GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK]

+98
Lawrence Raynor
Maell Preston
Joseph_LaManna
Alfred Pennyworth
Ernesto KUENG
Nathan Tubman*
Leland Brancato
Neji Murakami
Francisci MOB
Shanesia Harris
Andrew Calzolari
Tony Hong
Stefan Maruzi
Eliott Denver
Laurencio Maldinamo
Ralph Massaro
Harvey Downing
Doyle Connelly
Butch Morisson
John Castaneda
Brinson Seguso
George Townsend
Sevag Styopa
Nazario Carillo*
SADIK SALEM
ZBREH
Shane Hodges
David Clay
a delete222
Cedrick Swisher
Samuel Baes
Gray Ferland
Vito World
Nathan Panfilo
Tyreese Bowman
phantomas
Isaah Vael
Kendrick_Dawson
Anko_Fukuda
Jonathan Lawless
Homer Withfield
Frank Ruggiero
Daniel Levis
Eddie Martelli
Octavio Casavella
Luiza Correia
Roy Mulgan
Ochoa_Munoz
Analie Bruzual
Nicholas Burroughs
Charaf Kara
Adam Thruman
Ryan C.antrell
Wolf Crawler
Edward Heldwey
Gabriel Toretto [Wassim]
JEERIDE
Kenan Menendez
Mario Boletto
Carter_Tunstall
Nero Rivera
John Craig
Mercedes_Marquez
Der Ausseinseiter
Robert Zimmerman
Juan Romero
Johan Lesjack
Martyn Borkowski
Kubilai Khorloogiin
Aaron_Stevenson
Greg Johnson
Nara Cendora
Aiden Gatens
Mr. Masenko
Lochlainn Murchadh
Scotty McKayena
Rafael Ortiz.
Jasper Landley
François Starfoulah
Mario Tapp
Helena_Costanza
Waylon McBridge
Robert Hackett
Emiliano Guevara
Ernesto Roacho
James Sciacca
Luigi Estway
Eric Straga
Brandon Pham
Jimmy_Trayshawn
Rosko
Theodore Mullins
Jarell Johnson
Jeffery Kiefer
Roger O'Conner
Adam_Lamendola
Darrel Hopson
The Berserkers MC
102 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK] - Page 12 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK]

Message par Harvey Downing Jeu 19 Sep - 21:03

Merci les gars Wink

Retrait de Sergio Ojuelto de la liste des prospects. Il est parti sans avoir eu le courage de prévenir.
Harvey Downing
Harvey Downing

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK] - Page 12 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK]

Message par Analie Bruzual Jeu 19 Sep - 21:07

Dommage, je me connecte ! Smile
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Ancien Prenom_Nom : Dona

Message par Nathan Tubman* Jeu 19 Sep - 21:19

Géniale Geralt: GG. (hop, petite blague passer vite fait, j'y vais).

Nathan Tubman*

Message par Harvey Downing Jeu 19 Sep - 23:12

Merci, lol ta blague a eu le mérite de me faire sourire !

Je posterais ma série de screen plus tard. Je veux terminer 1 ou 2 scène avant.

Ps: J'ai donné une mission à Edwyn, c'est juste pour vous dire de vous démerder un peu seul pour vous faire du fric. La cotisation du club est assez lourde j'imagine donc que tout le monde ne peut pas se permettre de la payer sans rien glander.

Faites donc vos coups, braquage de commerce, cambriolage pour les plus classiques et revendez vos stocks à un PNJ afin de donner une légitimité à votre argent du paytime en plus d'enrichir vos scènes. Ce qui en plus de ça, IC expliquera comment vous arrivez à payer la cotisation.

Screenshots:
Harvey Downing
Harvey Downing

Message par Tony Hong Ven 20 Sep - 1:16

NOUS NE SOMMES PAS MORT SACHEZ LE !!

Non plus sérieusement pour les membres désole de mon absence cette semaine avec les cours et GTA 5 j'avais du mal a me connecter, je vais changer tous ça car je compte pas laisser notre projet couler surtout dans se moment ou aux heures de pointe j'ai pus voir 150 personne de co.

En attendant je suis content de voir l'investissement de certains et dommage pour ceux qui nous quittent. Je vous encourage a poursuivre pour continuer d'alimenter notre projet.

Bravo a CARL pour son passage Prospect et j'espère qu'on aura la chance de croiser de nouvelles tête souhaitant découvrir le RP biker ou RP tous simplement a nos cotés.

Sur ce beau roman faut que j'aille dormir bonne fin de semaine a tous !

Je serais la samedi soir voir Dimanche sur.
Tony Hong
Tony Hong

Message par Harvey Downing Ven 20 Sep - 1:34

Lol calmos Logan, on croirait que c'est parceque GTA 5 sort et qu'il y a 130 co par soir que TOUT les projets de CMLV vont mourrir Razz

De toute manière tu pourra voir notre investissement via nos screens jusqu'à ton retour. (Ton absence a duré 1 semaine si j'ai bien pigé ?).

J'espère qu'Edwyn et Mickey ont pris des screens de leurs scènes.

PS: Carl j'ai une surprise pour toi, je te fais signe sur le sujet demain dans la journée. Ou Logan te contactera Wink
Harvey Downing
Harvey Downing

Message par Analie Bruzual Ven 20 Sep - 7:57

J'ai eu un problème, je pensais avoir screen hier mais en fait ça n'a pas marché, ça m'écrit : "Unable to save screen"et ça n'enregistre pas mes screens.
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Message par Brandon Pham Ven 20 Sep - 8:56

A mon avis, t'es sur Windows 8 ?

J'ai eu le même problème, mais quand je mets un ENB j'ai plus ce bug.
Brandon Pham
Brandon Pham

Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo

Message par Harvey Downing Ven 20 Sep - 11:07

C'est étrange en effet. Au pire des cas tu peux avoir recour à un logiciel tiers pour faire tes screenshots. Tu as fraps et probablement d'autres gratuits qui sont facilement configurable pour donner une touche de screen + une dossier de destination.

(Suffit d'aller sur google et taper Logiciel de screenshot gratuit)
Harvey Downing
Harvey Downing

Message par Stefan Maruzi Ven 20 Sep - 12:04

Yo Edwyn t'es là cet aprem ?
Stefan Maruzi
Stefan Maruzi

Message par Analie Bruzual Ven 20 Sep - 13:16

Ok merci, ouais je suis là toute la journée Wink
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Message par Harvey Downing Ven 20 Sep - 13:58

MISE AU POINT:

Danh Phan est parti voir Sergio Ojuelto sur steam pour lui demander la raison de son leave. J'ai étais déçu par la lâcheté et les calomnies qu'il balance sur mon dos.

Keepers: A peine entrer il nous demande 3000$.
Keepers: T'auras beau dire, ouais c'est du RP biker super et tout.
Keepers: Il veut me 'taxer' comme une enveloppe.
Keepers: Alors qu'on ai même pas dans l'illegal.
Keepers: Surtout pour qu'il s'en serve lui même.
Keepers: J'me suit occuper du contrat.
Keepers: Et là hop, plus aucune nouvelles.
Keepers: Y'a un moment faut arrêter de me prendre pour un con.
Il faut arrêter d'avoir cette vision simpliste du RP qui se caractérise par "cotisation = taxe mafia". Les explications de cette taxe sont donné IC mais je ne pensais vraiment pas devoir l'expliquer OOC car la stupidité et médiocrité générale souhaite donner une vision simpliste du procédé.

IRL, une caisse du club ne sert qu'au club. Vous pouvez lire des bouquins ou tout un tas de choses pour avoir plus d'infos, mais prenons l'exemple des Bandidos MC. Chaque mois ils doivent donner une cotisation au club original pour permettre au club mère de vivre pénards sans rien faire.

Voici un screenshot de notre site interne où l'on regroupe toutes les transactions du club . Cessez donc d'avoir cette vision manichéenne de la chose, tout ne fonctionne pas sur un seul principe. Le monde tournerait trop simplement. (Cliquez sur l'image pour tout voir.)

PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK] - Page 12 1379677716-mini

Si il commence à balancer des inepties sur nous, j'imagine qu'il va bientôt REL tout nos skins perso que Brandy Riino lui a malheureusement donnés.

Tout ça pour vous dire d'aller vous informer un peu IRL en bouquinant ou autre pour ne pas tomber dans ce cas affligeant qui parle sans savoir concrètement de quoi il jacte.
Harvey Downing
Harvey Downing

Message par Stefan Maruzi Ven 20 Sep - 15:01

C'est normal Geralt. Des miséreux qui viennent faire les tout beau, tout gentil lorsqu'ils font leurs approchent et qui se barrent comme des princes en crachant sur tout le monde tu en as à la pelle.

Tu l'a vu toi même, il y a eu des dizaines de rigolos qui viennent complimenter et annoncent rejoindre le club. Mais combien il y en a t'il eu réellement ? Trois. Edwyn Carl et Mickey.

screen:

Dernière édition par Danh Phan le Ven 20 Sep - 17:06, édité 1 fois
Stefan Maruzi
Stefan Maruzi

Message par Analie Bruzual Ven 20 Sep - 17:04

Une petite série Smile
Je reviens plus tard, vers 20 heure, à tout à l'heure Wink

Screens:
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Message par Harvey Downing Ven 20 Sep - 17:36

Ok moi j'ai entrainement ce soir donc je s'rais là vers 22h pour une heure ou deux.
Harvey Downing
Harvey Downing

Message par Leland Brancato Ven 20 Sep - 17:48

Je suis pas étonné des paroles de Keepers, Geralt Wink. C'est un jeune garçon qui n'arrête pas de se plaindre.
Leland Brancato
Leland Brancato

Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL

Message par Luiza Correia Ven 20 Sep - 18:02

BG Tes screens Edwyn Wink

J'ai le même skin Freeway que toi XD.
Luiza Correia
Luiza Correia
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Karsen, Correia

Message par Analie Bruzual Ven 20 Sep - 20:20

Merci Landon Wink
Je me connecte !
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Message par Invité Ven 20 Sep - 20:29

Bonsoir ! Je me connecte également Wink

Invité
Invité

Message par Harvey Downing Ven 20 Sep - 23:37

Désolé j'ai eu une petite urgence IRL. M'enfin c'est comme j'avais prévu, 1h30 ~ 2h. Je poste mes screens dans la nuit quand je reviens.
Harvey Downing
Harvey Downing

Message par Daniel Levis Sam 21 Sep - 0:59

Vous faites du très bon boulot les gars, mon personnage ne sait pas qu'un club de motards est en ville, il est donc seul sur sa harley, un Nomade en quelque sorte.

Je vais tenter de faire une approche autre que venir dans votre bar, si j'y arrive, sinon je ferais l'approche classique.

Je réserve aussi plusieurs actes assez sympas pour nous tous, des projets qui nous rapporterons de l'argent etc..
Daniel Levis
Daniel Levis

Message par Invité Sam 21 Sep - 1:20

Bonsoir ! Bonne chance à toi dans ce cas Wink
Voici une petite série de screens.

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Luiza Correia Sam 21 Sep - 3:16

Moi j'prends mon temps pour l'approche, j'ai toujours RP legal, je débute dans l'illegale (Même si j'ai un peu RP illégale y'a pas longtemps)

J'attends vos futures soirées pour faire ça tranquillement, si vous avez des petits conseils n'hésitez pas. Razz
Luiza Correia
Luiza Correia
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Karsen, Correia

Message par Invité Sam 21 Sep - 8:17

Autonomie et Originalité.
Je pense que ces deux mots sont la clé de toute approche réussi.

Invité
Invité

Message par Octavio Casavella Sam 21 Sep - 11:35

Geralt Wulfhelm a écrit:MISE AU POINT:

Danh Phan est parti voir Sergio Ojuelto sur steam pour lui demander la raison de son leave. J'ai étais déçu par la lâcheté et les calomnies qu'il balance sur mon dos.

Keepers: A peine entrer il nous demande 3000$.
Keepers: T'auras beau dire, ouais c'est du RP biker super et tout.
Keepers: Il veut me 'taxer' comme une enveloppe.
Keepers: Alors qu'on ai même pas dans l'illegal.
Keepers: Surtout pour qu'il s'en serve lui même.
Keepers: J'me suit occuper du contrat.
Keepers: Et là hop, plus aucune nouvelles.
Keepers: Y'a un moment faut arrêter de me prendre pour un con.
Il faut arrêter d'avoir cette vision simpliste du RP qui se caractérise par "cotisation = taxe mafia". Les explications de cette taxe sont donné IC mais je ne pensais vraiment pas devoir l'expliquer OOC car la stupidité et médiocrité générale souhaite donner une vision simpliste du procédé.

IRL, une caisse du club ne sert qu'au club. Vous pouvez lire des bouquins ou tout un tas de choses pour avoir plus d'infos, mais prenons l'exemple des Bandidos MC. Chaque mois ils doivent donner une cotisation au club original pour permettre au club mère de vivre pénards sans rien faire.

Voici un screenshot de notre site interne où l'on regroupe toutes les transactions du club . Cessez donc d'avoir cette vision manichéenne de la chose, tout ne fonctionne pas sur un seul principe. Le monde tournerait trop simplement. (Cliquez sur l'image pour tout voir.)

PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK] - Page 12 1379677716-mini

Si il commence à balancer des inepties sur nous, j'imagine qu'il va bientôt REL tout nos skins perso que Brandy Riino lui a malheureusement donnés.

Tout ça pour vous dire d'aller vous informer un peu IRL en bouquinant ou autre pour ne pas tomber dans ce cas affligeant qui parle sans savoir concrètement de quoi il jacte.
Non j'irais rien REL car j'ai un minimum de respect envers vous.

Quand je vois Brandy qui vient m'agresser sur steam en me traitant de lâche qui flipside.
3'000$ sa reste IC. Alors oui c'est une excellente PED mais il faut pas abusey. J'ai été bannis pour DA, puis j'ai parlé avec Ruud etc... j'ai recréer un compte, Brandy fait le gentil avec moi et me flood pour que je m'occupe de votre contrat, et dès que c'est terminer... Hop plus de nouvelles autant OOC que IC. Après tu veux que je te donne 3'000$ par semaines alors que j'ai tout juste 1'000$ et je suis moins actif donc moins de paytime, sachant que les paytimes sont OOC. Je vais rester 2 semaines pas plus avant d'avoir mon compte en banque vide.

J'ai rien dit sur ton dos, et je savais très bien que Brandy allais te faire passer le messages.
Octavio Casavella
Octavio Casavella

Ancien Prenom_Nom : BROWN ENFORCER

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant