James Newton (Stanley Landa]
2 participants
James Newton (Stanley Landa]
.Mon nom : James Newton
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : TO vonlontaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour, alors je suis ban 176h pour TO volontaire mais j'ai TO volontairement car a se moment la ma mère et venu me voir, or je n'es pas le droit de jouer les soir d'écoles, j'ai donc TO puis après reco pour justement ne pas être ban, j'ai même appelé le LSPD pour faire la scène vous pouvez demander confirmation d'un LSPD présent a cette heur la. Je vous pris de m'excuser pour la provocation le (( a+ )) car a se moment j'étais au skate parc avec des amis ensuite des LSPD sont arrivé puis nous on tiré dessus sans raison on a donc couru pour fuir (( C'est logique )) Ce n'est pas RP de venir et tirer comme sa pour rien, ensuite donc je fuit on me tire dessus je me suis donc fais tazé. Après je leur demande pourquoi il m’arrête IC aucune réponse je demande donc OOC aucune réponse je dit donc A+ je vais report, a ce moment la ma mère arrive j'ai donc du TO. Je suis près a faire la scène si sa vous dit car mon TO n'est pas volontaire. (( Je sais que le A+ et tombé au mauvais moment j’espère être unban et faire la scène et j'ai vu aucun report fofo pour mettre mon explication ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26662
Screen de votre ban sur le serveur: (( j’arrive pas a Screenshots ))
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : TO vonlontaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour, alors je suis ban 176h pour TO volontaire mais j'ai TO volontairement car a se moment la ma mère et venu me voir, or je n'es pas le droit de jouer les soir d'écoles, j'ai donc TO puis après reco pour justement ne pas être ban, j'ai même appelé le LSPD pour faire la scène vous pouvez demander confirmation d'un LSPD présent a cette heur la. Je vous pris de m'excuser pour la provocation le (( a+ )) car a se moment j'étais au skate parc avec des amis ensuite des LSPD sont arrivé puis nous on tiré dessus sans raison on a donc couru pour fuir (( C'est logique )) Ce n'est pas RP de venir et tirer comme sa pour rien, ensuite donc je fuit on me tire dessus je me suis donc fais tazé. Après je leur demande pourquoi il m’arrête IC aucune réponse je demande donc OOC aucune réponse je dit donc A+ je vais report, a ce moment la ma mère arrive j'ai donc du TO. Je suis près a faire la scène si sa vous dit car mon TO n'est pas volontaire. (( Je sais que le A+ et tombé au mauvais moment j’espère être unban et faire la scène et j'ai vu aucun report fofo pour mettre mon explication ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26662
Screen de votre ban sur le serveur: (( j’arrive pas a Screenshots ))
Koby Barcelo- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Douglas Foxworth / Rasovs
Re: James Newton (Stanley Landa]
Je trouve aussi dommage d'être ban 176 H pendant les vacances, je suis désolé pour le /q mais j'étais obligé à cause de ma mère j’espère que vous allez comprendre, je veut bien resté ban si vous voulez pas refaire la scène mais diminuez la sanctions SVP.
Koby Barcelo- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Douglas Foxworth / Rasovs
Re: James Newton (Stanley Landa]
Ban augmenté, mensonge OOC.
Tu dis que le A+ était pas pour le flic, c'était bien pour eux la preuve tu dis :
A + go fofo mon vieux
Tu le dit où t'es report ?
Le flic te demande de quoi tu parles tu répond
pk tu m'arrête
ok a+
Et tu te TO.
Mensonge OOC, tente pas de m'arnaquer.
Augmentation du ban. On ajoute 3 jours. C'est pas énorme mais bon c'est noel je suis généreux.
Tu dis que le A+ était pas pour le flic, c'était bien pour eux la preuve tu dis :
A + go fofo mon vieux
Tu le dit où t'es report ?
Le flic te demande de quoi tu parles tu répond
pk tu m'arrête
ok a+
Et tu te TO.
Mensonge OOC, tente pas de m'arnaquer.
Augmentation du ban. On ajoute 3 jours. C'est pas énorme mais bon c'est noel je suis généreux.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ