Aider moi svp
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Aider moi svp
Bon Voila , je vous raconte un peu , j'ai télécharger samp j'ai joué plusieur fois etc... j'ai installer des fichiers depuis je report crash dès le depart , maintenant que j'ai supprimer ces fichiers je report crash encore et toujours au lancement , si ta déjà eu ce problème et me conseiller pour le résoudre , je suis preneur Merci d'avance.
Drake_Williams- Messages : 43
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Aider moi svp
1. Tu a pas installé le "third-party patch" >>> http://www.sa-mp.com/download.php Il permet à SAMP de fonctionner correctement.
2. Ta version GTA SA est "pas bien", trouve en une autre.
3. Le fichier suivant : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SAMP\custom.img. Est le fichier qui permet de mettre des skins, je suppose qu'il en est infesté. Ouvre le avec spark, et suprime tout.
2. Ta version GTA SA est "pas bien", trouve en une autre.
3. Le fichier suivant : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SAMP\custom.img. Est le fichier qui permet de mettre des skins, je suppose qu'il en est infesté. Ouvre le avec spark, et suprime tout.
Petia Petrova- Messages : 14
j'ai supprimer spark tout i me reste ke gta sa et samp , que doije faire stp ta l'air de ty connaitre
quelle version de gta sa doije prendre stp ? ta un skpe pour quon parle c plus rapide stp
Dsl je ne passe pas mon skype comme ça, c'est un principe.
En tout cas je te te conseil de réinstaller spark.
Et va voir le fichier suivant : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SAMP\custom.img. ouvre le avec spark bien sûr, et vide tout les skins qui y sont installé.
Si cette technique ne marche pas alors fait la technique une : 1. Tu a pas installé le "third-party patch" >>> http://www.sa-mp.com/download.php Il permet à SAMP de fonctionner correctement.
Sinon trouve toi une autre version GTA SA, là je ne peut t'aider, car j'ai le CD.
En tout cas je te te conseil de réinstaller spark.
Et va voir le fichier suivant : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SAMP\custom.img. ouvre le avec spark bien sûr, et vide tout les skins qui y sont installé.
Si cette technique ne marche pas alors fait la technique une : 1. Tu a pas installé le "third-party patch" >>> http://www.sa-mp.com/download.php Il permet à SAMP de fonctionner correctement.
Sinon trouve toi une autre version GTA SA, là je ne peut t'aider, car j'ai le CD.
comment j'installe le third party patch ?
Tu le télécharge, tu l'execute, next, next, next, terminé.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1