Coupable | Etat contre Juan Orejel | Evas. + Traf.Arm. + MA(compl) + TDMA(compl) + ROV(compl)
2 participants
Page 1 sur 1
Coupable | Etat contre Juan Orejel | Evas. + Traf.Arm. + MA(compl) + TDMA(compl) + ROV(compl)
Demande d'inculpation d'un suspect Juan Orejel :
Moi, représentant du ministère public territorialement compétent (Procureur de Los Santos), dénommé ci dessous, demande en vertu de l'article 9 du code de procédure pénal l'ouverture d'une instruction à l'encontre de l'individu dénommé dans le formulaire ci après, et ce pour les motifs cités ci après.
Identité et grade de l'agent: D. Reagan, Procureur de Los Santos
Identité du suspect: Juan Orejel
Avocat du suspect: N/A
Lois violées: TDMA, MA, ROV, trafique d'arme illégale, évasion
Éléments du dossier :
- Preuves:
[Dashcam FBI Rancher]TDMA / ROV
** Nous pouvons voir dans les enregistrements venant du Rancher FBI, le ROV d'un burrito bleu marine, immatriculé au nom de Juan Orel, les occupants du véhicule tir en Drive-By sur le rancher, celui-ci abandonne la poursuite se trouvant en difficulté**
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** Le deuxième enregistrement montre le burrito garé sur El Corona, un conducteur à son bord, celui-ci se fait interpeller, il s'agit de Juan Orel, il est arrêté pour ROV ainsi que TDMA, la scène d'arrestation est filmé, l'agent Zarov palpe l'homme, le menotte et lui cite ses droits **
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ROV / TDMA / Evasion.
** Le troisième enregistrement montre trois personnes d'origine afro-américaine viser l'agent Zarov, lui ordonnant de relâché Juan, celui-ci s'exécute, Juan Orel sort du véhicule, il s'évade, un agent arrive en soutient, il permet de faire diversion, l'agent Zarov part se cacher derrière le rancher, puis une fusillade éclate, les deux hommes ayant brandit leurs armes pour permettre l'évasion de Juan sont abattus. Le dernier s'enfuit en FCR-400 noir. Dans l'évasion on peut y voir un agent au gisant au sol. **
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Trafique d'arme illégale.
**Une photo prise en HD est jointe au dossier, celle-ci montre Juan tendant une mitraillette de types : MP5 à un agent fédéral.**
Peines idéalement requises: Vos réquisitions PENALES, elles peuvent être de 5 types différents (sachant que vous pouvez demander les 5 à la fois):
Prison, prison avec sursis, amende, amende avec sursis, injonction.
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Oui / Non / Nom du collègue
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : Prison à perpétuité et amende de 80'000 $
Date, heure, et lieu des faits: 5 nov. 2013, entre 18h et 20h
L'individu a t'il été arrêté ? Si oui indiquez l'heure et la date: 5 nov. 2013, 22h15
Si l'individu a été arrêté, précisez son statut actuellement: Détention provisoire.
Rapport de police sur les faits:
- Rapport:
Nous suivons un véhicule suspect, à un moment donnés, nous décidons de l'interpeller. Ce dernier, ouvre le feu sur notre véhicule et prend la fuite. Grâce au dashcam, nous avons su avoir la plaque d'immatriculation et donc remontés jusqu'au propriétaire. Plus tard, nous retrouvons le suspect et décidons de l'arrêter. En menottant ce dernier, je reçois un coup qui m'a immobiliser un certains moment. Pendant ce temps des hommes armés sont venus et ont braquer mon supérieur, ces derniers se trouvaient derrière moi, pendant se temps là, le suspect est descendu et à attendu ses complices. Etant en costume de pizzaboy et de dos à eux, ils n'ont guère prêter attention à ma présence, j'envois discrètement un SMS a mon collègue en profitant des cris et de l'état de la situation. Durant le temps où mon collègue arrive, je faisait la comédie simulant le coup que j'avais reçus comme une douleur qui m'était "fatale", lorsque mon collègue arrive sur les lieux, je regarda mon supérieur dans les yeux, le fixant ayant l'air de faire passer un message pour ensuite se relever très rapidement et courir à l'arrière du rancher, dégainant nos armes de poing pour ensuite riposter au tirs. Deux des tireurs sont abattus seulement Juan qui voit ses complices se faire abattre prend la fuite à bord d'une FCR-900. Durant sa fuite, un agent au sol succombera à ses blessures. Plus tard en ayant eu le nom du fuyard par la plaque d'immatriculation de son burrito de couleur marine, nous avons toutes les informations nécessaire pour interpeller le suspect.
Invité- Invité
Re: Coupable | Etat contre Juan Orejel | Evas. + Traf.Arm. + MA(compl) + TDMA(compl) + ROV(compl)
**Le dossier a été relancé en tant que prioritaire au bureau des Juges**
Terry Broylce- Messages : 1934
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi
Re: Coupable | Etat contre Juan Orejel | Evas. + Traf.Arm. + MA(compl) + TDMA(compl) + ROV(compl)
- OOC:
- ((
Lien profil accusé
http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=16661
))
COUR SUPÉRIEURE DE CALIFORNIE
Tribunal du comté de Los Santos - Compétence SA
12 Court street, Los Santos, SA, USA
Bureau des jugesMonsieur OREJEL Juan,
Prison du comté de Los Santos,
Secteur des détention provisoire,
Objet: Audience a venir
Monsieur,En tant que juge en charge de l'instruction ouverte à votre encontre je souhaite savoir si vous êtes prêt pour une audience ou si vous souhaitez un report. En cas de demande de report, merci d'indiquer le motif.
En outre avez vous un avocat, voulez vous qu'il vous en soit désigné un d'office ou bien voulez vous vous défendre seul ?
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la Justice,TS
Au bureau du procureur par voie éléctronique:
Monsieur le Procureur,
Merci de m'indiquer vos disponibilités pour ce dossier, ainsi que si vous êtes prêt ou non.
Le juge,
Honorable Tom Smithers
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Le bureau du Procureur et l'accusé recoivent :
Monsieur l'accusé,
Madame monsieur le substitut du procureur,
Monsieur le Procureur,
L'audience pour cette instruction pénale (T 249 188) est fixée à ce soir 21h30.
- Si l'accusé demande a participer à son audience, il sera conduit de son lieu de détention provisoire (prison de LS) au tribunal ;
- Si l'accusé ne le demande pas, il lui sera commis un avocat d'office ;
Veuillez trouver ci-joint la décision relative à la fixation de cette audience,
Pour toute difficulté ou report, joindre la Cour au téléphone du bureau de la présidence : 408 957.
Respectueusement,
Honorable Tom Smithers, Juge
- Pièce jointe - Décision formelle de fixation de l'audience à ce soir (20 novembre 2013) 21h30:
- LA COUR,
PAR MANDAT D'INJONCTION ET EXERCICE DU POUVOIR DE DÉTERMINATION DE LA DATE DE L'AUDIENCE PENALE, EN VERTU DES ARTICLES 9 ET 10.1 DU CODE DE PROCEDURE PENALE
EN RAISON:
DE LA NON REPONSE DE LA DEFENSE MALGRE UNE NOTIFICATION QU'ELLE A NECESSAIREMENT RECUE CAR REMIS PAR L'AUTORITE CARCERALE ;
DE LA DETENTION PROVISOIRE DE L'ACCUSE PERMETTANT L'APPLICATION IMMEDIATE
(( MP Panel lu ))
ORDONNE:
1/ QU'UNE AUDIENCE CONCERNANT CE DOSSIER (T 249 188) SOIT EFFECTUÉE SOUS 3 JOURS, IDEALEMENT CE SOIR (20 NOVEMBRE 2013) ;
2/ QUE LE SILENCE DE MONSIEUR OREJEL EST INTERPRÉTÉ COMME UN REFUS DE COMPARAITRE A SON PROCES ;
3/ QUE MONSIEUR OREJEL AURA TOUJOURS POSSIBILITÉ DE SE PRÉSENTER A SON AUDIENCE ;
4/ QUE SI MONSIEUR OREJEL NE SE PRESENTE PAS, IL LUI SERA COMMIS D'OFFICE UN AVOCAT ;
5/ QUE LE BUREAU DU PROCUREUR ET MONSIEUR OREJEL JUAN (ACCUSÉ) SE VOIENT NOTIFIER CETTE DECISION ;
LA COUR A STATUÉE ;
L'AUDIENCE EST FIXÉE AU PLUS TÔT AU MERCREDI VINGT NOVEMBRE DE L'AN DEUX MILLE TREIZE ;
TOUTES LES AUTORITÉS, NOTAMMENT POLICIÈRES ET CARCÉRALES, PRÊTERONT LEUR CONCOURS A LA PRÉSENTE DÉCISION ;
TOUTE REQUÊTE EN CONTESTATION DE LA PRÉSENTÉE DÉCISION SERA PORTÉE DEVANT LE JUGE AUTEUR, L'HONORABLE TOM SMITHERS, PRÉSIDENT D'AUDIENCE ET DE LA COUR ;
L'AUDIENCE EST FIXÉE.
- Verdict provisoire (publication sans intérêt sauf pour l'avocat commis d'office):
- EN ATTENDANT LA PUBLICATION DU VERDICT DÉFINITIF ET FORMEL, LA COUR ANNONCE LA FERMETURE DE L'INSTRUCTION, EN EFFET:
LA COUR A STATUE PUBLIQUEMENT APRÈS DÉBAT CONTRADICTOIRE CE VINGT NOVEMBRE DEUX MILLE TREIZE EN SON AUDIENCE ;
NOTIFICATION PUBLIQUE EN AUDIENCE DU VERDICT PÉNAL A ÉTÉ FAITE ;
EN OUTRE LA COUR DIT:
1° QUE LES PARTIS ONT A PARTIR DE CET INSTANT QUATRE JOURS POUR FAIRE APPEL
2° QUE LE JUGEMENT SERA PUBLIE SOUS VINGT QUATRE HEURES
3° QUE L'AVOCAT COMMIS D'OFFICE, MAÎTRE KELLEN THOMSON SE VOIT DÉLIVRER LE MANDAT D'INJONCTION SUIVANT VISANT A FAIRE DROIT A LA JUSTE INDEMNITÉ QU'IL DOIT PERCEVOIR AU TITRE DU DEVOIR CIVIQUE QU'IL A REMPLIT POUR L'ACCOMPLISSEMENT DE SA MISSION VISANT A L'APPLICATION DES DROITS ET LIBERTÉS FONDAMENTALES QUE LA MUNICIPALITÉ DOIT GARANTIR:
PAR MANDAT D'INJONCTION TELS QUE PRÉVUS PAR LES ARTICLES 9 ET 10 DU CODE DE PROCÉDURE PÉNALE ;
ET EN RAISON:
A- DES DISPOSITIONS DITES "PCO - PRIMES COMMIS D'OFFICE" MISES EN PLACE PAR LE PRÉSIDENT DU BARREAU,
B- DU DEVOIR DU GOUVERNEMENT ET DE LA MUNICIPALITÉ D'ASSURER L'APPLICATION DES DROITS DES ACCUSES ET NOTAMMENT CELUI DE L’ACCÈS A UN AVOCAT
LA COUR ORDONNE AUX FINANCES PUBLIQUES DE LA MUNICIPALITÉ DE VERSER UNE INDEMNITÉ A MAÎTRE KELLEN THOMSON, AVOCAT A LOS SANTOS, POUR SON ACTION EN TANT QU'AVOCAT COMMIS D'OFFICE PAR LA COUR LE VINGT NOVEMBRE DEUX MILLE TREIZE LORS DE L'AUDIENCE MINISTÈRE PUBLIC CONTRE JUAN OREJEL, INSTRUCTION NUMÉRO T249188
AINSI FAIT ET JUGE,
LE PRÉSENT MANDAT SERA DÉLIVRE EN COPIE A LA MUNICIPALITÉ (SIA) ET A L'AVOCAT SUSNOMMÉ,
LE PRÉSENT MANDAT D'INJONCTION FAIT CORPS A LA DÉCISION,
LE GOUVERNEMENT PEUT FAIRE APPEL SOUS QUATRE JOURS, AU MÊME TITRE QUE LES PARTIS POUR LE RESTE DE LA DÉCISION.- Code:
PAR MANDAT D'INJONCTION TELS QUE PRÉVUS PAR LES ARTICLES 9 ET 10 DU CODE DE PROCÉDURE PÉNALE ;
ET EN RAISON:
A- DES DISPOSITIONS DITES "PCO - PRIMES COMMIS D'OFFICE" MISES EN PLACE PAR LE PRÉSIDENT DU BARREAU,
B- DU DEVOIR DU GOUVERNEMENT ET DE LA MUNICIPALITÉ D'ASSURER L'APPLICATION DES DROITS DES ACCUSES ET NOTAMMENT CELUI DE L’ACCÈS A UN AVOCAT
LA COUR ORDONNE AUX FINANCES PUBLIQUES DE LA MUNICIPALITÉ DE VERSER UNE INDEMNITÉ A MAÎTRE KELLEN THOMSON, AVOCAT A LOS SANTOS, POUR SON ACTION EN TANT QU'AVOCAT COMMIS D'OFFICE PAR LA COUR LE VINGT NOVEMBRE DEUX MILLE TREIZE LORS DE L'AUDIENCE MINISTÈRE PUBLIC CONTRE JUAN OREJEL, INSTRUCTION NUMÉRO [url=http://forum.cmlv-rp.com/t249188-dp-etat-contre-juan-orejel-tdma-ma-rov-trafiq-arme-illeg-evas]T249188[/url]
AINSI FAIT ET JUGE,
LE PRÉSENT MANDAT SERA DÉLIVRE EN COPIE A LA MUNICIPALITÉ (SIA) ET A L'AVOCAT SUSNOMMÉ,
LE GOUVERNEMENT PEUT FAIRE APPEL SOUS QUATRE JOURS, AU MÊME TITRE QUE LES PARTIS POUR LE RESTE DE LA DÉCISION.
Verdict de procès pénal |
|
Se réunissant régulièrement, Au nom du peuple Américain, Au nom du Président de la Cour de Justice de San Andreas lui délégant sa juridiction, Au nom de la Cour Suprême Fédérale des États Unis d'Amérique de laquelle elle tire son pouvoir, Au nom de la Loi territorialement applicable, de la Loi de l’État, et dans le respect de la Loi fédérale, LA COUR DE JUSTICE DE SAN ANDREAS, CONSTATE ET DÉDUIT QUE: EN CONSÉQUENCE LA COUR : ET, LA COUR DIT :
- que la présente décision sera rendue publique, - que la présente décision à valeur de mandat d'injonction et, le cas échéant, valeur de mandat d'arrêt, - que toutes les autorités compétentes ont ordre de prêter sans délais leur concours pour l'exécution pleine et entière de cette décision, - qu'en annexe sera publié un mandat d'injonction donnant ordre à la municipalité de verser une compensation de $ 5.000 à maître Kellen Thomson, avocat commis d'office à la défense, - que tout citoyen a autorité pour prêter son concours à l'exécution pleine et entière de la présente décision, - que la présente décision ferme l'instruction concernée, - que la présente décision est immédiatement applicable, La Cour a statuée, Par le Juge de la Cour, |
- Mandat joint en annexe, donnant ordre au gouvernement de verser 5000 $ à l'avocat commis d'office, Kellen Thomson:
- PAR MANDAT D'INJONCTION TELS QUE PRÉVUS PAR LES ARTICLES 9 ET 10 DU CODE DE PROCÉDURE PÉNALE ;
ET EN RAISON:
LA COUR ORDONNE AUX FINANCES PUBLIQUES DE LA MUNICIPALITÉ DE VERSER UNE INDEMNITÉ A MAÎTRE KELLEN THOMSON, AVOCAT A LOS SANTOS, POUR SON ACTION EN TANT QU'AVOCAT COMMIS D'OFFICE PAR LA COUR LE VINGT NOVEMBRE DEUX MILLE TREIZE LORS DE L'AUDIENCE MINISTÈRE PUBLIC CONTRE JUAN OREJEL, INSTRUCTION NUMÉRO T249188
AINSI FAIT ET JUGE,
LE GOUVERNEMENT PEUT FAIRE APPEL SOUS QUATRE JOURS, AU MÊME TITRE QUE LES PARTIS POUR LE RESTE DE LA DÉCISION.
Page 1 sur 1