Ban automatique [3 warns reçu]
3 participants
Page 1 sur 1
Ban automatique [3 warns reçu]
Prénom_Nom IG : Jhonny_Laciota
Motif du ban : Reçu 3 warns
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, j'ai été ban pour avoir reçu 3 warns mais je suis un joueurs qui joue depuis très très longtemps sa fait même environs plus de 1 ans que je joue a CMLV et je n'avait toujours pas supprimer mes warns qui était très très anciens, j'assume avoir fait quelque actes nos RP mais c'est car je n'avait plus aucune envie de jouer a CMLV après avoir bien réfléchit et avoir prit ma pause j'ai une envie de reprendre le RP, j'ai mit beaucoup d'argent sur le jeux tu peut le voir j'ai toute les voitures du PACK U, sa serait bête que je mette de l'argent dans le vide, j'aimerais juste que tu unban mon compte, merci bien, on a tous le droit a une seconde chance.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Peut-importe, j'veut juste rejouer a CMLV.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24727
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Reçu 3 warns
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, j'ai été ban pour avoir reçu 3 warns mais je suis un joueurs qui joue depuis très très longtemps sa fait même environs plus de 1 ans que je joue a CMLV et je n'avait toujours pas supprimer mes warns qui était très très anciens, j'assume avoir fait quelque actes nos RP mais c'est car je n'avait plus aucune envie de jouer a CMLV après avoir bien réfléchit et avoir prit ma pause j'ai une envie de reprendre le RP, j'ai mit beaucoup d'argent sur le jeux tu peut le voir j'ai toute les voitures du PACK U, sa serait bête que je mette de l'argent dans le vide, j'aimerais juste que tu unban mon compte, merci bien, on a tous le droit a une seconde chance.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Peut-importe, j'veut juste rejouer a CMLV.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24727
Screen de votre ban sur le serveur :
Venancio_Baldomero- Messages : 194
Ancien Prenom_Nom : DeF
Re: Ban automatique [3 warns reçu]
Up.
PS: Je suis pas sur mon IP, j'ai plus internet chez moi pour l'instant je suis en travaux.
PS: Je suis pas sur mon IP, j'ai plus internet chez moi pour l'instant je suis en travaux.
Tu peux donner les dates des 3 warns + les raisons + le nom des admins stp.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Peut-tu me unban pendant 10 minutes le temps que je me connecte vite fait et je prend un screen de mes warns, car je m'en rappel plus du tout mais je sais que y'en a 2 ou 1 qui datte de longtemps.
ok mais revient ici
Admin- Fondateur
Je me suis connecter vite fait j'ai fait /avertissements et je voit que je n'est plus aucun warns, donc ont fait comment ? Vous pouvez pas me laisser une chance ? SVP SVP SVP c'était des warns qui date de longtemps.
ça doit reset a l'unban jpensais ça en laissait au moins 2. Bref tu as dla chance.
Admin- Fondateur