Caz'Hud® CREATION DE HUD GTA IV.
+3
Joshua Glatigny
Lewis_Snipes
Steeve Delaney
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
Caz'Hud® CREATION DE HUD GTA IV.
Bonjour à tous et bienvenue dans ce topic crée par mes soins.
Depuis quelques mois, de nombreuses personnes me demandent en privée de leur faire un avatar ou signatures ou encore HUD GTA IV. Et bien dès aujourd'hui, je propose de vous donner de mon temps afin de vous crée un HUD GTA IV rien que pour vous, unique pour minimum 2000$ IC'ly et maximum 5000$.
J'espère que vous appréciez mon travail, il y a différents types de "ring", les voici :
- ring 1:
- ring 2:
- ring 3:
- ring 4:
Voilà tout, alors voici comment faire une demande de HUD GTA IV :Merci à vous en espérant que vous serez ravis de votre future commande, je vous souhaite à la prochaine.[/center]
- Code:
[center][color=black][font=Trebuchet MS]- Numéro du ring (1, 2,3 ou 4) :
- Couleur de la vie :
- Couleur de l'armure :
- Voulez-vous un logo ? Si oui, mettez l'image :
- Voulez-vous une écriture inscrite sur votre ring ? Si oui, nom de l'écriture, la couleur, ce que vous voulez qu'il soit écrit, l'endroit :
- Récompense (2000$ minimum, 5000$ maximum) :[/font][/color]
[/center]
Invité- Invité
Re: Caz'Hud® CREATION DE HUD GTA IV.
CODE:
- Numéro du ring (1, 2,3 ou 4) : Ring 4
- Couleur de la vie : Rouge
- Couleur de l'armure : Bleu
- Voulez-vous un logo ? Si oui, mettez l'image : Oui, je veux un logo jamaican.
- Voulez-vous une écriture inscrite sur votre ring ? Si oui, nom de l'écriture, la couleur, ce que vous voulez qu'il soit écrit, l'endroit : Je veux qu'il est marqué "Killah" en Rouge et noir
- Récompense (2000$ minimum, 5000$ maximum) :
- Couleur de la vie : Rouge
- Couleur de l'armure : Bleu
- Voulez-vous un logo ? Si oui, mettez l'image : Oui, je veux un logo jamaican.
- Voulez-vous une écriture inscrite sur votre ring ? Si oui, nom de l'écriture, la couleur, ce que vous voulez qu'il soit écrit, l'endroit : Je veux qu'il est marqué "Killah" en Rouge et noir
- Récompense (2000$ minimum, 5000$ maximum) :
Lewis_Snipes- Messages : 10
[center]- Numéro du ring 4
- Couleur de la vie : Jaune foncé
- Couleur de l'armure : Noire
- Voulez-vous un logo ? J'aimerais un truc genre une écriture Latin King avec une Arme en dessous ou une feuille de cannabis .
-
Voulez-vous une écriture inscrite sur votre ring ? Si oui, nom de l'écriture, la couleur, ce que vous voulez qu'il soit écrit, l'endroit :
- Récompense (2000$ minimum, 5000$ maximum) : Si possible 2 jetons à la place de l'argent .
- Couleur de la vie : Jaune foncé
- Couleur de l'armure : Noire
- Voulez-vous un logo ? J'aimerais un truc genre une écriture Latin King avec une Arme en dessous ou une feuille de cannabis .
-
Voulez-vous une écriture inscrite sur votre ring ? Si oui, nom de l'écriture, la couleur, ce que vous voulez qu'il soit écrit, l'endroit :
- Récompense (2000$ minimum, 5000$ maximum) : Si possible 2 jetons à la place de l'argent .
Joshua Glatigny- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- Numéro du ring (1, 2,3 ou 4) : 4
- Couleur de la vie : Jaune Doré
- Couleur de l'armure : Blanche
- Voulez-vous un logo ? Si oui, mettez l'image : (Remplacez le noir par de la transparence) http://www.cashville-boutique.fr/media/catalog/product/cache/1/image/854x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/_/m/_mg_3739.jpg
- Voulez-vous une écriture inscrite sur votre ring ? Si oui, nom de l'écriture, la couleur, ce que vous voulez qu'il soit écrit, l'endroit : VALER', écrit en Jaune Doré et Noir, en dessous le radar.
- Récompense (2000$ minimum, 5000$ maximum) : 4000 ou 5000.
- Couleur de la vie : Jaune Doré
- Couleur de l'armure : Blanche
- Voulez-vous un logo ? Si oui, mettez l'image : (Remplacez le noir par de la transparence) http://www.cashville-boutique.fr/media/catalog/product/cache/1/image/854x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/_/m/_mg_3739.jpg
- Voulez-vous une écriture inscrite sur votre ring ? Si oui, nom de l'écriture, la couleur, ce que vous voulez qu'il soit écrit, l'endroit : VALER', écrit en Jaune Doré et Noir, en dessous le radar.
- Récompense (2000$ minimum, 5000$ maximum) : 4000 ou 5000.
Lyron McAllister- Messages : 1927
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans
La couleur de la vie: Vert
- La couleur de l'armure: Bleu
- Type de radar: Simple
- Avoir un objet (bandana, ou autres logos/objets, au choix) au milieu de son radar: Je veut que sa soit soit écrit Alonzo avec une AK47
- L'image Dummy (l'image en haut à droite): Je pourrait avoir ecrit Carmona en au l'image stp ? Ecriture que tu veut un.
- La couleur de l'armure: Bleu
- Type de radar: Simple
- Avoir un objet (bandana, ou autres logos/objets, au choix) au milieu de son radar: Je veut que sa soit soit écrit Alonzo avec une AK47
- L'image Dummy (l'image en haut à droite): Je pourrait avoir ecrit Carmona en au l'image stp ? Ecriture que tu veut un.
Dwayne Pearkins- Messages : 67
Ancien Prenom_Nom : Quincy Pearkins , Alvaro
- Code:
[center][color=black][font=Trebuchet MS]- Numéro du ring (1, 2,3 ou 4) :
- Couleur de la vie : Verte.
- Couleur de l'armure : Gris foncé
- Voulez-vous un logo ? Si oui, mettez l'image : Une feuille de Cana.
- Voulez-vous une écriture inscrite sur votre ring ? Si oui, nom de l'écriture, la couleur, ce que vous voulez qu'il soit écrit, l'endroit : Celle que tu trouve la mieux, Verte contour noire , Huracán En dessous.
Dummy (Si possible) : Un AK47 avec marqué "Imperial Avenue CYCLONES XXIV Huracán"
- Récompense (2000$ minimum, 5000$ maximum) : 2500$ sans le Dummy 3500$ Avec.[/font][/color]
[/center]
Merci à vous en espérant que vous serez ravis de votre future commande, je vous souhaite à la prochaine.[/center]
Yumi Hozuki- Messages : 2908
Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk
Second personnage : Baptiste Lambert
Toujour possible?
Kyree Maydon- Messages : 362