LAHCEN Lozizga [TP hack]
2 participants
Page 1 sur 1
LAHCEN Lozizga [TP hack]
Prénom_Nom IG : Lahcen_Lozizga
Motif du ban : TP Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : je suis que lvl 1 j'ai tenté une approche chez les latinos du côté aéroport, très tard la nuit ils m'ont dit de venir au "paitball" (endroit pour se tuer) je suis allé et devant celui ci jai eu un bug, la couleur de mon jeu s'est changé je ne pouvais plus bougé il y avait marqué Stay within the world boundries, j'ai retour windows et je suis revenu pour voir si ça allait débuger et ça m'a ban. (voir ci dessous)
merci de m'avoir lu et pris en compte ma demande d'unban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non aucunes
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24524
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : TP Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : je suis que lvl 1 j'ai tenté une approche chez les latinos du côté aéroport, très tard la nuit ils m'ont dit de venir au "paitball" (endroit pour se tuer) je suis allé et devant celui ci jai eu un bug, la couleur de mon jeu s'est changé je ne pouvais plus bougé il y avait marqué Stay within the world boundries, j'ai retour windows et je suis revenu pour voir si ça allait débuger et ça m'a ban. (voir ci dessous)
merci de m'avoir lu et pris en compte ma demande d'unban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non aucunes
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24524
Screen de votre ban sur le serveur :
Lahcen Lozizga- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Lahcen Lozizga- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1