[HELP ME PLEASE] Palmiers tout blancs.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[HELP ME PLEASE] Palmiers tout blancs.
Bonjour/Bonsoir !
J'ai un petit soucis et ça persiste sur diverses packs de végétations :
Il s'agit des arbres tout blancs, comme s'ils leurs manquaient leurs txd ou dff, j'ai essayé plusieurs packs, des-fois c'est ceux devant l'ammunation près de l'hosto ou parfois ceux à Ganton sur la grande allée des blocks.
C'est très gênant surtout que j'essaye de mettre mon jeu propre et que les palmiers blancs persistes, j'ai essayé de chercher la solution mais sans succès, merci de votre aide !
J'ai un petit soucis et ça persiste sur diverses packs de végétations :
Il s'agit des arbres tout blancs, comme s'ils leurs manquaient leurs txd ou dff, j'ai essayé plusieurs packs, des-fois c'est ceux devant l'ammunation près de l'hosto ou parfois ceux à Ganton sur la grande allée des blocks.
C'est très gênant surtout que j'essaye de mettre mon jeu propre et que les palmiers blancs persistes, j'ai essayé de chercher la solution mais sans succès, merci de votre aide !
Faradji Ibraham- Messages : 181
Re: [HELP ME PLEASE] Palmiers tout blancs.
J'ai eu le meme probleme avec projet oblivion en faite il fallait juste mettre le fichier data et models qui etais avec les txd et ddf que t'a telecharger, sinon esseyez de reconstruire ton archive Avec Alci img editor ou g-img
Drake Mustang- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1