Philip Simonelli [ELLIOT/RUUD/HR]
3 participants
Page 1 sur 1
Philip Simonelli [ELLIOT/RUUD/HR]
Philip Simonelli a écrit:Mon nom : Philip_Simonelli
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Buisness autre que jeton OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16160
Salut Elliot,
Je viens vers toi pour faire une demande de dé-bannissement car j'aimerais reprendre un peu de plaisir sur du SAMP RP.
Certe, je n'ai pas respecté les règles au sujet des échanges OOC il y a de ça 7 mois et j'en ai payé les conséquences (ban+perte poste admin) et maintenant, c'est du passé, je compte pas revenir là dessus (mon époque je m'en foutiste, autrement dit gamin).
Aujourd'hui, je voudrais être dé-banni pour pouvoir rejouer de temps à autre, je pense que le temps a fait les choses et qu'on évolue dans la vie donc par ailleurs on peut prétendre a une seconde chance. Le lycée m'a fait découvrir de nouvelles choses, un nouveau état d'esprit et surtout un nouveau rythme (Henri 4 :O) . Vraiment, je veux te montrer ma bonne volonté a revenir pour jouer de temps en temps, sérieusement et non pour foutre la merde.
J'ai passé 3 ans sur CMLV donc la nostalgie me revient ainsi cela fait plus de 7 mois que je n'ai pas réellement joué.
En bref, quelque soit ta décision, je respecterai celle-ci mais sache que je suis sincère et je suis pas là pour faire n'importe quoi, juste jouer de temps en temps sur mon premier serveur RP.
Merci et à très vite !
Je relance ma demande, j'ai déjà essuyé un premier refus, je comprends cependant le temps a fait les choses, j'ai retenu la leçon après 7 mois et donc voilà... un peu de clémence svp. Wink
++
Salut, j'aimerai faire une relance de ma demande d'unban (j'ai déjà essuyé 2 refus) car j'aimerai vraiment revenir "aux sources", jouer sur mon temps libre à cmlv, voir qu'est devenu le serveur etc, ça fait plus de 15 mois que je suis ban, j'aimerai passer à autre chose.
Merci à vous les gars, à bientôt.
Dernière édition par Philip Simonelli le Jeu 21 Mai - 12:54, édité 1 fois
Philip Simonelli- Messages : 1481
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston
Re: Philip Simonelli [ELLIOT/RUUD/HR]
ancienne demande?
Buisness autre que jeton OOC? developpe.
Buisness autre que jeton OOC? developpe.
Admin- Fondateur
Salut,
Clairement, j'avais acheté des starpass/allopass contre de l'argent du jeu mais que je n'utilisais pas en jetons.
http://forum.cmlv-rp.com/t215057-philip-simonelli-elliot?highlight=philip+simonelli
Merci à toi,
Clairement, j'avais acheté des starpass/allopass contre de l'argent du jeu mais que je n'utilisais pas en jetons.
http://forum.cmlv-rp.com/t215057-philip-simonelli-elliot?highlight=philip+simonelli
Merci à toi,
Et aussi un ban evad en LSSD je crois ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Salut,
Je considère pas ça comme du ban evad, j'avais eu le compte d'un ami IRL qui était LSSD pour tester les récentes MAJ de al mais c'était il y +7 mois...
Je considère pas ça comme du ban evad, j'avais eu le compte d'un ami IRL qui était LSSD pour tester les récentes MAJ de al mais c'était il y +7 mois...
Bonjour,
Relance concernant ma demande d'unban, cela fait 2 ans et 7 mois que je suis banni et je souhaiterai pouvoir revenir jouer de temps en temps à GTA.
Merci à vous,
Relance concernant ma demande d'unban, cela fait 2 ans et 7 mois que je suis banni et je souhaiterai pouvoir revenir jouer de temps en temps à GTA.
Merci à vous,
repartir de 0 donc? refaire un acc + montrer le lien à la création.
Admin- Fondateur
Salut Al,
Je souhaiterai vraiment conserver mon compte car ça ne me motive pas de repartir de 0, je compte passer de temps à autres pour voir les évolutions qu'il y a eu et renouer avec des anciens... Je n'aurais pas le temps de développer un nouveau personnage étant donner que je pars en échange universitaire prochainement.
Merci,
Je souhaiterai vraiment conserver mon compte car ça ne me motive pas de repartir de 0, je compte passer de temps à autres pour voir les évolutions qu'il y a eu et renouer avec des anciens... Je n'aurais pas le temps de développer un nouveau personnage étant donner que je pars en échange universitaire prochainement.
Merci,