GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PA | White Predominance 88 (Thread IV)

+66
Bobby Sherman
Willy Oakenshield
Ochoa_Munoz
Nikola_Arkanovic
Kanye Hamilton
Emiliano Guevara
Roth Zilberman
Alexander_Henton
Brendon Montemayor
Brad Henson
Eddie Silverstein
Sjoerd_Hans
Fidel_Bagamba
Gray Ferland
Neville Castle
JEERIDE
Ryan Mayfield
Michael Panicucci
Bernard_Kerwood
Shalesia WALLACE
Daniel Barreiro
Ernesto_Carcero
Saito Kamachi
Juanito Santiago
Tony_Gaviria
Eddie Martelli
Jaliyah Lattimore
Jean Valjean
Sebastian Uruzel
Jeffrey William
Eric Straga
Doug Joy Cook
Djenk
Rocco Clavani
Joseph Deese
Jasper Landley
Brandon Pham
Nathan Fischer
Patya_Armyanski
Arsen Arsenovitch
Roberto Dias
Dean Schrader
Lawrence Raynor
Ronald Broadwater
Charles " Lucky " Luciano
Ibrahim Al-Aseery
Anko_Fukuda
Herman Salomero
Roberto Oldenburg
Adolson Constancio
Scott_Aryan
Harrison_Stanlest
Mayron_Hamilton
Fabricio Soledad
François Starfoulah
Akio_Hanabusa
Brinson Seguso
Falco Rosales
Gerald Filippone
phantomas
Gerald Wright
Lujan Guajardo
Benjamin Higgins
Bobby CIPRIANI
Edward Heldwey
Divy Black
70 participants

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

PA | White Predominance 88  (Thread IV) - Page 6 Empty Re: PA | White Predominance 88 (Thread IV)

Message par Adolson Constancio Mar 5 Nov - 19:38

Yeah, et c'est moi la première vidéo mdrr Mike, tu me coursais on t'a mis au sol avec le mec au skin bob rouge, j'me suis dit "Vas-y il veut quoi ce fou?" :p Mettez des likes et faites tourner ma chaîne dans votre bahut et tout, sur facebook, twitter, parlez-en a vos proches, meme a vos animaux.
(Cette phrase est bien entendu a prendre au 2nd degrés)

Adolson Constancio

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance 88  (Thread IV) - Page 6 Empty Re: PA | White Predominance 88 (Thread IV)

Message par Willy Oakenshield Mar 5 Nov - 19:46

Ahahahah pas mal les vidéos !

A part que vous êtes venus brawl en supériorité numérique, et vous avez réussi à avoir plus de mecs au sol que nous. Tu montres juste les skins qui se sont fait mettre au sol, mais on voit pas les 5-6 noirs bizarrement

Tu rages, parce qu'on vous a KS 4 mecs chez vous, et vous seulement 2. Ok on voit que c'est toi qui les KS dans la vidéo, c'est cool, mais si j'avais lancé fraps aussi on aurait vu le carnage qu'on a fait.

Après l'attaque bizarrement 3 mecs en sultan débarquent déter à en découdre, et on les a renvoyés chez eux en passant par l'hopital, comme d'hab.
Willy Oakenshield
Willy Oakenshield

Ancien Prenom_Nom : Jake_Sexton

Message par Willy Oakenshield Mar 5 Nov - 19:48

En plus je lâche pas des provocations, je réponds seulement à ses provocations. Je dis la vérité, et je sais qu'elle blesse parfois et que c'est pour ça que tu viens t'exciter parce que trop de tes mecs ont dû lâcher des tunes pour payer l'hôpital. Tu montres les KS que vous avez faits, qui sont moins nombreux que ceux qu'on a fait, c'est tout.

Sinon j'suis d'accord on fait de bonnes scènes.

Dernière édition par Jake_Sexton_ le Mar 5 Nov - 19:49, édité 1 fois
Willy Oakenshield
Willy Oakenshield

Ancien Prenom_Nom : Jake_Sexton

Message par Neville Castle Mar 5 Nov - 19:49

T'es grand, trop de force en toi, pandawan. No joke
Neville Castle
Neville Castle

Second personnage : Nathaniel Beynon

Message par Roberto Oldenburg Mar 5 Nov - 19:55

Yo les gars.
Roberto Oldenburg
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Message par Neville Castle Mar 5 Nov - 19:56

Hey Ralph
Neville Castle
Neville Castle

Message par Roberto Oldenburg Mar 5 Nov - 20:32

Je sais pas si je ne vais pas arrêter ce perso un petit moment..
Roberto Oldenburg
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Message par Emiliano Guevara Mar 5 Nov - 20:33

Hey.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Roberto Oldenburg Mar 5 Nov - 20:40

J'ai pas d'autre choix que de faire une pause avec Ralph, j'ai plus de thunes à force..
Roberto Oldenburg
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Message par Bobby Sherman Mar 5 Nov - 20:46

Sa coute cher la vie de skinhead Very Happy 
Non mais tu fais comme moi, tu fais hyper gaffe, tu es prudent et tu perdras pas d'argent, tu en gagneras mais peu
Bobby Sherman
Bobby Sherman

Ancien Prenom_Nom : Mark Brandt

Message par Emiliano Guevara Mar 5 Nov - 21:03

Pour pas perdre d'argent Ralph dès que tu vois une voiture 4 places full nomoff tu rentres chez toi.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Bobby Sherman Mar 5 Nov - 21:06

Bon j'en ai ma putain de claque de mourir 3 fois de suite tué par des putains de mecs qui ont un RP de mouette. Je m'explique, on insulte un noir ou on lui dit de dégager il vient nous tuer par la suite. Et après je me fais chain kill depuis tout à l'heure et toujours par un mec avec le skin de Madd dogg. Donc le prochain mec qui a un skin de madd dogg et qui se pointe au bloc je le dessoude sur place. Marre de prendre plusieurs fois pour la même chose. Bizarrement les hispaniques quand on les insultes ne reviennent jamais nous tuer.
Je précise que les personnes sont en /nomoff. Et oui car quand le leader est pas là, les membres s'amusent à aller DM: "Wesh va y on va les niké ces fdp, de toute façon c dé raciste IRL et ils ce défendent pas mdrrrrrrr" Bref ceci est un exemple parmis tant d'autres. Surtout que quand on tue quelqu'un avec une arme faisant du bruit comme le shotgun, on reste pas à coté du corps à dire: "Pffff nul, pas marrant."
Donc sa va être simple, j'attends que ma carte mère reviennent du SAV, je retourne sur mon bon PC et je laisse toujours Fraps allumé. Le premier mec en skin de madd dogg qui se ramène et me tue sans raison, va se manger un rapport forum (Chef faction ou pas je m'en balance).

Bref c'était mon coup de gueule.
Bobby Sherman
Bobby Sherman

Message par Neville Castle Mar 5 Nov - 21:23

Aucun NBF ne font ça, on veille au RP de nos habitants.
Les "noobs" font toujours des skins afro-américain sur San andreas
Neville Castle
Neville Castle

Message par Roberto Oldenburg Mar 5 Nov - 21:39

J'approuve ce que dis Frank et juste pour monter la présence Ralph reste aux blocs en mode prudent, au pire je vais pousser le RP d'un vieillard du genre pas trop se battre..
Roberto Oldenburg
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Message par Anko_Fukuda Mar 5 Nov - 21:48

Joey Roberts a écrit:
Merci Camille ça fait plaisir, ne t'inquiète pas moi aussi je ne partage pas les même idée qu'eux IRL, je ne suis pas raciste.
De plus on est pas revenu tirer donc informez vous bien avant de dire de la merde, merci.
T'inquiète je sais bien. Je compte rester RP gouv' pour le moment mais si un jour je décide d'arrêter et que vous en avez pas eu marre de vous faire dm je viendrais, a bientot Smile
Anko_Fukuda
Anko_Fukuda

Message par Fidel_Bagamba Mar 5 Nov - 21:49

Si je te vois à l'occasion je te laisserais courir Ralph. :p
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF

Message par Roberto Oldenburg Mar 5 Nov - 22:02

Comme tu es gentil <3 Je suis un vieux papy :p
Roberto Oldenburg
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Message par Fidel_Bagamba Mar 5 Nov - 22:07

T'inquiète, solidarité entre vieux. <3 ( mon perso à 35 piges, pour un noir c'est beaucoup :p )
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF

Message par Emiliano Guevara Mar 5 Nov - 23:31

Pour une fois qu'on a passé une bonne soirée..
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Herman Salomero Mar 5 Nov - 23:53

Mark c'est drôle que ce soit un skinhead qui ce plaigne, car c'est souvent chez vous que sa tire en brawl ou que sa à la gâchette facile (plus les nom en tête) donc si vous recevez des tirs tout les jours c'est pas un hasard.. Vous jouer un roleplay qui la plupart du temps frôle la recherche d'action (cf : Aller au skate park avec des battes et gueuler : White power) donc assumez en les conséquences, bon jeu.

Herman Salomero

Message par Roberto Dias Mer 6 Nov - 5:43

Joey Roberts a écrit:
Oliver Dawson a écrit:Joey Roberts ein ? ;)et bah et bah ! Sa fais un bail mec ! Je viens de revrnir sur le serveur ! C'est moi Joey Sanders ! ;)bonne chance ! Je vais peut etre venir faire un tour !
Mon pote le Biker bon retour sur le seveur tu vas faire comme quoi RP ?

Gouvernement surement
Roberto Dias
Roberto Dias

Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Message par Anko_Fukuda Mer 6 Nov - 6:46

Oliver Dawson a écrit:
Joey Roberts a écrit:
Oliver Dawson a écrit:Joey Roberts ein ? ;)et bah et bah ! Sa fais un bail mec ! Je viens de revrnir sur le serveur ! C'est moi Joey Sanders ! ;)bonne chance ! Je vais peut etre venir faire un tour !
Mon pote le Biker bon retour sur le seveur tu vas faire comme quoi RP ?
Gouvernement surement
Ben Sanders?

David Pheng a écrit: la recherche d'action (cf : Aller au skate park avec des battes et gueuler : White power) donc assumez en les conséquences, bon jeu.
Je te paris 1000 euros que si je crie "White Power" dans la ville. Aucun noir ne vient me tiré dessus à la Kalashnikov, soyez réaliste aussi Wink
Anko_Fukuda
Anko_Fukuda

Message par Emiliano Guevara Mer 6 Nov - 9:27

David Pheng a écrit: recherche d'action (cf : Aller au skate park avec des battes et gueuler : White power)
Ce n'est pas de la recherche d'action renseigne toi avant de dire de la merde, de plus quand on allez au Skate Park on se faisait toujours Drive-by où tirer desssus.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Bobby Sherman Mer 6 Nov - 13:19

Je me plains en effet mais le plus souvent la recherche d'action on la recherche avant tout par la bagarre et non par les armes. Mais quand on voit un noir (ou hispanique) qui vient devant chez nous nous insulter. On l'insulte à notre tour, et il revient 5 minutes plus tard avec ces armes et tue tout le monde. La raison tu me diras? Ben on l'a insulté. Demain on m'insulte, je vais tuer quelqu'un c'est normal...

Le reproche que j'ai à faire c'est que malheureusement on a des armes trop facilement sur CMLV et on les utilises n'importe comment. On pourrait simplement se foutre dessus à la baston, là je serais d'accord mais sortir les armes et tiré pour faire sa je vais sur un serveur DM... Encore on sortirait les armes ne serait ce que pour intimider, mais non dés qu'on fait un /me soulève son pull à l'aide de sa main droite avec un /do On peut apercevoir un colt caché sous son pull; les joueurs visé vont partir et revenir après pour nous tuer alors que c'était juste de l'intimidation.
Bobby Sherman
Bobby Sherman

Message par Emiliano Guevara Mer 6 Nov - 13:31

3. La descente

Les descentes sont beaucoup trop régulières, certains profitent de légères embrouilles pour engager une descente voir génocide et kill tout le monde. Voici quelques règles pour rendre les descentes en territoire ennemi à main armée bien plus rares et importantes :

3.1. Une descente doit être basée sur plusieurs bonnes raisons.
Une règle que personne prend en compte sur le serveur. Donc génocide parce que chez nous il y a que ça, il est interdit de faire une descente pour une insulte où tabassage. Après je vous laisse lire les autres règles parce que je crois que pas beaucoup de personne les ont vues.
http://forum.cmlv-rp.com/t246612-war-et-accords-entre-factions-gangs-mafia
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant