Massimo Mazzaferro [Christiano Bour]
4 participants
Page 1 sur 1
Massimo Mazzaferro [Christiano Bour]
Mon nom : Massimo Mazzaferro
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano Bour
Raison : Dmeur , Foutage de gueule OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je reposte une autre demande d'unban parce que tu cherche même pas a savoir mes envie d'étre unban , J'ai DM ok , j'ai menti ok . Mais met toi a ma place 2 minutes t'aimerais pas te faire débannir ? J'ai vraiment envie de revenir sur CMLV pour RP de nouveau . Meme si tu compte pas m'unban pour le moment , dit moi au moins quand je peux reposter sa fais presque 1 ans maintenant il me semble que je suis ban. Merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 16805
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano Bour
Raison : Dmeur , Foutage de gueule OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je reposte une autre demande d'unban parce que tu cherche même pas a savoir mes envie d'étre unban , J'ai DM ok , j'ai menti ok . Mais met toi a ma place 2 minutes t'aimerais pas te faire débannir ? J'ai vraiment envie de revenir sur CMLV pour RP de nouveau . Meme si tu compte pas m'unban pour le moment , dit moi au moins quand je peux reposter sa fais presque 1 ans maintenant il me semble que je suis ban. Merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 16805
White M- Messages : 546
Re: Massimo Mazzaferro [Christiano Bour]
anciennes demandes? le mieux sinon c'est peut etre sil accepte de refaire un compte comme ça date.
Admin- Fondateur
https://gtasamp.meilleurforum.com/t246083-massimo-mazzaferro-christiano-bour Voilà ma première demande d'unban sinon ouais je suis d'accord pour me refaire un compte c'est toujours ça
Poste en décembre et fait une demande d'inscription fin novembre stp (va falloir montrer ce lien dans ton inscription au cas ou on te demanderai pourquoi tu as plusieurs comptes sur même ip)
Je peux pas me mettre à ta place car j'aurais pas foutu la merde sur un serveur que j'aime bien
Je peux pas me mettre à ta place car j'aurais pas foutu la merde sur un serveur que j'aime bien
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Ban def, flood forum de pub
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy