Cristiano Morgans
2 participants
Page 1 sur 1
Cristiano Morgans
Mon nom : Langston Brewster
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : Pour rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pas justifié car tu m'a ban 10 jours ou 2 sem j'sais plus, puis tu me reban def pour que je m'explique d'un truc alors que j'ai justement été ban pour ça. C'est illogique comme raisonnement et sa cache surement une ruse histoire de m'embêter a faire une demande. Une explication sa s'demande avant le ban et pas après, alors soit tu me ban définitivement du serveur pour avoir /vendrearme une arme blanche au parloir sous couvert d'une scène ic pour un pote qui RP PF, soit tu reconnais que ce ban supplémentaire est complètement dénoué de tout sens vue que d'après Ruud il est la pour que je m'explique sur mon /q avant le ban, alors que je n'ai pas contesté cette sanction.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26372
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : Pour rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pas justifié car tu m'a ban 10 jours ou 2 sem j'sais plus, puis tu me reban def pour que je m'explique d'un truc alors que j'ai justement été ban pour ça. C'est illogique comme raisonnement et sa cache surement une ruse histoire de m'embêter a faire une demande. Une explication sa s'demande avant le ban et pas après, alors soit tu me ban définitivement du serveur pour avoir /vendrearme une arme blanche au parloir sous couvert d'une scène ic pour un pote qui RP PF, soit tu reconnais que ce ban supplémentaire est complètement dénoué de tout sens vue que d'après Ruud il est la pour que je m'explique sur mon /q avant le ban, alors que je n'ai pas contesté cette sanction.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26372
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
- 55:39] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3x-R1-2 {FFFFFF}Started
[22:55:42] Connecting to 198.144.121.17:2600...
[22:55:42] Connected. Joining the game...
[22:55:47] Connected to {B9C9BF}[FR] CMLV v8 u5.2.2 Mise à jour
[22:55:49] Bannissement permanent
[22:55:49]
[22:55:49] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[22:55:49] [Ban numéro 26372] Vous avez été banni par l'admin Cristiano_Morgans, raison: Detourne le script foutage de gueule (Langston_B.)
[22:55:49] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[22:55:49] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[22:55:49] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[22:55:49] Server closed the connection.
Remy Buegos- Messages : 10591
Re: Cristiano Morgans
Pourquoi tu as /q avant la sanction? Surtout que je t'ai laissé ranger tes armes. C'est une attitude à avoir?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Tu m'a sanctionné pour ce /q en plus du reste, motif: foutage de gueule alors peu importe de savoir pourquoi j'ai leave avant le /ban. Le ban est terminé, t'as mis ton warn et tu réponds 5j après en prime.
Tu veux savoir si cela va se reproduire, la réponse est non.
Tu veux savoir si cela va se reproduire, la réponse est non.
Remy Buegos- Messages : 10591
Finalement j'ai changé d'avis le ban sera de plusieurs semaines, unban fin Janvier
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1