COUPABLE | Etat contre [SALAZAR ROJES] | [Meurtr.Pré.Civil.x2]|
5 participants
Page 1 sur 1
COUPABLE | Etat contre [SALAZAR ROJES] | [Meurtr.Pré.Civil.x2]|
((
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=14741
))
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=14741
))
DEMANDE D'OUVERTURE D'INSTRUCTION ADRESSÉE AU BUREAU DU PROCUREUR:
Identité : Wesley PARKER
Poste : Inspecteur UN LSPD central.
Monsieur le Procureur,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir ouvrir une instruction pénale conformément à ces informations :
Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Salazar Rojes
Informations diverses sur l'accusé (véhicule, téléphone, etc) : 758-(555)-958
Actuellement le suspect est il arrêté ? Si oui précisez le régime (garde à vue, détention provisoire, libéré, contrôle judiciaire) : En détention provisoire.
Faits reprochés à l'accusé : Meurtres avec préméditations fois deux.
- Votre rapport précis sur les faits:
Enquêtant sur cette affaires j'ai réussi avec des témoins et preuves à trouver le "tueur présumé". Ne sachant pas son nom, j'avais juste un indice unique, il est souvent torse nue et porte une brûlure marron sur l'épaule droit. L'ayant repéré au bar de Ganton prêt du Binco, j'ai fait appel à deux unités pour l'interpellé, celui-ci ce laissa faire mais nous insultas. N'étant pas armer et ayant dit les droits, nous décidons donc de l’emmener au poste, arriver au poste, je le place en SDI c'est alors que je commence la fouille. Pendant cette fouille je trouve sur lui huit grammes de méthamphétamine sur lui je la place dons dans un plastique sous sceller. C'est alors que je lui dis s'il veux faire des aveux, celui-ci accepta. J'ai les aveux sous fiches en noir et blanc et signer par Salazar.
Cette interrogatoire fini, je prend toute ses informations (adresse, poid...) et demande à le mettre en détention provisoire, ce qui est effectuer en ce moment même.
- preuves:
Vidéo du Binco:
La caméra filmera d'abord deux jeunes qui tente de faire partir l'autre groupe de jeune, le groupe refuse et les deux sortent leurs armes et commence a tiré sur le groupe.
Une fusillade éclate tandis que l'un des deux recules, le second enchaîne les tires on peut voir Gaby Ortega tombé et Radamel.
Ils sont venu a pied et sont repartis a pied en passant par les différents jardin des maisons.
Plusieurs témoin peuvent être interroger nottement une qu'on voit entré dans la maison en face du binco.
Il est impossible de voir les vêtements du second tireur, par contre celui qui tuera Radamel et Gaby est torse nu, plutôt maigre il ne porte aucun tatouage, il a une étrange brûlure sur l'épaule droite qui forme une tache marron. Un jogging noir et des Cortez. Il porte une casquette et une bandana qui recouvre la quasi-totalité de son visage.
Témoignage d'une femme ayant tout vue et habitant dans le quartier.
Oui, ce sont des jeunes de l'impérial ils revendiquent une culture différente de celle des deux tireurs...
J'en est aucune idée, j'étais vraiment paniqué ils criaient un truc du genre Rabbit side ou Playboys j'sais pas quoi...
Une guerre oppose les deux camps, l'impérial contre Acacia donc ouais y'a souvent des tires mais peu de bagarre.
J'ai pas tout dit, le tireur ce nomme Trapper dans la rue, il est toujours torse-nu et a une vilaine tache marron sur l'épaule droite, je euh... J'ai eu peur... Enfin je... Il traine tout le temps près du Ten Green Bottle !
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Non[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) :...
Daniel_Florez- Messages : 1685
Second personnage : Steve Zanetti
Re: COUPABLE | Etat contre [SALAZAR ROJES] | [Meurtr.Pré.Civil.x2]|
[/quote]Bureau du Procureur
Département de la Justice du Comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Objet: Commission rogatoire du Bureau du Procureur
Aux agents de police,
Aux officiers de Police Judiciaire,
Au directeur de la Brigade Judiciaire,
Au nom de la direction des polices et notamment de la direction des missions de Police Judiciaire par le Procureur. Le Bureau du Procureur vous commet de remplir la mission suivante avec rapidité, sérieux, discrétion et efficacité. Vous rendrez compte au Bureau du Procureur quant à l'exécution de cette mission.AU NOM DE LA LOI, LE BUREAU DU PROCUREUR ORDONNE :
LES POLICES DÉSIGNÉES OU À DÉFAUT TOUTES LES POLICES SONT COMMIS DE,
• Transmettre les aveux du suspect au Bureau du Procureur
• Transmettre le rapport balistique.
• Procéder à la recherche du complice de Salazar Rojes.
• Nous communiquer le casier judiciaire, ou fiche, de Salazar Rojes.Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,J. McGollart
Première substitut du Procureur de San Andreas
Director of Community Relations Services
**Peut on reconnaître Salazar Rojes comme auteur des tirs sur la vidéo ? **
Eliott Denver- Retraité Staff
Bureau Detective
Commissariat Central bâtiment 3
Los Santos, Californie
4th Pershing Square Place.Bureau Du Procureur
District de Los Santos
Objet : Document joint demandé.
Au bureau du procureur, je vous envoie les documents demander pour la suite de cette affaire.
1. Fiche du suspect Salazar Rojes.
2.Aveux.
- Trombone tenant la fiche.:
LIBRE/RECHERCHÉ/ARRÊTÉ/DÉTENTION PROVISOIRE/DÉCÉDÉ
Nom : Rojes
Prénom : Salazar
Poid(kg): 71 kg
Taille(cm): 175cm
Adresse : 17th Acacia Ganton Street
Surnom : Trapper
Numéro : 758958
Occupation(s) : Appartenance à une culture différente de l'Imperial apparemment membres avec Acacia.
Emploi : Chômage
Peau : Blanche/bronzé (hispanique)
Véhicule(s) : N/A
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 14/05/1995
Lieu de naissance : All Saint los Santos.
Autres informations: Étrange brûlure sur l'épaule droite.
Soupçonner de : Homicide volontaire X2
Accusé de :
- Fiche accroché avec le même trombone:
[23:50:54] Salazar Rojes dit: J'vais prendre combien ?
[23:50:58] Wesley Parker dit: Fait voir cette tâche marron?
[23:51:18] Wesley Parker dit: Je tâcherai à ce que tu prenne, la perpetuiter.
[23:51:22] Salazar Rojes dit: C'une brulure rien d'plus.
[23:51:26] Wesley Parker dit: Appart si.
[23:51:47] Wesley Parker dit: Si tu fait des avoeux.. H'm je pourrais t'épargner une somme en moins sur ton amende.
[23:52:02] Salazar Rojes dit: J'ai pas d'quoi payer.
[23:52:03] Wesley Parker dit: L'amende que t'as famille devra payer.
[23:52:44] Salazar Rojes dit: Mmh, elle baisserait d'combien ?
[23:53:41] Wesley Parker dit: Les deux homicides? Quarente milles dollards.
[23:54:02] Salazar Rojes dit: Ok, ok j'vais tout vous dire j'veux pas gacher la vie d'ma famille YO !
[23:54:24] Wesley Parker dit: Très bien.
[23:54:33] Wesley Parker dit: Il est où ce flingue?
[23:54:58] Wesley Parker dit: Dans l'eau?
[23:55:14] Salazar Rojes dit: Ouais, la plage de séville.
[23:55:21] Wesley Parker dit: D'accord, continue.
[23:55:23] Salazar Rojes dit: Les gars d'l'Impérial nous persécute depuis trop longtemps !
[23:55:34] Wesley Parker dit: Les gars, tu connais des noms?
[23:55:34] Salazar Rojes dit: Ce jour la ils sont venu devant l'binco pour nous racketter.
[23:55:45] Salazar Rojes dit: Nan j'les connais pas.
[23:55:51] Wesley Parker dit: D'accord.
[23:55:53] Wesley Parker dit: Donc.
[23:56:01] Salazar Rojes dit: Ce jour la ils sont venu, ils voulaient nous casser la gueule.
[23:56:43] Wesley Parker dit: Le mec qui était avec toi il s'ppel comment?
[23:57:04] Salazar Rojes dit: J'le connais pas, un type de Century m'semble jamais vu il m'a simplement aider.
[23:57:07] Salazar Rojes dit: J'les pas revu depuis.
[23:57:21] Wesley Parker dit: Tu as tué Radamel et Gaby?
[23:57:34] Salazar Rojes dit: Oui, mais j'avais pas le choix.
[23:57:44] Wesley Parker dit: T'as fini?
[23:57:53] Salazar Rojes dit: Ouais j'vais prendre combien ?!
[23:58:16] Wesley Parker dit: On verra si le juge est de bonne humeur sinon c'est cent ans pour les deux.
[23:58:26] Salazar Rojes dit: Putain d'merde.
Signature du suspect : P
Daniel_Florez- Messages : 1685
Second personnage : Steve Zanetti
Bureau du Procureur
District de Los Santos
Objet: Dossier Rojes
Inspecteur Parker,
Le Bureau du Procureur a l'honneur de vous annoncer qu'il fait suite à votre requête en confirmant l'instruction.
Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,J. McGollart
Première substitut du Procureur de San Andreas
Director of Community Relations Services
Eliott Denver- Retraité Staff
Lettre envoyée avec suivi et accusé de réception, il est joint un rappel du dossier. Adressée à toutes les parties au procès.
COUR SUPÉRIEURE DE CALIFORNIE
Tribunal du comté de Los Santos - Compétence SA
12 Court street, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Bureau du Procureur
District de Los Santos
Bureau des Inspecteurs Central.
Wesley PARKER
Objet: Convocation en audience
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'affaire pénale vous concernant, dont un rappel des principaux éléments est joint :
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:La présente lettre vaut mandat d'injonction, les autorités judiciaires, administratives et de police ont ordre de prêter leur concours à son exécution,Vous êtes cordialement prié de vous présenter le Mercredi 15 Janvier 2014 à 21h00 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) à la Cour de San Andreas pour y participer à l'audience traitant (entre autre) de l'affaire vous concernant. Cette audience débutera normalement à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Merci de prévenir la Cour à l'avance si:
- Vous souhaitez ou non participer à votre procès (en cas d'absence de réponse vous serez jugé par contumace).
- Vous souhaitez ou non un avocat commis d'office.
- Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire (venue de votre avocat personnel en indiquant son nom, impossibilité de venir, demande de report d'audience, etc.)
NB: Si vous êtes actuellement retenu ou détenu merci de répondre à la lettre afin que la cour puisse organiser votre venue jusqu'à l'audience.
La cour a statuée.
Veuilles agréer mes salutations respectueues,
Le Juge du département de la Justice,
Joshua Fischer- Banni du forum
**Le jugement a-t-il eu lieu?**
Terry Broylce- Messages : 1934
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi
Joshua Fischer- Banni du forum
Lettre envoyée avec suivi et accusé de réception, il est joint un rappel du dossier. Adressée à toutes les parties au procès.
COUR SUPÉRIEURE DE CALIFORNIE
Tribunal du comté de Los Santos - Compétence SA
12 Court street, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Identité,
adresse,
téléphone,
de chaque partie au procès
Objet: Convocation en audience
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'affaire pénale vous concernant, dont un rappel des principaux éléments est joint :
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:La présente lettre vaut mandat d'injonction, les autorités judiciaires, administratives et de police ont ordre de prêter leur concours à son exécution,Vous êtes cordialement prié de vous présenter le 08/02/2014 à 14h00 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) à la Cour de San Andreas pour y participer à l'audience traitant (entre autre) de l'affaire vous concernant. Cette audience débutera normalement à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Merci de prévenir la Cour à l'avance si:
- Vous souhaitez ou non participer à votre procès (en cas d'absence de réponse vous serez jugé par contumace).
- Vous souhaitez ou non un avocat commis d'office.
- Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire (venue de votre avocat personnel en indiquant son nom, impossibilité de venir, demande de report d'audience, etc.)
NB: Si vous êtes actuellement retenu ou détenu merci de répondre à la lettre afin que la cour puisse organiser votre venue jusqu'à l'audience.
La cour a statuée.
Veuilles agréer mes salutations respectueues,
Le Juge du département de la Justice,
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
Verdict de procès pénal |
Désignation de l'affaire: Instruction pénale opposant l’État (ici représenté par: John Herrybald) à Salazar Rojes (ici représenté par: Maitre Ginson). |
Se réunissant régulièrement, Au nom du peuple Américain, Au nom du Président de la Cour de Justice de San Andreas lui délégant sa juridiction, Au nom de la Cour Suprême Fédérale des États Unis d'Amérique de laquelle elle tire son pouvoir, Au nom de la Loi territorialement applicable, de la Loi de l’État, et dans le respect de la Loi fédérale, LA COUR DE JUSTICE DE SAN ANDREAS, CONSTATE ET DÉDUIT: La cours considère: Que le débat contradictoire ainsi que les preuves et le témoignage sont suffisant pour établir la pénalité du crime. Nota Bene: L'audience c'est produite par contumace. EN CONSÉQUENCE : ET, LA COUR DIT : - que les partis disposent de 4 jours pour faire appel, - que la présente décision sera rendue publique, - que la présente décision à valeur de mandat d'injonction et, le cas échéant, valeur de mandat d'arrêt, - que toutes les autorités compétentes ont ordre de prêter sans délais leur concours pour l'exécution pleine et entière de cette décision, - que tout citoyen a autorité pour prêter son concours à l'exécution pleine et entière de la présente décision, - que la présente décision ferme l'instruction concernée, - que la présente décision est immédiatement applicable, La Cour a statuée, Par le Juge de la Cour, |
Kubilai Khorloogiin- Messages : 698
Page 1 sur 1