Crash SAMP après réinstallation.
3 participants
Page 1 sur 1
Crash SAMP après réinstallation.
Salut,
J'ai du réinstaller mon GTA car il a commencer a crasher, mais après la réinstallation j'ai tout réinstaller, j'ai mis le mod ELM (que j'ai d'habitude qui m'a jamais fait crash.) Mais sa me quitte le jeu, sans warnning code dans le chat, et seulement une fois quitter un message d'erreur avec plein de ligne etc. SA peut me le faire 2 min de jeu après ou 5 min, donc je peut pas jouer... JE comprend pas, avant j'avais un GTA moder avec quelque skin et véhicules, il n'a jamais crash comme sa ! Et maintenant j'ai que ELM il crash a mort !
HELP !
J'ai du réinstaller mon GTA car il a commencer a crasher, mais après la réinstallation j'ai tout réinstaller, j'ai mis le mod ELM (que j'ai d'habitude qui m'a jamais fait crash.) Mais sa me quitte le jeu, sans warnning code dans le chat, et seulement une fois quitter un message d'erreur avec plein de ligne etc. SA peut me le faire 2 min de jeu après ou 5 min, donc je peut pas jouer... JE comprend pas, avant j'avais un GTA moder avec quelque skin et véhicules, il n'a jamais crash comme sa ! Et maintenant j'ai que ELM il crash a mort !
HELP !
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
Re: Crash SAMP après réinstallation.
Tu désinstalle avec Revo. Tout ce qui a un lien avec ton gta sera supprimer aussi. Peut être qu'un dossier fait opposition. Après tu réinstalles le tout et techniquement ça devrait fonctionner.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Désolé du up, j'peux avoir un lien de REVO ?
Carlos Caballero- VIP
Désolé du retard, voila.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t174147-autre-reinstaller-son-jeu-correctement
https://gtasamp.meilleurforum.com/t174147-autre-reinstaller-son-jeu-correctement
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio