PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK]
+98
Lawrence Raynor
Maell Preston
Joseph_LaManna
Alfred Pennyworth
Ernesto KUENG
Nathan Tubman*
Leland Brancato
Neji Murakami
Francisci MOB
Shanesia Harris
Andrew Calzolari
Tony Hong
Stefan Maruzi
Eliott Denver
Laurencio Maldinamo
Ralph Massaro
Harvey Downing
Doyle Connelly
Butch Morisson
John Castaneda
Brinson Seguso
George Townsend
Sevag Styopa
Nazario Carillo*
SADIK SALEM
ZBREH
Shane Hodges
David Clay
a delete222
Cedrick Swisher
Samuel Baes
Gray Ferland
Vito World
Nathan Panfilo
Tyreese Bowman
phantomas
Isaah Vael
Kendrick_Dawson
Anko_Fukuda
Jonathan Lawless
Homer Withfield
Frank Ruggiero
Daniel Levis
Eddie Martelli
Octavio Casavella
Luiza Correia
Roy Mulgan
Ochoa_Munoz
Analie Bruzual
Nicholas Burroughs
Charaf Kara
Adam Thruman
Ryan C.antrell
Wolf Crawler
Edward Heldwey
Gabriel Toretto [Wassim]
JEERIDE
Kenan Menendez
Mario Boletto
Carter_Tunstall
Nero Rivera
John Craig
Mercedes_Marquez
Der Ausseinseiter
Robert Zimmerman
Juan Romero
Johan Lesjack
Martyn Borkowski
Kubilai Khorloogiin
Aaron_Stevenson
Greg Johnson
Nara Cendora
Aiden Gatens
Mr. Masenko
Lochlainn Murchadh
Scotty McKayena
Rafael Ortiz.
Jasper Landley
François Starfoulah
Mario Tapp
Helena_Costanza
Waylon McBridge
Robert Hackett
Emiliano Guevara
Ernesto Roacho
James Sciacca
Luigi Estway
Eric Straga
Brandon Pham
Jimmy_Trayshawn
Rosko
Theodore Mullins
Jarell Johnson
Jeffery Kiefer
Roger O'Conner
Adam_Lamendola
Darrel Hopson
The Berserkers MC
102 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 41
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41
Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK]
Extrêmement facile de regarder SOA et de connaître le rôleplay bikers.Danh Phan a écrit:Mdr les gars arrêtez on est vraiment un club de mafieux.
Vous savez ce qu'est un vrais biker au moins ? Il reste h24 dans le clubhouse, dors, se gratte les couilles et boit toute la journée.
Toute l'intrigue/histoire que vous proposez c'est des conneries. C'est seulement réservé à l'élite mafieuses. Nous les bikers on tabasse, on boit et surtout on reste toujours groupé à 10 minimum et ne propose pas d'immersion mis à part le sentiment de groupe/fraternité.
J'ai vu ça dans Sons of Anarchy .
Bravo Daniel après deux jours à rester seul tu as parfaitement compris ce club.
C'est aussi facile d'instaurer une taxe de 3000$ alors que logiquement, un club de biker est une sorte d'association dans laquelle on à le droit de cotiser voir de donner plus pour gagner son cuir.
Non vous c'est "On est connecté sur la soirée, on est rarement au bar, tu nous file 3000 dollars et tout ira bien, fait ta vie en dehors du club et tes Prospect".
C'était la dernière fois que je passais ici les Beskerser je sais pas quoi. Ciao ! Bisous-bisous.
Daniel Levis- Messages : 239
Ah bah oui, c'est vrai qu'avec tes deux jours d'approche, dont une scène où moi (d'après ce que j'ai compris) crashait tout le temps, tu peux te permettre de dire ça, ben oui.
Ouais, ca sera surement la dernière fois que tu passais par ici, après tout, tu cherches comme beaucoup d'autres joueurs la facilité, hein .
Ouais, ca sera surement la dernière fois que tu passais par ici, après tout, tu cherches comme beaucoup d'autres joueurs la facilité, hein .
J'ai l'impression de voir un enfant de douze ans dire ça .Daniel Levis a écrit:
C'était la dernière fois que je passais ici les Beskerser je sais pas quoi. Ciao ! Bisous-bisous.
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Ouaip un scène de 5 minutes où tu as /q.Daniel Levis a écrit:Si, une scène où ton sublime jeu faisait que crasher, mais bon, facile de créer un club de biker en faisant une copie quasiment rapprochée d'une mafia.
Adios et quoi que tu dise, cela ne me blessera aucunement.
Je n'ai rien à rajouter apparemment tu pourrais nous apprendre à RP et à gérer notre projet sans avoir vu tout ce qu'on a fait. Soirée Pint of Beer, Soupe Populaire, animation avec le comité de quartier. On l'a vu chez les ABZ que tu as tenus cinq jours, ici deux.
Même si ce que tu dis est d'une connerie sans limites et sans fondement ni preuve, j'apprécie ton honnêteté. Après à voir si la médiocrité te convient mieux, ce dont je ne doute pas.
On voit la ta non connaissance du monde biker et de ta médiocrité. Si je peux éclairer ta lanterne, voici un extrait du règlement interne des Bandidos.C'est aussi facile d'instaurer une taxe de 3000$ alors que logiquement, un club de biker est une sorte d'association dans laquelle on à le droit de cotiser voir de donner plus pour gagner son cuir.
Règlement interne des Bandidos
-25$ par mois, par membres, à être versé à la Trésorerie nationale (au plus tard le 1er du mois)
-Les chapitres stagiaires (nouveaux) feront un don unique de 1000$ à la Trésorerie nationale.
-l'aspirant (prospect) verse 275$ à la Trésorerie nationale
-Il laisse sa moto et ses autres biens en garantie.
-Les membres peuvent demander une mutation à condition que les 2 présidents concernés soient d'accord et qu'un droit de 50$ soit versé à la Trésorerie nationale.
Autres frais (à payer au chapitre national):
Nouveau dossard: 275$
Mutation: 50$
Nouvelle charte: 1000$
Sachant que les 2000$ que les membres paient (et non pas 3000, on fait avec l'économie du serveur mon grand), ils servent à payer le garage ADG pour avoir des pleins à moitié prix et des réparations gratos.
Tu devrais lire plus de bouquins au lieux de déblatérer des conneries tout droit sorti de ton monde imaginaire.
Harvey Downing- Messages : 756
Frank Ruggiero- Messages : 7023
Respect Frank tu a résumé en une image ce que je comptais dire ;
On m'a toujours dit " Quand on ne sait pas on l'ouvre pas" en deux jours tu n'a pas vu l'envers du decors car tu peux pas voir ca en deux jours maintenant tu decide de l'ouvrir sur des choses qui sont fausse c'est ton droit. J'accepte ton depart car pour ma part je pense qu'on a eviter le pire mais merci pour ce long résumé ça fait de la lecture et bonne continuation.
On m'a toujours dit " Quand on ne sait pas on l'ouvre pas" en deux jours tu n'a pas vu l'envers du decors car tu peux pas voir ca en deux jours maintenant tu decide de l'ouvrir sur des choses qui sont fausse c'est ton droit. J'accepte ton depart car pour ma part je pense qu'on a eviter le pire mais merci pour ce long résumé ça fait de la lecture et bonne continuation.
Dernière édition par Logan McFlurry le Mer 25 Sep - 18:27, édité 1 fois
Tony Hong- Messages : 429
Bon, je me permet de poster car je ne veux pas la guerre, j'ai passé l'âge mais simplement vous donnez des conseils, vous les garder ou non j'en es absolument rien à foutre, mais j'dois vous les dirent :
Si tu parle de la facilité, tu crois que les AKL en est-une?
As-tu connu "l'inter-guerre" qu'à connu Colin Cleaver, Pete Clow, Terry Carreras, Stanley Clever et Braxton Cook ?
On était coincé entre deux mafias, les deux voulaient nous taxer selon les règles du rôleplay mafia, nous avons joué le jeu, nous perdions 20.000 toute les semaines, 10.000 de chaque côté, là c'était le gros merdier, nous avons tenu le coup et regarde aujourd'hui, Projet Avancé sur le point d'être une faction.
Vous n'êtes encore qu'une PED, vous ne devez pas vous servirent d'armes ou quoi que ce soit, vous faites des scènes légales, j'en conçois, c'est même très bien.
Mais pour vous, dès que vous passerez PA, vous allez direct faire "HOP ILLEGAL"? Vous portez le grade "1%" sur vos murs de clubhouse, mais vous n'êtes qu'un 99%.
Vous taxez les membres alors qu'ils ne peuvent pas avoir de bénéfice par derrière sachant que l'illégalité est refusé, vous roulez en Harley (Freeway), vous portez des cuirs, patchs et compagnie, mais que faites-vous des membres?
Le faite de demander une taxe alors que chacun tente de faire grimper le projet c'est trop bas, vous devriez attendre le "stade illégal" pour cela, vous entamer beaucoup de projet :
- Centre de réapprovisionnement en arme (légal).
- Contrat avec diverses garages (légal).
- Occupation d'un bar servant de ClubHouse (légal).
- Organisation de diverses soirées avec les citoyens (légal).
C'est bien beau tout cela, mais que faites-vous de gérer le projet, les membres, les nouveaux ?
A pars faire des Runs et boire une bière au bar, vous faites quoi de vos soirées hors activités cité au dessus?
Où sont les scènes de parties de billards, d'approches vers les gangs existants, les billards, les bagarres entre membres etc...
Le jeu de fléchette, une excellente idée par contre.
Quand je regarde vos screenshots (qui sont remarquablement beaux), je pense plus à une organisation mafieuse qu'un club de biker, ils manquent un peu d'illégalité peu sévères dans votre club :
- Prostitués.
- Bagarres (fight's inter-membres).
- Courses de motos.
- etc..
Ne dites pas que j'y connais rien en Club de bikers, vous me connaissez pas.
Bien, je ne cherche pas la guerre, juste à remplir les trous que j'avais remarquer, bon jeu tout de même et bonne chance.
Post-Scriptum : Frank, shut-up .
Si tu parle de la facilité, tu crois que les AKL en est-une?
As-tu connu "l'inter-guerre" qu'à connu Colin Cleaver, Pete Clow, Terry Carreras, Stanley Clever et Braxton Cook ?
On était coincé entre deux mafias, les deux voulaient nous taxer selon les règles du rôleplay mafia, nous avons joué le jeu, nous perdions 20.000 toute les semaines, 10.000 de chaque côté, là c'était le gros merdier, nous avons tenu le coup et regarde aujourd'hui, Projet Avancé sur le point d'être une faction.
Vous n'êtes encore qu'une PED, vous ne devez pas vous servirent d'armes ou quoi que ce soit, vous faites des scènes légales, j'en conçois, c'est même très bien.
Mais pour vous, dès que vous passerez PA, vous allez direct faire "HOP ILLEGAL"? Vous portez le grade "1%" sur vos murs de clubhouse, mais vous n'êtes qu'un 99%.
Vous taxez les membres alors qu'ils ne peuvent pas avoir de bénéfice par derrière sachant que l'illégalité est refusé, vous roulez en Harley (Freeway), vous portez des cuirs, patchs et compagnie, mais que faites-vous des membres?
Le faite de demander une taxe alors que chacun tente de faire grimper le projet c'est trop bas, vous devriez attendre le "stade illégal" pour cela, vous entamer beaucoup de projet :
- Centre de réapprovisionnement en arme (légal).
- Contrat avec diverses garages (légal).
- Occupation d'un bar servant de ClubHouse (légal).
- Organisation de diverses soirées avec les citoyens (légal).
C'est bien beau tout cela, mais que faites-vous de gérer le projet, les membres, les nouveaux ?
A pars faire des Runs et boire une bière au bar, vous faites quoi de vos soirées hors activités cité au dessus?
Où sont les scènes de parties de billards, d'approches vers les gangs existants, les billards, les bagarres entre membres etc...
Le jeu de fléchette, une excellente idée par contre.
Quand je regarde vos screenshots (qui sont remarquablement beaux), je pense plus à une organisation mafieuse qu'un club de biker, ils manquent un peu d'illégalité peu sévères dans votre club :
- Prostitués.
- Bagarres (fight's inter-membres).
- Courses de motos.
- etc..
Ne dites pas que j'y connais rien en Club de bikers, vous me connaissez pas.
Bien, je ne cherche pas la guerre, juste à remplir les trous que j'avais remarquer, bon jeu tout de même et bonne chance.
Post-Scriptum : Frank, shut-up .
Daniel Levis- Messages : 239
On s'en fou de ton histoire.
On s'en fou de ce que vous avez enduré comme souffrances pour passer PA .
Pour toi, tout doit être fait selon le statut du projet. Donc, changer IC du jour au lendemain c'est tout à fait normal, ok.
Puisque tu as "comblé les trous que t'avais remarqué", tu peux maintenant partir en paix.
On s'en fou de ce que vous avez enduré comme souffrances pour passer PA .
Pour toi, tout doit être fait selon le statut du projet. Donc, changer IC du jour au lendemain c'est tout à fait normal, ok.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t241819-the-berserkers-motorcycle-club-chapitre-iA pars faire des Runs et boire une bière au bar, vous faites quoi de vos soirées hors activités cité au dessus?
Puisque tu as "comblé les trous que t'avais remarqué", tu peux maintenant partir en paix.
On voit que tu parle sans savoir, la tombé dans l'illégal a été enclenché il y a presque 2 semaines, sauf que tout va petit à petit. Croit pas faire des trucs alors qu'on ne te connais depuis 5 minutes seulement.
Va donc dans ton club où ils sont deux presidents, ici c'est réservé à ceux qui ont l'envie. Ou aux bikers mafieux.
Franck a très bien résumé la situation. Et Jee a mis le KO technique avec le règlement des Bandidos IRL.
Va donc dans ton club où ils sont deux presidents, ici c'est réservé à ceux qui ont l'envie. Ou aux bikers mafieux.
Franck a très bien résumé la situation. Et Jee a mis le KO technique avec le règlement des Bandidos IRL.
Stefan Maruzi- Messages : 1062
Sur ces mots nous passons a autre chose pour éviter de pourrir le topic merci bien.
Tu parle, j'ai perdu trente minutes de ma vie à éclairer la lanterne d'un gars sur la cotisation (et non taxe vu que je la paie aussi) qui continue encore de déblatérer des conneries et des affirmations sans savoir de quoi il parle. Mal grès les preuves que j'ai apporté. Le reste, nos screenshots pourront contredire la totalité de ses critiques.
Je retourne sur nos travaux pour le projet. A ce soir.
Je retourne sur nos travaux pour le projet. A ce soir.
Tout a ete dit je crois pourquoi continuer ? tu connais notre avis on a lu les tiennes point barre.
La moral si tu ne l'as pas comprise est qu'il faut arreter de juger sans savoir POINT.
Bonne continuation a toi.
La moral si tu ne l'as pas comprise est qu'il faut arreter de juger sans savoir POINT.
Bonne continuation a toi.
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Excuse-moi, Daniel, je croyais pas avoir affaire à un sensible. Peut-être est-il préférable que tu ailles voir ailleurs maintenant.
Ca fait quelque temps qu'on organise un groupe de rockeur, afin de tous nous voir avec les guitares en main voici un mod assez sympas qui remplace la lampe torche par une guitare.
Par contre il va falloir l'ajuster un peu avec /ajusteraccessoire. Mais c'est déjà mieux que rien on ne va pas s'en plaindre !
Par contre il va falloir l'ajuster un peu avec /ajusteraccessoire. Mais c'est déjà mieux que rien on ne va pas s'en plaindre !
Je viens après la bataille mais si je peux rajouter quelques trucs parce que ça me soûle que votre thread soit "sali" par ce genre de remarques alors que vous êtes vraiment ceux qui poussent l'immersion dans le roleplay biker le plus loin (avis personnel).
- Sur l'importance de la cotisation dans les MC 1%. Faut arrêter de voir ça comme une taxe, c'est un truc vital pour le fonctionnement administratif du club tout simplement, c'est pas le Prez qui le met dans sa poche pour s'acheter des trucs persos. Par exemple ça va dans l'entretien du club-house, le fond de défense (paiement des avocats, amendes, soutien aux prisonniers), les œuvres caritatives (que vous jouez très bien), le merchandising autour du club, etc. Et faut vraiment avoir du culot pour chipoter sur une cotisation de 2000$ sur un jeu où tu les gagnes sans rien faire.
- Et ça : "Quand je regarde vos screenshots (qui sont remarquablement beaux), je pense plus à une organisation mafieuse qu'un club de biker" Cette remarque est pas vraiment pertinente compte tenu de l'évolution actuelle des groupes de motards criminalisés. De nos jours la frontière est très floue entre les deux, quasiment toutes les organisations criminelles se sont tournées vers une organisation mafieuses (y compris les gangs).
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Merci pour ton intervention Nicholas, tu as entièrement raison dans ce que tu dis. Mais après, je ne pense pas que ton message va lui ouvrir les yeux, peut-être les autres, mais certainement pas lui.
On vient de terminer la surprise qu'on prépare depuis quelques jours. Je posterais la vidéo dans la soirée ! (Après mes screens.)
On vient de terminer la surprise qu'on prépare depuis quelques jours. Je posterais la vidéo dans la soirée ! (Après mes screens.)
Daniel personnellement étant AKL d'esprit, je pense que tu as tort. La trésorerie est le nerf d'un club de biker, pour l'instant les BMC ont en une plutôt bien gérée par rapport aux AKL, c'est un fait. Mais pour ce qui est de l'argument "mafia ou club ?", après chacun est libre de jouer son RP de tel ou tel manière. Un club de biker n'est ni un gang, ni une mafia, mais il chevauche un peu tout. Je n'ai pas la vue interne du projet BMC, et peut-être que certaines de tes critiques sont vraies sur la gestion OOC d'un projet mais ça reste au choix du leader de celle-ci.
Sevag Styopa- Messages : 3438
Tu n'as pas tord Bent lorsque tu dis que c'est au leader de faire son choix. Chaque MC est différents, certains ont des cérémonies d'intronisation, d'autres non il y a pas de généralité sur certains détails donc libre cours à l'imagination de chacun. Je pense que les deux projets sont suffisamment différents pour que tout le monde puisse trouver le MC qui lui convient le mieux.
Après aucune de ses critiques ne sont vraie, il y a qu'à voir l'incohérence de ses propos et la manière dont il parle de ses affirmations en restant dans le vague. Un moment il dit que nous sommes une mafia, ensuite il dit qu'on est un club 99%.
Ensuite il dit qu'on ne fait rien, pas de partie de billards ou de jeux pour occuper et après il dit que notre idée sur le jeu de fléchettes était une superbe idée.
Cumulé ça donne un discours absurde et le rend ridicule.
Mais j'avoue être parfois têtu et m'énerver rapidement. Heureusement Logan me casse beaucoup les couilles sur skype pour que je me calme. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'une grande partie des AKL vont être contents dans les jours à venir. Je pense.
Après aucune de ses critiques ne sont vraie, il y a qu'à voir l'incohérence de ses propos et la manière dont il parle de ses affirmations en restant dans le vague. Un moment il dit que nous sommes une mafia, ensuite il dit qu'on est un club 99%.
Ensuite il dit qu'on ne fait rien, pas de partie de billards ou de jeux pour occuper et après il dit que notre idée sur le jeu de fléchettes était une superbe idée.
Cumulé ça donne un discours absurde et le rend ridicule.
Mais j'avoue être parfois têtu et m'énerver rapidement. Heureusement Logan me casse beaucoup les couilles sur skype pour que je me calme. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'une grande partie des AKL vont être contents dans les jours à venir. Je pense.
- Screenshots:
Ah ah la honte Carl t'as un avatar et signature SoA !
Stefan Maruzi- Messages : 1062
Et voilà, après des jours et des jours de travail on vient enfin de terminer le mapping du futur clubhouse. Merci beaucoup à Arcadio Ruiz (Nicky) qui a réalisé 70% du travail, 10% Danh Phan et 20% moi !
Il manque des ajustements et 4-5 objets à rajouter et on envois le tout pour notre clubhouse.
Il manque des ajustements et 4-5 objets à rajouter et on envois le tout pour notre clubhouse.
Rien a dire avec ça on aura de quoi faire de belle scène mais sa n’empêche pas que les scène en dehors du Bar sont toujours importantes a nos yeux qu'on ce le dise
Bravo a vous les mecs et Hate qu'ils soit posé.
Bravo a vous les mecs et Hate qu'ils soit posé.
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! ! !
Du gros travail bien joué les gars !
Du gros travail bien joué les gars !
Invité- Invité
La classe a Vegas tout simplement.Geralt Wulfhelm a écrit:Et voilà, après des jours et des jours de travail on vient enfin de terminer le mapping du futur clubhouse. Merci beaucoup à Arcadio Ruiz (Nicky) qui a réalisé 70% du travail, 10% Danh Phan et 20% moi !
Je venais délivrer un message de la plus haute importance à Logan quand je suis tombé sur le pseudo-débat avec votre ex-outsider mécontent. Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus si ce n'est que les projets qui ont de l'avenir sur le serveur suscitent presque naturellement la jalousie d'un certain nombre de personnes présentes au sein de la communauté, mais bon bref, on ne peut pas y changer grand chose. Des gens comme ça il y en aura toujours.
PS : Superbe le mapping.
- Message à Logan:
Jonathan Lawless- Messages : 5030
Manolo Cardenaz a écrit:Je venais délivrer un message de la plus haute importance à Logan quand je suis tombé sur le pseudo-débat avec votre ex-outsider mécontent. Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus si ce n'est que les projets qui ont de l'avenir sur le serveur suscitent presque naturellement la jalousie d'un certain nombre de personnes présentes au sein de la communauté, mais bon bref, on ne peut pas y changer grand chose. Des gens comme ça il y en aura toujours.
- Message à Logan:
- Ouvre vite Manny !:
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41