lui mais aussi à un peu tout le monde.
Ah nan mais la pour le coup je suis totalement d'accord avec toi. Meme si je trouve que dans le milieu biker sur CMLV on a rarement ce soucis quand meme. Enfin j'ai lead trois projets bikers consequent, la ou j'aurai donc pu trouver pas mal de joueurs RP bof bof et sa m'a arriver vraiment tres peu de fois.Geralt Wulfhelm a écrit:Ok, bonne chance.
Et precision, mon personnage ne sera pas foufou. Il aura juste un background assez etrange et noir, comme presque tout mes perso d'ailleur. Je vais voir si cependant je decide de stopper l'aventure au sein du LSPTA et vous rejoindre ou alors une bonne fois pour toute essayer le RP Flic.
Bref quoi qu'il en soit, je pense pas que tu sois decu par mon RP [Sa fait pas un peu pretencieux cette phrase ? hahaha]
Et O2 cimer ma poule
On garde contact Pd de manouche, ca manque de RP avec toi vieu
Très bonne soirée d'RP, vraiment. A plus les gars !
Analie Bruzual- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Dona
Mec on restera toujours en conctact, tkt meme pas ma poule.Osheal Orlando. a écrit:On garde contact Pd de manouche, ca manque de RP avec toi vieu
Maintenent arretons de pourir le post, et on parlera sur skype
Bonsoir Bonsoir, désolé de mon petit manque d'activité ces deux derniers jours, un petit week end en famille c'est imposé !
Invité- Invité
Inutile de t'excuser hein ? C'est normal de privilégier l'IRL avant tout. Encore plus la famille.
D'ailleurs, je ne savais pas que c'était toi Abel Stewart qui avait rejoins le projet 14K Triad que j'avais fondé moi et Dante Wang !
J'ai entendu du bien de toi. Ca fait plaisir de voir un joueur tel que toi tenter de nous donner un coup de main pour le projet.
D'ailleurs, je ne savais pas que c'était toi Abel Stewart qui avait rejoins le projet 14K Triad que j'avais fondé moi et Dante Wang !
J'ai entendu du bien de toi. Ca fait plaisir de voir un joueur tel que toi tenter de nous donner un coup de main pour le projet.
C'est effectivement moi, Nicky Cheung à l'époque 14kGeralt Wulfhelm a écrit:Inutile de t'excuser hein ? C'est normal de privilégier l'IRL avant tout. Encore plus la famille.
Et merci, ca me touche, vraiment.
C'est un plaisir de me joindre à vous pour de belles aventures !
Invité- Invité
Stefan Maruzi- Messages : 1062
Bien tes screens Danny.
Et je savais pas que c'est Nicky j'étais Christopher Xiao je sais pas si tu te souviens .
Je poste les miens j'ai battu mon records de screen héhé..
Et je savais pas que c'est Nicky j'étais Christopher Xiao je sais pas si tu te souviens .
Je poste les miens j'ai battu mon records de screen héhé..
- screenshots:
Tony Hong- Messages : 429
On se retrouve tous ici c'est cool !
EDIT : Voici mon nouveau Back ground, du moins le début, j'ai supprimé l'ancien car il était pas vraiment cohérent et beaucoup de fautes de syntaxes et d’orthographe, celui ci donne réellement une image de mon personnage.
http://forum.cmlv-rp.com/t243508-carl-mclown-la-vie-mene-la-ou-on-le-veux-l-ancien-des-anciens
Plus sympas à lire également.
EDIT : Voici mon nouveau Back ground, du moins le début, j'ai supprimé l'ancien car il était pas vraiment cohérent et beaucoup de fautes de syntaxes et d’orthographe, celui ci donne réellement une image de mon personnage.
http://forum.cmlv-rp.com/t243508-carl-mclown-la-vie-mene-la-ou-on-le-veux-l-ancien-des-anciens
Plus sympas à lire également.
Invité- Invité
Je viens de rentrer donc je serais là vers 22h après avoir manger etc...
Je lirais ton nouveau background dans la soirée Carl.
Je lirais ton nouveau background dans la soirée Carl.
- Screenshots:
Whoa les screens, bravo
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Intéressant, bon chance pour vous
Gabriel Toretto [Wassim]- Messages : 3
Bonsoir,
Pour mes prochaines séries de screenshots, je vais m'inspirer de toi au niveau de la narration, Geralt, je trouve sa vraiment sublime et sa donne vraiment un charme aux différents screenshots, d'autant plus que ca donne lieu à une histoire et donc très plaisant à voir, si tu n'y vois pas d’inconvénient bien sure.
Pour mes prochaines séries de screenshots, je vais m'inspirer de toi au niveau de la narration, Geralt, je trouve sa vraiment sublime et sa donne vraiment un charme aux différents screenshots, d'autant plus que ca donne lieu à une histoire et donc très plaisant à voir, si tu n'y vois pas d’inconvénient bien sure.
Invité- Invité
Lourd le coté un peu planche de BD dans la config' !! J'adore
Quand je regarde tous les membres de cette faction c'est fou tous les Irlandais qu'on y trouve !
Edward Heldwey- Messages : 2359
Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO
Des belles séries par ici , bien jouer .
Charaf Kara- Messages : 1603
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41