Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais.
3 participants
Page 1 sur 1
Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais.
Au levé du jour, au moment ou les camions font les livraisons, au moment ou les chinois mettent les chats dans les containers, ou les italiens mettent les corps dans la bay, on vit un homme d'un certain age marcher, du Motel jusqu'au barbier d'Iddlewood, ou il entra, pour ressortir une heure plus tard, avec une barbe plus qu'entretenu et un journal sous le bras droit, plié en 4. Un homme l'accosta, un noir.
-Hey, j'ai besoin de toi. Dit le noir à l'homme.
-On s'connais?
-Bah.. T'es pas l'nouveau Bookie' d'Iddlewood? L'Irlandais !
-Ça dépend qui le demande.
-En fait, j'voulais savoir si tu prenais des paris sur le Soccer?
-Putain, Oui. J'prend des paris sur tout c'qui peut être parié.
-Ok, j'voudrai parier sur Baltimore, contre les Red Sox pour demain, c'est quoi la cote?
-2,15, maximum 1000 dollars pour l'instant.
-Ok, tiens. Le noir fouilla dans sa poche pour en extraire quelques billets chiffonés.
Le blanc compta les billets, avant d'ajouter :
-Y'a 100 dollars, Tu m'appelles, 146-398 pour avoir tes gains, l'adresse ou tu peux m'voir c'est Iddlewood motel, Room 22.
-Ok, Super !
L'homme noir partit en courant, et répandit la nouvelle du Bookmaker Irlandais du Motel d'IddleWood, en donnant son numero et l'adresse et en le décrivant, comme étant un homme blanc, avec un chapeau, des lunettes, une chemise à fleurs et une grosse barbe..
Le plus agé rentra à sa chambre de Motel.
-Hey, j'ai besoin de toi. Dit le noir à l'homme.
-On s'connais?
-Bah.. T'es pas l'nouveau Bookie' d'Iddlewood? L'Irlandais !
-Ça dépend qui le demande.
-En fait, j'voulais savoir si tu prenais des paris sur le Soccer?
-Putain, Oui. J'prend des paris sur tout c'qui peut être parié.
-Ok, j'voudrai parier sur Baltimore, contre les Red Sox pour demain, c'est quoi la cote?
-2,15, maximum 1000 dollars pour l'instant.
-Ok, tiens. Le noir fouilla dans sa poche pour en extraire quelques billets chiffonés.
Le blanc compta les billets, avant d'ajouter :
-Y'a 100 dollars, Tu m'appelles, 146-398 pour avoir tes gains, l'adresse ou tu peux m'voir c'est Iddlewood motel, Room 22.
-Ok, Super !
L'homme noir partit en courant, et répandit la nouvelle du Bookmaker Irlandais du Motel d'IddleWood, en donnant son numero et l'adresse et en le décrivant, comme étant un homme blanc, avec un chapeau, des lunettes, une chemise à fleurs et une grosse barbe..
Le plus agé rentra à sa chambre de Motel.
- Les prochains gros rendez vous des sports américains.:
- Baseball:
Boston Red Sox / Baltimore Orioles.
Houston Astros / Seattle Mariners
New York Mets / Philadelphia Phillies
Pittsburgh Pirates / Milwaukee Brewers
- OOC:
((
Comme vous l'avez peut-être compris, le but de ce poste est de présenter l'arrivée des paris illégaux, pour concurrencer un peu la salle de paris en face du Delfino.
Vous pourrez parier sur tout ce que vous voulez de préférence les sports américains (bien que les saisons de NBA de NFL et de NHL ne soient pas encore disponibles) pour garder une cohérence RP même si j'accepte le Foot français / Anglais. En fonction des cotes (Je les prendrai sur le net, sur Betclic et les modifierai pour les mettre en cohérence avec l'économie du serveur, sachant que vous pouvez parier 10 dollars hein !) vous remporterez vos gains si vous gagnez. Je posterai sur ce sujet les gros paris en cours, sans donner les cotes, juste des petites indications, étant un Bookie illegal, vous vous débrouillez.
LE POSTE SERT DE MESSAGERIE VOCALE / SMS, laissez vos messages à la suite si vous le souhaitez, de façon totalement IC
LE POSTE SERT AUSSI DE BOITE A LETTRE IC, Laissez votre nom, votre numero, votre pari et le montant déposé dans la boite aux lettres du Bookie, vous ferez un virement OOC au pire. ))
Robert Zimmerman- Messages : 446
Second personnage : Tynease Johnson
Re: Rumeur : Le nouveau Bookmaker Irlandais.
Aux informations, vous pouvez entendre par un présentateur :
Calvin Baldwin : Bonsoir, vous êtes toujours sur ABC News Sports, au baseball, cette nuit, Les Mets de New York joueront leur place au classement dans un match sans merci face aux Nationals de Washington qui dominent actuellement au niveau du tableau de classement général. Remontés à Bloc, les Mets sont enclins à arracher une victoire aux Nationals qui malgré un beau début de saisons peuvent sans doute montrer leurs failles aux Mets qui n'attendent que ça !!
Le match s'annonce sans merci ! A VOS PARIS ! A VOS ÉCRANS !
((N'hésitez pas à parier!))
Calvin Baldwin : Bonsoir, vous êtes toujours sur ABC News Sports, au baseball, cette nuit, Les Mets de New York joueront leur place au classement dans un match sans merci face aux Nationals de Washington qui dominent actuellement au niveau du tableau de classement général. Remontés à Bloc, les Mets sont enclins à arracher une victoire aux Nationals qui malgré un beau début de saisons peuvent sans doute montrer leurs failles aux Mets qui n'attendent que ça !!
Le match s'annonce sans merci ! A VOS PARIS ! A VOS ÉCRANS !
((N'hésitez pas à parier!))
**Alban enverra un message a Mickey, il est legerement enerver**
**SMS: Oh Mickey, tu devien quoi ? Tu me doit du fric je te rapelle enfoirée, j'espere pour toi tu ma pas arnaquer.**
**SMS: Oh Mickey, tu devien quoi ? Tu me doit du fric je te rapelle enfoirée, j'espere pour toi tu ma pas arnaquer.**
William Mulligan- Messages : 73
**Mickey passe sa main dans sa poche, à la reception du message il répond rapidement**
**SMS : Salut Al', je vous ai pas oublié, y'a pas de soucis, j'attend un peu, j'suis tombé malade j'suis au lit, j'passerai demain soir au quartier vite fais, le temps de vous donner vos gains avant de partir.**
**SMS : Salut Al', je vous ai pas oublié, y'a pas de soucis, j'attend un peu, j'suis tombé malade j'suis au lit, j'passerai demain soir au quartier vite fais, le temps de vous donner vos gains avant de partir.**
Rider, après avoir regardé une émission sportive, se souviendra avoir entendu des amis parler d'un bookmaker. Il lui enverra un sms.
**SMS de 763-134: Bonsoir monsieur O'Riley, des amis m'ont parlés de vous et je souhaite faire un pari. Je n'en ai encore jamais fait et je ne m'y connais pas vraiment. Donc je souhaite juste essayer, pour le fun. Je joue un 100 contre 1 pour les Dodgers dans leur prochain match contre les Colorado Rockies. Bonne soirée.**
**SMS de 763-134: Bonsoir monsieur O'Riley, des amis m'ont parlés de vous et je souhaite faire un pari. Je n'en ai encore jamais fait et je ne m'y connais pas vraiment. Donc je souhaite juste essayer, pour le fun. Je joue un 100 contre 1 pour les Dodgers dans leur prochain match contre les Colorado Rockies. Bonne soirée.**
Dean McRide- Messages : 2559
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider
Second personnage : Larry Rider (LSSD)