GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Fernando Hernandez [LISA CALDERON - /q en scène]

3 participants

Aller en bas

Fernando Hernandez [LISA CALDERON - /q en scène] Empty Fernando Hernandez [LISA CALDERON - /q en scène]

Message par Frank McCarthy Mer 11 Sep - 21:22

Mon nom : Fernando Hernandez.
Nom de l'admin qui m'a banni: Lisa Calderon.
Raison : /q en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Lisa, je pourrais avoir une deuxième chance, j'regrette d'avoir /q en scène et de demander un bandef, j'aimerais rejouer sur le serveur en respectant les règles et faire le rôleplay qui me plaît, mon pote qui viens de poster à ma place on y joue depuis 2010 sur cmlv, et on s'en lasse pas car on est des potes qui s'amuse dans leur rôleplay.. Jamais 1 sans 2. J'assume tous les erreurs qui j'ai pu faire et encore désolé d'avoir rage sur l'abus..

Merci d'avoir lu ce message Lisa.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22510
Screen de votre ban sur le serveur: Fernando Hernandez [LISA CALDERON - /q en scène] Sa-mp-10

ps: il m'a de poster à sa place car son ordi à un problème et il galère sur son téléphone.
Frank McCarthy
Frank McCarthy

Messages : 531
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [LISA CALDERON - /q en scène] Empty Re: Fernando Hernandez [LISA CALDERON - /q en scène]

Message par Cleavon Brown Mer 11 Sep - 21:27

https://gtasamp.meilleurforum.com/t240397-harrison-goldsimth?highlight=harrison+goldsmith Voici l'ancienne . Merci Nasser d'avoir poster , c'est moi qui lui est demander car mon ordi et en reparation et sur le telephone c'est galere .

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3036
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [LISA CALDERON - /q en scène] Empty Re: Fernando Hernandez [LISA CALDERON - /q en scène]

Message par Evio Moreno Mer 11 Sep - 22:37

Si je ne me trompe pas, j'ai dis "dans quelques mois", or cela ne fait que 3 semaines, voir moins.
Pas d'unban pour le moment, comme prévenu.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Hernandez [LISA CALDERON - /q en scène] Empty Re: Fernando Hernandez [LISA CALDERON - /q en scène]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum