[Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
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[Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
Bonjour,
J'aimerais qu'ont m'enlève le nombre de vie ainsi que le nombre d'armure du HUD. Seulement que ça, merci.
J'aimerais qu'ont m'enlève le nombre de vie ainsi que le nombre d'armure du HUD. Seulement que ça, merci.
Wolf Crawler- Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: [Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
Ta juste a enlever le mod cléo qui fait sa ...
CarmelaMendes- Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30
Re: [Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
Non, je veux vrm garder tout sauf la vie et l'armure
Wolf Crawler- Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: [Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
Oui c'est un mod cleo a part , je ne sait plus comment il s'apelle je l'avait avant :/
CarmelaMendes- Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30
Re: [Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
Sanny builder, mais je comprend vrm pas le coddage du fichier .cs. Je vais poster tout le code demain.
Wolf Crawler- Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: [Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
Voici le code du fichier .cs. Si quelqu'un pourrait m'enlever TOUT sauf le nombre d'argent en bas, sa serait sympa
- Code:
- // This file was decompiled using sascm.ini published by GTAG (http://gtag.gtagaming.com/opcode-database) on 14.6.2013
{$CLEO .cs}
//-------------MAIN---------------
0662: printstring "MOD NAME: IV RADAR INFO"
0662: printstring "BY DURKL"
:NONAME_39
wait 0
gosub @NONAME_92
gosub @NONAME_170
gosub @NONAME_245
gosub @NONAME_318
gosub @NONAME_419
gosub @NONAME_604
jump @NONAME_39
:NONAME_92
4@ = Player.Money($PLAYER_CHAR)
03F0: enable_text_draw 1
0342: set_text_draw_centered 1
033F: set_text_draw_letter_size 0.4 1.1
081C: draw_text_outline 1 RGBA 0 0 0 255
0340: set_text_draw_RGBA 44 104 54 255
045A: draw_text_1number 100.0 430.0 GXT 'DOLLAR' number 4@ // $~1~
return
:NONAME_170
26@ = Actor.Health($PLAYER_ACTOR)
03F0: enable_text_draw 0
0342: set_text_draw_centered 1
033F: set_text_draw_letter_size 0.4 1.1
081C: draw_text_outline 1 RGBA 0 0 0 255
0340: set_text_draw_RGBA 185 34 40 255
045A: draw_text_1number 35.0 330.0 GXT 'NUMBER' number 26@ // ~1~
return
:NONAME_245
04DD: 26@ = actor $PLAYER_ACTOR armour
03F0: enable_text_draw 0
033F: set_text_draw_letter_size 0.4 1.1
081C: draw_text_outline 1 RGBA 0 0 0 255
0340: set_text_draw_RGBA 200 200 200 255
045A: draw_text_1number 155.0 330.0 GXT 'NUMBER' number 26@ // ~1~
return
:NONAME_318
if
Actor.Driving($PLAYER_ACTOR)
jf @NONAME_417
31@ = Actor.CurrentCar($PLAYER_ACTOR)
29@ = Car.Health(31@)
033F: set_text_draw_letter_size 0.4 1.1
081C: draw_text_outline 1 RGBA 0 0 0 255
0340: set_text_draw_RGBA 255 255 255 255
0342: set_text_draw_centered 1
045A: draw_text_1number 595.0 420.0 GXT 'NUMBER' number 29@ // ~1~
:NONAME_417
return
:NONAME_419
00BF: 27@ = current_time_hours, 28@ = current_time_minutes
if
10 > 28@
jf @NONAME_528
gosub @NONAME_452
:NONAME_452
03E0: draw_text_behind_textures 1
033F: set_text_draw_letter_size 0.4 1.1
03E4: set_text_draw_align_right 1
081C: draw_text_outline 1 RGBA 0 0 0 200
0340: set_text_draw_RGBA 255 255 255 220
045B: draw_text_2numbers 121.0 294.0 GXT 'TIME_0' numbers 27@ 28@ // ~1~:0~1~
return
:NONAME_528
03E0: draw_text_behind_textures 1
033F: set_text_draw_letter_size 0.4 1.1
03E4: set_text_draw_align_right 1
081C: draw_text_outline 1 RGBA 0 0 0 200
0340: set_text_draw_RGBA 255 255 255 240
045B: draw_text_2numbers 121.0 294.0 GXT 'TIME' numbers 27@ 28@ // ~1~:~1~
return
:NONAME_604
Actor.StorePos($PLAYER_ACTOR, 1@, 2@, 3@)
0843: get_zone_at 1@ 2@ 3@ nameA_to s$93 // 8-byte string
jump @NONAME_639
:NONAME_639
03E0: draw_text_behind_textures 1
033F: set_text_draw_letter_size 0.35 1.05
0342: set_text_draw_centered 1
081C: draw_text_outline 1 RGBA 0 0 0 255
033E: set_draw_text_position 100.5 305.0 GXT s$93
return
Wolf Crawler- Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: [Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
Si j'ai bien compris le codage tu laisse sa
- Code:
// This file was decompiled using sascm.ini published by GTAG (http://gtag.gtagaming.com/opcode-database) on 14.6.2013
{$CLEO .cs}
//-------------MAIN---------------
0662: printstring "MOD NAME: IV RADAR INFO"
0662: printstring "BY DURKL"
:NONAME_92
4@ = Player.Money($PLAYER_CHAR)
03F0: enable_text_draw 1
0342: set_text_draw_centered 1
033F: set_text_draw_letter_size 0.4 1.1
081C: draw_text_outline 1 RGBA 0 0 0 255
0340: set_text_draw_RGBA 44 104 54 255
045A: draw_text_1number 100.0 430.0 GXT 'DOLLAR' number 4@ // $~1~
return
Augusto Alfaro- Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Re: [Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
:/ Sa me fait crash... Mais merci de m'avoir aider ^^
Wolf Crawler- Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: [Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
Pourquoi tu prends pas le mod cleo qui affiche tout en bas de ton écran ?
Celui la : https://gtasamp.meilleurforum.com/t158827-durkl-hud-iv-edit
Celui la : https://gtasamp.meilleurforum.com/t158827-durkl-hud-iv-edit
Augusto Alfaro- Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Re: [Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
J'aime pas non plus xD
Merci quand même Andrew.
Merci quand même Andrew.
Wolf Crawler- Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: [Moddeur] Recherche une personne pour modifier un fichier CLEO.
Pour décalé les info vers gauche ça serait possible ?
Paul_Calabrasi- Messages : 590
Date d'inscription : 18/12/2011
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