PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK]
+98
Lawrence Raynor
Maell Preston
Joseph_LaManna
Alfred Pennyworth
Ernesto KUENG
Nathan Tubman*
Leland Brancato
Neji Murakami
Francisci MOB
Shanesia Harris
Andrew Calzolari
Tony Hong
Stefan Maruzi
Eliott Denver
Laurencio Maldinamo
Ralph Massaro
Harvey Downing
Doyle Connelly
Butch Morisson
John Castaneda
Brinson Seguso
George Townsend
Sevag Styopa
Nazario Carillo*
SADIK SALEM
ZBREH
Shane Hodges
David Clay
a delete222
Cedrick Swisher
Samuel Baes
Gray Ferland
Vito World
Nathan Panfilo
Tyreese Bowman
phantomas
Isaah Vael
Kendrick_Dawson
Anko_Fukuda
Jonathan Lawless
Homer Withfield
Frank Ruggiero
Daniel Levis
Eddie Martelli
Octavio Casavella
Luiza Correia
Roy Mulgan
Ochoa_Munoz
Analie Bruzual
Nicholas Burroughs
Charaf Kara
Adam Thruman
Ryan C.antrell
Wolf Crawler
Edward Heldwey
Gabriel Toretto [Wassim]
JEERIDE
Kenan Menendez
Mario Boletto
Carter_Tunstall
Nero Rivera
John Craig
Mercedes_Marquez
Der Ausseinseiter
Robert Zimmerman
Juan Romero
Johan Lesjack
Martyn Borkowski
Kubilai Khorloogiin
Aaron_Stevenson
Greg Johnson
Nara Cendora
Aiden Gatens
Mr. Masenko
Lochlainn Murchadh
Scotty McKayena
Rafael Ortiz.
Jasper Landley
François Starfoulah
Mario Tapp
Helena_Costanza
Waylon McBridge
Robert Hackett
Emiliano Guevara
Ernesto Roacho
James Sciacca
Luigi Estway
Eric Straga
Brandon Pham
Jimmy_Trayshawn
Rosko
Theodore Mullins
Jarell Johnson
Jeffery Kiefer
Roger O'Conner
Adam_Lamendola
Darrel Hopson
The Berserkers MC
102 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club [A LOCK]
-
Dernière édition par Arcadio Ruiz le Dim 13 Oct - 3:02, édité 3 fois
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Daniel va lui parler en privé si tu as un problème avec Arcadio. Ne pose pas tes messages merdiques sur notre blabla pour venir chialer sur une réalité qu'il met juste en évidence.
(Tes copains, ça ne les dérange pas de se foutre de la gueule d'un joueur avec une répartie digne d'un môme de 4 piges, mais lorsqu'on ça touche leurs égos, ça joue les vierges effarouchées/Sainte Nitouche. Juger la mentalité d'un gars chez vous fonctionne visiblement sur deux poids et deux mesures.)
EDIT: Maintenant que tout est dit, échangez vous vos skypes et allez vous battre dessus.
(Tes copains, ça ne les dérange pas de se foutre de la gueule d'un joueur avec une répartie digne d'un môme de 4 piges, mais lorsqu'on ça touche leurs égos, ça joue les vierges effarouchées/Sainte Nitouche. Juger la mentalité d'un gars chez vous fonctionne visiblement sur deux poids et deux mesures.)
EDIT: Maintenant que tout est dit, échangez vous vos skypes et allez vous battre dessus.
Harvey Downing- Messages : 756
https://gtasamp.meilleurforum.com/t241819p405-the-berserkers-motorcycle-club-chapitre-i#4375862
Nouvelle série de screenshots. Que des excellentes scènes aujourd'hui.
Nouvelle série de screenshots. Que des excellentes scènes aujourd'hui.
Nicky, juste comme ça quels sont tes anciens renames?
John Castaneda- Messages : 8612
J'en ai eu plusieurs.
Mais les plus notables; Nick Lecci, Charlie Callaghan, Dominick Serrano, Ramon Casteos, Thomas Desmond/Casey Manohey.
Mais les plus notables; Nick Lecci, Charlie Callaghan, Dominick Serrano, Ramon Casteos, Thomas Desmond/Casey Manohey.
Ça me dit quelque chose... Certains de tes renames.
Enfin bref, ça serait sympa d'RP avec vous sans pour autant être corrompu, par exemple devenir un habituer du club ça peut-être pas mal. Surtout avec la musique de ouf que vous mettez, j'ai écouté la radionomy Bersekers toute la journée.
Enfin bref, ça serait sympa d'RP avec vous sans pour autant être corrompu, par exemple devenir un habituer du club ça peut-être pas mal. Surtout avec la musique de ouf que vous mettez, j'ai écouté la radionomy Bersekers toute la journée.
On cherche pas à vous corrompre. Un habituer du club et qui soutient le club peut être n'importe quel type de personne.
Oui voilà, j'ai pas envie de jouer au ripoux non plus, mais RP en dehors du service nous empêche de tomber dans la routine et encore pire, dans le Roleplay Robotique.
P.s Petite suggestion de chansons à ajouter à votre radio, The Pilot de The White Buffalo et Wish It Was True aussi de The White Buffalo.
P.s Petite suggestion de chansons à ajouter à votre radio, The Pilot de The White Buffalo et Wish It Was True aussi de The White Buffalo.
Ces deux musiques sont déjà sur la radionomy. Il y a un total de 123 tracks et je continue d'en rajouter lorsque je trouve quelques perles. (J'en ai déjà 4-5 que je mettrais prochainement) Mais j'ai l'impression que radionomy bug car ils mettent presque toujours les mêmes musiques mal grès les restrictions.
Ça va être un plaisir de re-roleplay avec toi Graham .
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Lol Arcadio arrête de raconter des conneries sur la partie screen les mecs y croient réellement.
Arcadio Ruiz a écrit:Non, c'est un script ig qu'Al a rajouté dans notre mapping pour les caméras de surveillance. La prochaine fois que tu passes, regarde les écrans tu verras.
oui, avec camhack hihi.
J'y ai cru je me sens con, en plus hier j'ai regardé les écrans et il me semblait pas que j'avais vu des images.
Salut je viens de poster un skin, si vous voulez jeter un œil : http://forum.cmlv-rp.com/t246138-berserkers-mc-chad-weddington-v1#4376526
Egan McCarthy- Messages : 2361
Ancien Prenom_Nom : fireindahood
XD !Stick WILIAMSON a écrit:J'y ai cru je me sens con, en plus hier j'ai regardé les écrans et il me semblait pas que j'avais vu des images.
- Screens:
Invité- Invité
hahaha, pourtant j'ai mis en tout petit; "oui, avec camhack hihi."Geralt Wulfhelm a écrit:Lol Arcadio arrête de raconter des conneries sur la partie screen les mecs y croient réellement.Arcadio Ruiz a écrit:Non, c'est un script ig qu'Al a rajouté dans notre mapping pour les caméras de surveillance. La prochaine fois que tu passes, regarde les écrans tu verras.
oui, avec camhack hihi.
Waza la compagnie comment ça roule ?
Tony Hong- Messages : 429
@Geralt Ouais j'ai remarqué ça aussi sur la radionomy que j'avais fais.
@Stick Ouais, comme au bon vieux temps.
@Stick Ouais, comme au bon vieux temps.
Je viens de reprendre le boulot donc désormais je ne serais disponible qu'à 22h tout les jours sauf le week end.
Donc concernant les concerts ! C'est suite à une scène très intéressante sur LS-RP que je me suis dit pourquoi ne pas s'en inspirer. Puisqu'il faut bien s'inspirer des bonnes choses, donc c'est une idée qui me trotte à la tête depuis un mois.
L'idée c'est d'organiser un Wall of Death lors du prochain concert que je ferais IC. Donc, comment le jouer ? C'est tout con, il y a deux camps et lorsque le chanteur donne le GO tout le monde se fonce dessus et se bouscule.
Ic on va jouer les bousculades en brawl comme j'ai pu voir sur LSRP du coup le /heal sera autorisé puisque les coups de poing IC sont considérés comme des bousculades.
Voilà une vidéo de ce que sa représente IRL lors d'un concert. Bien entendus, nous on est un groupe très restreint de "spectateurs" donc ce sera pas aussi grandiose.
La c'est le circleput
Donc concernant les concerts ! C'est suite à une scène très intéressante sur LS-RP que je me suis dit pourquoi ne pas s'en inspirer. Puisqu'il faut bien s'inspirer des bonnes choses, donc c'est une idée qui me trotte à la tête depuis un mois.
L'idée c'est d'organiser un Wall of Death lors du prochain concert que je ferais IC. Donc, comment le jouer ? C'est tout con, il y a deux camps et lorsque le chanteur donne le GO tout le monde se fonce dessus et se bouscule.
Ic on va jouer les bousculades en brawl comme j'ai pu voir sur LSRP du coup le /heal sera autorisé puisque les coups de poing IC sont considérés comme des bousculades.
Voilà une vidéo de ce que sa représente IRL lors d'un concert. Bien entendus, nous on est un groupe très restreint de "spectateurs" donc ce sera pas aussi grandiose.
La c'est le circleput
Waza la compagnie comment ça roule ?
Mouvement de foule de ouf !
Egan McCarthy- Messages : 2361
Ancien Prenom_Nom : fireindahood
Toujours aussi fin !Geralt a écrit:Waza la compagnie comment ça roule ?
Tony Hong- Messages : 429
Soyez présent à 21 h 00 ce qui peuvent.
Invité- Invité
Ouaip t'inquiète.
Carl, donc pour les nouvelles d'Edwyn Sharpe. Il a visiblement leave sans prévenir, c'est dommage je lui faisais confiance mais il a rename IG pour "disparaître". Tant pis même si je sais que ça te bloque un peu pour les projets que tu avais IC.
Carl, donc pour les nouvelles d'Edwyn Sharpe. Il a visiblement leave sans prévenir, c'est dommage je lui faisais confiance mais il a rename IG pour "disparaître". Tant pis même si je sais que ça te bloque un peu pour les projets que tu avais IC.
Je serais là, dommage pour Edwyn, j'avais de re-rp avec lui (ou elle).
Arcadio, tu partages ton ENB series?
Butch Morisson- Messages : 158
On fera avec. Il à du me bloquer Skype ou je ne sais quoi.Geralt Wulfhelm a écrit:Ouaip t'inquiète.
Bref je n'apporte pas trop d'importance à ce genre de personnage.
Invité- Invité
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41