Mike Davis ( Weapon Cheat )
3 participants
Page 1 sur 1
Mike Davis ( Weapon Cheat )
Prénom_Nom IG : Mike_Davis
Motif du ban : Weapon Cheat (Level : 15 Arme : 24)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me connecte tout à fait normalement avant de faire /lw 2 pour m'équiper de mon eagle et quelque seconde après je suis ban, d'après moi je pense que j'ai due le faire trop vite, le script à pas due apprécié.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26810
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon Cheat (Level : 15 Arme : 24)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me connecte tout à fait normalement avant de faire /lw 2 pour m'équiper de mon eagle et quelque seconde après je suis ban, d'après moi je pense que j'ai due le faire trop vite, le script à pas due apprécié.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26810
Screen de votre ban sur le serveur :
Inocencio Posada- Messages : 2004
Re: Mike Davis ( Weapon Cheat )
tu mens:
[26, 2:14.40] Coffre: Mike Davis prend un Desert Eagle avec 21 dans veh de Mike_Davis
dernier activité ensuite rien et t'es ban...
[26, 2:14.40] Coffre: Mike Davis prend un Desert Eagle avec 21 dans veh de Mike_Davis
dernier activité ensuite rien et t'es ban...
Admin- Fondateur
Je ne mens pas c'est bien la vérité, j'ai prit mon desert eagle de ma maison, et non de mon coffre bien que j'en avait un dans ce dernier, le script na pas du fonctionner ou quelque chose du genre, ce qui à fait qu'il ne la pas mit dans les logs , non mais sérieux je suis level 15 j'ai une tahoma, pourquoi je m'amuserait un cheat un petit eagle ?., faut aretter à un instant merci d'être compréhensif..
Petit up, Je vous prie encore de me croire j'épprouve vraiment beaucoup de plaisire à jouer sur CMLV et pour rien au monde je n'aurait cheat j'éspere que vous serait compréhensif et indulgent envers moi car c'est la deuxiéme fois que je suis banni à cause d'un bug, si vous voyez mes sujet je ne suis pas un joueur à problème et je ne l'est jamais était et bien au contraire je participe beaucoup à l'avancement de cmlv et non à le dégradé, merci d'avoir prit la peine de lire en espérant que vous prendrez mes argument au sérieux.
non mais sérieux je suis level 15 j'ai une tahoma, pourquoi je m'amuserait un cheat un petit eagle ?
>> Peut être car t'as pas de quoi te le payer ?
Argent en poche : $-2432
Compte en banque : $4096
Les logs ne mentent pas, la dernière activité remonte à ce que dit Al et c'est la vérité.
>> Peut être car t'as pas de quoi te le payer ?
Argent en poche : $-2432
Compte en banque : $4096
Les logs ne mentent pas, la dernière activité remonte à ce que dit Al et c'est la vérité.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
L'argent en poche est une petite dette suite à un ks juste avant la aussi vous pouvez vérifiez les logs et je vous dit à l'avance que j'ai était tuer par un Colt45 Silencieux allons voir... et quesque j'aurait fait d'un eagle puisque plus haut dit; j'en est deux un dans mon script maison et l'autre dans mon coffre et le systéme à mal prit quand j'ai /lw 2 je ne suis pas le premier dans un cas comme celui ci.
Aucun déban, les logs ne mentent pas.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy