GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOS SANTOS TIMES : Un braqueur sévit sur Star Street le soir d'Haloween

2 participants

LOS SANTOS TIMES : Un braqueur sévit sur Star Street le soir d'Haloween Empty LOS SANTOS TIMES : Un braqueur sévit sur Star Street le soir d'Haloween

Message par Xavier Quevedo Jeu 31 Oct - 19:08

* Sur le site du Los Santos Times, on peut voir un article en avant première :

LOS SANTOS TIMES : Un braqueur sévit sur Star Street le soir d'Haloween Los_an10

Thursday, Oct. 10, 2013 - Page updated at 12:00am
By Clint Fisher
Los Angeles Times

Un homme masqué sévit dans un club de boxe.
LOS SANTOS TIMES : Un braqueur sévit sur Star Street le soir d'Haloween Fb10

Ce 31 octobre, jour d'Haloween, le Boxing Club de Star Street se serait fait braquer, en effet un homme masqué et ganté aurait dérobé la totalité de l'argent des licenses récolté depuis l'ouverture du club il y a maintenant beaucoup de temps. L'homme serait rentré sans aucune effraction mais ne laissant aucune trace, il aurait déguainé son arme de type pour l'instant inconnu étant donné que les plans de l'unique caméra n'auraient pas permis de déterminer sa nature. Les individus ayant étés braqués sont actuellement sous le choque, nous avons réussis à récolter quelques paroles, je cite : "Cet homme paraissait terrifiant, cette journée restera ancrée dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours, je pense".

Il aurait volé pour un total d'environ 4200 dollars, la dernière fois qu'il a laissé une trace est à la sortie du club, à bord de sa BF-400 noire déclarée volée plusieurs heures avant. Le Detective Division aurait archivé l'enquête par manque de preuves.

LOS SANTOS TIMES : Un braqueur sévit sur Star Street le soir d'Haloween Braco10
(Image de la video-surveillance)

Copyright (c) 2013 Los Angeles Times Company, All Rights Reserved.

Posted by Los Angeles Times   Read More

ADVERTISING
LOS SANTOS TIMES : Un braqueur sévit sur Star Street le soir d'Haloween Advert10

Xavier Quevedo

Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace

Revenir en haut Aller en bas

LOS SANTOS TIMES : Un braqueur sévit sur Star Street le soir d'Haloween Empty Re: LOS SANTOS TIMES : Un braqueur sévit sur Star Street le soir d'Haloween

Message par Lamron ROLLINGTON Jeu 31 Oct - 19:40

Henrique entendra l'information de la part de l'un de ses amis, il se rendra ensuite à une boutique et achetera un journal . Après avoir lu celui ci, il dira .

Merde, quel enfoiré ce type, il est refait .
Lamron ROLLINGTON
Lamron ROLLINGTON

Revenir en haut Aller en bas