COUPABLE | Etat contre Birdie FEARON | Sequ.Meurtr.Viol.sur 2 mineurs + Meurtr.Prém.Civil.
2 participants
Page 1 sur 1
COUPABLE | Etat contre Birdie FEARON | Sequ.Meurtr.Viol.sur 2 mineurs + Meurtr.Prém.Civil.
DEMANDE D'OUVERTURE D'INSTRUCTION ADRESSÉE AU BUREAU DU PROCUREUR:
Identité : Selena Dwight
Poste : Inspecteur-chef, division South Central.
Monsieur le Procureur,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir ouvrir une instruction pénale conformément à ces informations :
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Birdie Fearon
Informations diverses sur l'accusé (véhicule, téléphone, etc) : (Le casier judiciaire complet est joint)
Actuellement le suspect est il arrêté ? Si oui précisez le régime (garde à vue, détention provisoire, libéré, contrôle judiciaire) : Actuellement en détention suite à un autre jugement.
Faits reprochés à l'accusé : Sur 2 mineurs (moins de 4 ans), viol, torture, séquestration, puis meurtre, le tout prémédité. Puis sur une civile (présumée la mère des 2 enfants), Meurtre, séquestration.
- Votre rapport précis sur les faits:
L'accusé fait aussitôt ses aveux, il affirme avoir tué, torturé, violé les deux fillettes, et avoir tué la femme. Il a aussi affirmé faire un gros trafique d'arme, afin de rembourser des dites Dettes, une dettes de 40.000$. Le tout a été prouvé par notre Brigade Criminelle, les circonstances sont atténuantes, des meurtres atroces, des condition atroces pour les victimes, une théorie porterait à un acte d'un psychopate, mais cela a été rejeté lors d'un premier jugement pour d'autres fait, il y a de là un mois. L'individu aurait par la même occasion menacé de torture et de mort l'inspecteur en charge de l'enquête, lors d'un entretien à la County Prison. L'individu a aussi de serieus antécédents judiciaire, tel qu'un meurtre sur civil, possession d'armes illégales.
- preuves:
RÉCOLTE DES PREUVESPREUVE NUMÉRO 1
Voici la bande vidéo (avec sons) de son interrogatoire, où il semble faire des aveux.
*La bande vidéo est jointe*
- BandeVidéo:
[22:51:31] Inconnu_64889 dit: Je sais comment vendre, tuer, baiser, faire des gorge-profondes...
[22:51:47] Inconnu_64889 dit: Euh, violer, sequester, torturer, egorger des enfants.
[22:52:04] Inconnu_64889 dit: C'est sympa d'égorger un tit bébé de 2 mois.
[22:52:06] Selena Dwight dit: - Eh bien, tu diras ça devant le procureur.
[22:52:18] Selena Dwight dit: - Car moi, ça me dégoute ça... Serieusement.
[22:55:12] Selena Dwight enfile des gants, posés sur la table de bureau, puis se baisse, commençant à Palper assez fortement
[22:55:33] (Energiquement) le corps De Birdie de Bas en haut, à la recherche de Drogue, ou encore Armes. ((Selena Dwight))
[22:55:36] Pochon de drogue* ((Selena Dwight))
[22:55:51] Elle trouve une lame, avec de sang frâiche sur celle-çi. ((Inconnu_64889))
[22:56:16] Selena Dwight dit: - Oulah... ça.. c'est... (elle saisira un sachet sous scellé, afin de poser la lame dedans)
[22:56:23] Puis refermera le sachet. ((Selena Dwight))
[22:56:51] Selena Dwight dit: - C'est quoi cette PUTAIN de Lame ?
[22:57:09] Inconnu_64889 dit: Vous croyez que j'menti pour les bébés?
[22:57:14] Inconnu_64889 dit: j'mentais, pardon.
[22:57:15] Selena Dwight dit: [Marmonnant] - Putain d'psychopate.
[22:57:19] Inconnu_64889 dit: J'sais pas parler anglais!
[22:57:34] Inconnu_64889 dit: Si vous m'croyez pas, allez voir la putaine de Premier.
[22:57:44] Selena Dwight dit: - Oh, merde..
[22:57:55] Inconnu_64889 dit: Y'a une fille de 4 ans, une blonde, je l'ai violée bien comme il le faut
[22:58:14] Inconnu_64889 dit: Et un p'tit bébé de 2 mois, je l'ai prit de la clinique médicale de Jefferson
[22:58:30] Selena Dwight dit: - Si y a une trace de sang dans la premier...
[22:58:30] Inconnu_64889 dit: Et je l'ai fais une gorge profonde, puis je l'ai egorgé.RÉCOLTE DES PREUVESPREUVE NUMÉRO 2
La lame a été envoyée au laboratoire, et la premier a été démantelée, sous autorisation d'un substitut au procureur. les résultats vont donner correspondance, ce qui veut dire que la lame a servit à tué les 2 enfants.RÉCOLTE DES PREUVESPREUVE NUMÉRO 3
Résultat de la fouille de la premier sont joints. Voici le rapport :Rapport a écrit:Les traces de viol ont été remarquées par le légiste, sur la fillette de 4 ans retrouvée. Il y a des traces de tortures aussi, puis elle a été tuée, il y avait de l'eau dans ses poumons, il l'a noyée. Un nourrisson de 2 mois environ a été égorgé, dans le coffre sûrement, vue la quantité de sang retrouvée dans le coffre...
*Les rapports d'ADN et d'autopsie sont joints, confirmant ensuite tous les dires (torture, viol etc...)*RÉCOLTE DES PREUVESPREUVE NUMÉRO 4
Une autre bande son est ajoutée à l'enquête, d'autres aveux, ainsi que l'autorisation de fouille de sa maison.
- Bande Son:
[22:43:06] Dennis Sanders dit: Vous allez fouiller ma maison aprés l'enquete?
[22:43:55] Dennis Sanders dit: Partez à ma maison...
[22:44:07] Dennis Sanders dit: Vous verrez un surprise
[22:44:09] Dennis Sanders dit: -une surprise
[22:44:15] Dennis Sanders dit: Un peu moins choquante que les filles.
[COUPURE]
[22:44:43] Selena Dwight dit: - Humpf... Vous faites des aveux pour tout ce que vous avez fait donc ?
[22:44:52] Dennis Sanders dit: Vaut mieux...car vous allez tout savoir
[22:44:56] Selena Dwight dit: - Les enfants.. Violés.. Tués...
[22:44:58] Dennis Sanders dit: J'ai travaillé comme un putain d'amateur
[22:45:03] Dennis Sanders dit: Non!
[22:45:11] Selena Dwight dit: - ça, oui, comme un putain de psychopate.. Non?
[22:45:22] Dennis Sanders dit: 45.000$ !
[22:45:23] Dennis Sanders dit: Tu t'rend compte?
[22:45:35] Dennis Sanders dit: J'pouvais réanimer l'Ethiopie avec ça.
[22:45:37] Selena Dwight dit: - Elles sont morte de tes mains, OUI OU NON ?!
[22:45:46] Dennis Sanders dit: Mes propres MAINS!
[22:45:52] Selena Dwight dit: - Le reste, tu le diras devant le JUGE !
[22:46:07] Selena Dwight dit: - C'est HORRIBLE, ça vaut la peine de MORT.
[22:46:09] Dennis Sanders dit: Quel juge?
[22:46:19] Dennis Sanders dit: Tu es INCROYABLE!
[22:46:25] Dennis Sanders dit: Bordel de merde!
[22:46:28] Dennis Sanders dit: 45.000$!
[22:46:29] Selena Dwight dit: - Donc j'ai ce qu'il me fallait.
[22:46:31] Dennis Sanders dit: J'ai travaillé durement!
[COUPURE]
[22:47:45] Selena Dwight dit: - Vous nous autorisez à perquisitonner votre maison ?
[22:47:45] Dennis Sanders dit: Des Berreta!
[22:47:47] Selena Dwight dit: - Ce sera plus rapide.
[22:47:48] Dennis Sanders dit: De TOUT!
[22:47:56] Dennis Sanders dit: Biensûr que je vous autorise!
[22:48:03] Dennis Sanders dit: Car je vous tuerai de mes propres mains!
[22:48:08] Dennis Sanders dit: Toi, tu es MORTE!RÉCOLTE DES PREUVESPREUVE NUMÉRO 5
LE rapport de la scientifique de la perquisition est jointe :
- Rapport:
Comme vous nous l'avez demandé, l'on a perquisitionné la maison du suspect avec son autorisation,
L'on a trouvé là bas des choses interressantes tel que des armes de guerre (M4A1), au nombre de 3 exactement, cachées sous son lit. Le suspect est probablement un trafiquant [...]. En deuxième, on a trouvé une femme, brûlée, morte, sûrement torturée dans les toilettes de l'individu... Il s'agirait de la femme du frère de Birdie, Duncon Fearon. L'on n'a pas put l'identifier [...].
Agent spécial de la SiDSTRYKER.
*De nombreuses photos sont jointes au dossier, afin d'appuyer les dires du rapport*.
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Non.[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : ...
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
Re: COUPABLE | Etat contre Birdie FEARON | Sequ.Meurtr.Viol.sur 2 mineurs + Meurtr.Prém.Civil.
Bureau du Procureur
Département de la Justice du Comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Objet: Dossier Fearon
Inspecteur en chef Dwight,
Le Bureau du Procureur à l'honneur de vous annoncer qu'il fait suite à votre requête en confirmant l'instruction.
Je vous transmettrai bientôt ci-joint une commission rogatoire pour le dossier du suspect, Birdie Fearon pour les différentes charges retenue contre lui.
Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,M. Sedeno
Substitut du Procureur de San Andreas
Invité- Invité
Re: COUPABLE | Etat contre Birdie FEARON | Sequ.Meurtr.Viol.sur 2 mineurs + Meurtr.Prém.Civil.
Lettre envoyée avec suivi et accusé de réception, il est joint un rappel du dossier. Adressée à toutes les parties au procès.
COUR SUPÉRIEURE DE CALIFORNIE
Tribunal du comté de Los Santos - Compétence SA
12 Court street, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Selena Dwight
Bureau des Inspecteurs.
Poste de Police Los Santos Central.
Objet: Convocation en audience
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'affaire pénale vous concernant, dont un rappel des principaux éléments est joint :
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:La présente lettre vaut mandat d'injonction, les autorités judiciaires, administratives et de police ont ordre de prêter leur concours à son exécution,Vous êtes cordialement prié de vous présenter le Mercredi 15 Janvier 2014 à 18h30 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) à la Cour de San Andreas pour y participer à l'audience traitant (entre autre) de l'affaire vous concernant. Cette audience débutera normalement à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Merci de prévenir la Cour à l'avance si:
- Vous souhaitez ou non participer à votre procès (en cas d'absence de réponse vous serez jugé par contumace).
- Vous souhaitez ou non un avocat commis d'office.
- Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire (venue de votre avocat personnel en indiquant son nom, impossibilité de venir, demande de report d'audience, etc.)
NB: Si vous êtes actuellement retenu ou détenu merci de répondre à la lettre afin que la cour puisse organiser votre venue jusqu'à l'audience.
La cour a statuée.
Veuilles agréer mes salutations respectueuse,
Le Juge du département de la Justice,
Joshua Fischer- Banni du forum
Verdict de procès pénal |
Désignation de l'affaire: Instruction pénale opposant l’État (ici représenté par: Première subsitut du Procureur Jane McGollart) à Birdie Fearon (ici représenté par: Lui-même). |
Se réunissant régulièrement, Au nom du peuple Américain, Au nom du Président de la Cour de Justice de San Andreas lui délégant sa juridiction, Au nom de la Cour Suprême Fédérale des États Unis d'Amérique de laquelle elle tire son pouvoir, Au nom de la Loi territorialement applicable, de la Loi de l’État, et dans le respect de la Loi fédérale, LA COUR DE JUSTICE DE SAN ANDREAS, CONSTATE ET DÉDUIT: Que l'accusé à reconnu ses faits. Que l'accusé à était très perturbé durant toute l'audience. Que les preuves étaient suffisantes. EN CONSÉQUENCE : ET, LA COUR DIT : - que les partis disposent de 4 jours pour faire appel, - que la présente décision sera rendue publique, - que la présente décision à valeur de mandat d'injonction et, le cas échéant, valeur de mandat d'arrêt, - que toutes les autorités compétentes ont ordre de prêter sans délais leur concours pour l'exécution pleine et entière de cette décision, - que tout citoyen a autorité pour prêter son concours à l'exécution pleine et entière de la présente décision, - que la présente décision ferme l'instruction concernée, - que la présente décision est immédiatement applicable, La Cour a statuée, Par le Juge de la Cour, |
Joshua Fischer- Banni du forum