GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demande de déban jericho taylor (cristiano_morgans)

2 participants

demande de déban jericho taylor (cristiano_morgans) Empty demande de déban jericho taylor (cristiano_morgans)

Message par Jericho_Taylor Mar 5 Nov - 15:03

Mon nom : Jericho_Taylor
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_morgans
Raison : sa fait 1 mois que je suis ban ,je croit pour insulte non atrubuer a lui
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ben car je me souvient que quand il ma jail pour presque rien, j'avais dit fils de **** en ic comme sa dans le vent ( c comme a call of les gens insulte quand il meurt sans reelement le pencer ) sur le coups sa ma enerver de me faire jail et ban je me souvient plus trop pourquoi , et je tien a m'excuser j'avoue que c'est ragent de ce faire jail , meme si quand j'ai dit sa je ne le pencez vraiment pas et si vous me debanner ben je ne dirais plus de choses comme sa je le promet je m'excuse a cristiano morgans et au admins.
Sa fait depuis un mois que je me suis pas manifester car un admins ma dit que si je me tenez a carreaux je pourais etre unban dans un mois , et ces ce que j'ai fait j'adore votre serveur , j'ai que sa comme jeu chez moi .
Merci de lire ceci et de pouvoir me pardonner et de me unban SVP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25091
Screen de votre ban sur le serveur: je n'en est pas fait desoler.

Jericho_Taylor
Jericho_Taylor

Revenir en haut Aller en bas

demande de déban jericho taylor (cristiano_morgans) Empty Re: demande de déban jericho taylor (cristiano_morgans)

Message par Jericho_Taylor Mer 6 Nov - 12:17

Up car j'ai vraiment envie de jouer sa fait de plus de 1 mois et je m'ennuis vraiment
Jericho_Taylor
Jericho_Taylor

demande de déban jericho taylor (cristiano_morgans) Empty Re: demande de déban jericho taylor (cristiano_morgans)

Message par Jericho_Taylor Mer 6 Nov - 21:10

J'aimerais vraiment etre Débanni Svp
Jericho_Taylor
Jericho_Taylor

Message par Cristiano Bour Mer 6 Nov - 21:14

Non, si y'a un unban de prevu c'est pas du tout pour tout de suite
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé