GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande d'unban [Andrew_Burlington & Diego_Caldelas] - Pas là pour rp.

3 participants

Demande d'unban [Andrew_Burlington & Diego_Caldelas] - Pas là pour rp. Empty Demande d'unban [Andrew_Burlington & Diego_Caldelas] - Pas là pour rp.

Message par Andrew BECKER Dim 8 Sep - 0:45

Mon nom : Bradley_Dawson
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington & Diego_Caldelas
Raison : Pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,

J'avous que le bandef ma assez surpris. Nous sommes samedi soir, le jour où de multiples events OOC étaient prévus et la soirée s'achève pour nous aujourd'hui.. Je vais vous expliquer notre raison des tirs sur ces mecs d'idlewood.(J'penses que ça doit être ça le motif du ban.) Donc voilà, on a décidé d'aller acheter de la Cocaïne à des dealers et puis mon pote à décider de le braquer avec son arme pour lui prendre sans payer. L'individu a décidé de fuir, de ne pas jouer la scène et donc mon amis a ouvert le feu. Après l'avoir perdu de vue, on a décidé de trouver d'autres dealers, mais dès qu'on a commencé la scène, on se retrouve bannis + warn d'un coup.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24699
Screen de votre ban sur le serveur:
Demande d'unban [Andrew_Burlington & Diego_Caldelas] - Pas là pour rp. Sa-mp-25
Demande d'unban [Andrew_Burlington & Diego_Caldelas] - Pas là pour rp. Sa-mp-26
Andrew BECKER
Andrew BECKER

Ancien Prenom_Nom : Edwardo LOPEZ

Second personnage : Jordan HOWARD

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Andrew_Burlington & Diego_Caldelas] - Pas là pour rp. Empty Re: Demande d'unban [Andrew_Burlington & Diego_Caldelas] - Pas là pour rp.

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 8 Sep - 1:00

Je vais faire le même topo pour les trois, sur ce que j'ai vu, Diego viendra compléter avec ce qu'il a vu.

Donc, déjà pendant pas mal de temps, aucune parole IC entre vous, seulement avec les autres.
Ensuite, sur Willowfield, vous sortez/rentrez sans cesse des voitures sans parole IC et sortez vos armes en même temps de manière synchronisée.
Il y a aussi le fait que vous vous intégrez (toujours sans paroles IC et avec actions synchronisées) dans un brawl à Willowfield sans être d'aucun parti.
Vous fuyez aussi braqués par le LSSD à Willowfield (sans compter l'histoire de Vince Shawn sur son explication, et pour Chad, c'est déjà arrivé aussi y a quelques jours).
Je vous ai aussi vus vous mettre en position de drive-by devant le LSSD, partir, revenir, partir, revenir, sans cesse à la recherche d'action. Vous avez aussi switch plusieurs fois vos armes sans /me.

Pour terminer, je n'ai pas tout vu, mais Diego était déjà sur vous, vous créez des fusillades sans raison, vous tuez des gens comme ça.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Demande d'unban [Andrew_Burlington & Diego_Caldelas] - Pas là pour rp. Empty Re: Demande d'unban [Andrew_Burlington & Diego_Caldelas] - Pas là pour rp.

Message par Jeffery Kiefer Dim 8 Sep - 1:20

Diego a écrit:Vous avez fait plus de 4 fusillades en une heure (incruste dans des brawls, fusillades,...), dont plusieurs actes no RP dans celle-ci (chicken run, power,...). Aucune paroles de prononcées durant toutes la soirée (2 au max, pour être gentil), des actions super coordonnées avec tes 2 potes.
A Séville vous ne vous êtes rien dit pendant le gros brawl + les tirs, vous êtes partit à Idlewood pour acheter de la coke, aucune parole IC entre-vous depuis Séville > vous braquez le vendeur, ça tire (expliquez moi comment vous vous êtes dit IC que vous alliez faire ça). Vous partez ensuite chez les IAC (pour faire la même chose je présume).
Trop de choses, beaucoup trop de chose complètement irréaliste de votre part.
Andrew a dit le reste.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Andrew BECKER Dim 8 Sep - 2:01

Pas grand chose à rajouter suite au message de Chad, j'pourrais donner ma version mais ce serait ce répéter donc je trouve ça inutile. Sâchez juste que l'on est pas là pour DM, toutes les fusillades et le brawl n'a pas était déclenché par nous, c'est tout le temps la partie adverse qui la déclenchée et ça nous ait arrivé beaucoup trop de fois selon vous. Pour votre insinuation de métagame, sâchez bien qu'il n'y a aucun, certes il y avait peu de paroles IC mais nous sommes pas très bavard, on arrive très bien à se comprendre IG.

Bonne soirée.
Andrew BECKER
Andrew BECKER

Message par Andrew BECKER Dim 8 Sep - 15:51

Et pour moi Diego ?

Tu peux regarder mon casierooc, depuis mes débuts, j'ai eu un seul & unique jail (30 min pour /courcircuit sans /me), je n'avais pas de warn (jusqu'à hier), m'enfin, pour résumer j'suis pas un joueur à problème ni qui cherche la merde.

D'ailleurs, je comptes bien m'installer dans un rp légal pour pourvoir jouer tranquillement, j'espère que j'aurais cette chance. -_-
Andrew BECKER
Andrew BECKER

Message par Jeffery Kiefer Dim 8 Sep - 16:04

Même discours que pour Lawrence :
Diego a écrit:Unban pour toi, mais nous te surveillerons. Je ne sais pas ce que vous êtes IC (bande de civil à mes yeux) mais tourner en ville armé avec gilet c'est pas glorieux. Faire autant de fusillade & brawl en une heure c'est bizarre également, pour de simple civil. Néanmoins tu gardes ton warn, car le métagame c'est pratiquement sûr à 95% (nous avons une vidéo où aucune parole n'est dite IC & vos actions sont trés coordonnées).
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé