Bug texture.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Bug texture.
Salut,
En fait j'sais pas trop comment caractériser mon problème mais pour être très précis, elles partent en couille à distance, regardez sur les screens. J'avais ce bug sur mon ancien pc, mais au début de l'utilisation de gta sa sur mon pc actuel je n'avais pas ce bug peut-être vient-il d'un add-on?
Là les lettres des panneaux ne s'affichent pas entièrement.
Là le truc du château de ce côté (<) est en train de "vibrer".
En fait j'sais pas trop comment caractériser mon problème mais pour être très précis, elles partent en couille à distance, regardez sur les screens. J'avais ce bug sur mon ancien pc, mais au début de l'utilisation de gta sa sur mon pc actuel je n'avais pas ce bug peut-être vient-il d'un add-on?
Là les lettres des panneaux ne s'affichent pas entièrement.
Là le truc du château de ce côté (<) est en train de "vibrer".
Invité- Invité
Re: Bug texture.
Je te rassure, j'ai eu pire au début, c'est simple ton jeu et beaucoup trop moddé et commence a partir en c******, t'as juste a installer un stream qui te permettra de charger plus vite les textures de ton jeu, et que ce soit plus fluide :
http://www.gtainside.com/en/download.php?do=comments&cat=169&start=21&id=18222
Tu installe le tout a ta racine, normalement c'est bon
http://www.gtainside.com/en/download.php?do=comments&cat=169&start=21&id=18222
Tu installe le tout a ta racine, normalement c'est bon
Invité- Invité
J'ai téléchargé puis tout glisser dans la racine (sauf bien sûr les deux bloc notes) mais c'est toujours pareil...
Le screen est de mauvaise qualité car hébergé sur le fofo.
Le screen est de mauvaise qualité car hébergé sur le fofo.
Invité- Invité
Regarde la barre vers le côté gauche elle vibre, j'vais essayer de prendre d'autres screens
Dernière édition par Reginald Buckett le Mer 23 Oct - 18:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah mais ça c'est rien x)
Après si ce petit truc te perturbe tant, pense a retirer des mods c'est le seul moyen pour ne plus avoir de problèmes avec ça.
Après si ce petit truc te perturbe tant, pense a retirer des mods c'est le seul moyen pour ne plus avoir de problèmes avec ça.
Invité- Invité
Non mais genre j'ai l'impression que mon "écran" est sale malgré le truc installé.
Invité- Invité
sur les véhicules les bandes sont noires à distance en fait ça dépend des couleurs de l'objet
Invité- Invité
Ah ouais chaud, faudrait que tu fasse une vidéo pour voir mieux le problème, je pensais que le stream allais te résoudre pas mal de bug mais la y'a autres chose, je vais essayer de rechercher quelque chose de similaire et te tien au courant
++
++
Invité- Invité
Juste pour le stream faut mettre vraiment tous à la racine? ou que les vorsbisFile?
Omarr_Anderson- Messages : 66