Kevin_Wilson ( Speed Car )
5 participants
Page 1 sur 1
Kevin_Wilson ( Speed Car )
Prénom_Nom IG :Kevin_Wilson
Motif du ban :SpeedCar
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :C'est bien un bug ,Je trouve ce ban injustifié , car j'ai ete manger , et a mon retour sur le jeu je vois speedcar , alors que je ne cheat en aucun cas , Je pence que sais une erreur , je n'aurai jamais cheat sur ce serveur d’ailleurs , Précédemment , quand je conduisait avec des amis , j’étais devant un potes et il me disais que je laguais fortement étant donner que j'habite en Dom Tom , La connexion est stricte , Donc je ^pence que c'est belle et bien une erreur du ban automatique , je vous remercie de me deban svp , car j'aimerai revenir rp merci de votre comprehension , A bientot.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :24470
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :SpeedCar
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :C'est bien un bug ,Je trouve ce ban injustifié , car j'ai ete manger , et a mon retour sur le jeu je vois speedcar , alors que je ne cheat en aucun cas , Je pence que sais une erreur , je n'aurai jamais cheat sur ce serveur d’ailleurs , Précédemment , quand je conduisait avec des amis , j’étais devant un potes et il me disais que je laguais fortement étant donner que j'habite en Dom Tom , La connexion est stricte , Donc je ^pence que c'est belle et bien une erreur du ban automatique , je vous remercie de me deban svp , car j'aimerai revenir rp merci de votre comprehension , A bientot.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :24470
Screen de votre ban sur le serveur :
Kevin_Wilson- Messages : 12
Re: Kevin_Wilson ( Speed Car )
Up pour toi poto
Antwan Stacks- Messages : 2892
Tu vas manger et en revenant, sans jouer, tu as été bannis automatiquement pour speedcar, mais tu jouais pas ? Tu crois que je vais avaler ça ... ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Up pour toi mon frère tout le monde a le droit a une deuxieme chance .
Dernière édition par Mayron_Wilson le Dim 1 Sep - 22:05, édité 1 fois
Mayron_Wilson- Messages : 10
Je te jure que j'aurai jamais sppeed car sur cmlv , moi et mes potes on fesait un projet a blueberry , Pourquoi aurais-je speedcar ?? Je te dis que la veriter , je passe a plein temps cmlv avec mes amis , Kayden_Anderson celui qui a up pour moi peut te le confirmer si tu ne me croit pas , je ne sais pas pourquoi sa ma banni , mais apparement pour s^peed car alors que j'était RW et que j'ai ete manger , j'etait RW dans un coin discret a bors de ma clover , et quand je reviens de mon RW hop banni SppeedCar , Je vois pas d'ou le bug viens , mais sache que j'aurais jamais speed car sur votre serveur et d'autre serveur , je ne suis point un cheateur et je ne le serais jamais .. S'il vous plait debanner moi.. Même si tu me crois pas , laisse moi une chance !!
Edit: Screen de mon Gta
Edit: Screen de mon Gta
Kevin_Wilson- Messages : 12
Kayden Anderson a écrit:Up pour toi poto on espere que tu serra unban pour revenir r^p avec nous:)
Antwan Stacks- Messages : 2892
louche mais bon sous 24h
Admin- Fondateur