[www.vintageclothes.us] VINTAGE CLOTHES MARINA, VOTRE BOUTIQUE DE VETEMENT !
+30
Damian Villanueva
Douglas Bunker
Sharon Bendrihen
Aarend Faure
Rocco Clavani
Chantale_Dumis
Scott Callaghan
Dieu Giacconi
Eliott Denver
Roscoe VIII
Clo_Suarez
Paquito Castaneda
Lochlainn Murchadh
Corrado Bufalino
Don Spinosa
Herman Richter
Dereck Wesker
PAUSE/LEAVE
Peter Nunnaro
Bobby Johnson
Luciana
Bryan Walsh
Darwin Butner
Aiden Gatens
Glen Powell
Prospero Morales
Kayleigh Fowler
Reggie Collins
Kevin Amnesia
Jamie Martells
34 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [www.vintageclothes.us] VINTAGE CLOTHES MARINA, VOTRE BOUTIQUE DE VETEMENT !
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Salerno
Prénom : Daniel
Adresse : AmmoNation Delfino St
Téléphone portable : (555)-276-330
E-Mail : sallyC@outlook.com
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ):
- SCREEN:
Screen du skin de base :
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation,Changement de tête, Ajout d'un objet, Skin Complet, Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : (skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...) : Je passe sur skype.
Différents screenshots nécessaire : Je passe sur skype.
Apportez nous un maximum d'informations sur le skin que vous désirez, voici les prix OOC : Juste une barbe noire, des cheveux noirs, et une petite cicatrice si vous voulez.
Retexturisation : Entre $2000 et $5000 selon les demandes.
Changement de tête : $5000
Ajout d'un objet : $5000
Skin complet : $25000
Changement de bas : 10000
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) : Oui.
Prospero Morales- Messages : 1020
Ancien Prenom_Nom : cestone, asenov
Second personnage : BONES
Re: [www.vintageclothes.us] VINTAGE CLOTHES MARINA, VOTRE BOUTIQUE DE VETEMENT !
Fabio Balzaretti a écrit:Par Admin, il y a deux minutes.
Monsieur SALERNO, votre demande a bien été prise en compte et a été effectué. Vous recevrez votre tenu dans la journée.
Petite séance photo de plusieurs commande qui ont été transféré aujourd'hui.
Corrado Bufalino- Messages : 938
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Baker
Prénom : Braxton
Adresse : 37 Fellini Road
Téléphone portable : 18-11-12
E-Mail : baker.brakton@lst.com
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ): http://www.hebergeurfichier.com/download/305562d7a33bb7524ba5d0d8f3ec92f6.html
- SCREEN:
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Image:Skin_289.png
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation, Changement de tête, Ajout d'un objet, Skin Complet,Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire :
Pull : http://www.mediafire.com/?7lyxx6ft979f1o1
Pantonlon : http://www26.zippyshare.com/v/85367684/file.html
Chaussures : http://www.mediafire.com/download/y668pj5si136u8n/3_WMYBMX+by+Gedimas.rar
Casquette : http://www.gamemodding.net/en/gta-san-andreas/gta-sa-skins/30054-new-nurgrl3.html
( A part la casquette ,je garde la tête du bonhome)
Différents screenshots nécessaire :
Apportez nous un maximum d'informations sur le skin que vous désirez, voici les prix OOC :
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype : skype maxime.joncour) :
Chantale_Dumis- Messages : 348
Second personnage : IRL !!!
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : CALDWELL
Prénom : Andrea
Adresse : 208'th Mulholland'Road
Téléphone portable : 857-908
E-Mail : A.Cald@gmail.com
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ): Skin Originel n° 192
- SCREEN:
Screen du skin de base :
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation,Changement de tête, Ajout d'un objet,Skin Complet, Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : (skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...)
Pour la tête: Si possible, colorer les cheveux en brun, légèrement roux et y rajouter cette casquette : (Voir Skin n°1)
Haut: Modifier le haut pour qu'il est la couleure identique du skin n°1 (si possible le raccourcir très légèrement pour qu'il arrive sous le nombril) Y ajouter si possible
Bras: Ajouter les gants si possible qu'elle possède sur le skin n°1 sur les deux mains
Bas: Si possible un pantalon de la même couleure que le skin n°2
Chaussures: Si possible, mettre des bottes identique au skin n°2 avec la même couleure.
- Skin n°1:
(A noté: si vous souhaitez voir plus détail, regardez Resident Evil 3, Personnage: Clair Redfield)
- Skin n°2:
Apportez nous un maximum d'informations sur le skin que vous désirez, voici les prix OOC :
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) Par mail: ty.dieselsmith@laposte.net :
Sharon Bendrihen- VIP
Ancien Prenom_Nom : Markus L, Andrea C,
Second personnage : Arnold_Izydorczyk
L'affiche du jour !
Choisir la meilleure cote pour votre prono, c’est l’assurance de gagner plus si votre pari est gagnant. Sans oublier qu’avec les bonus offerts, vous pouvez placer vos premiers paris avec encore plus d’excitation.
A vos marques, prêt, pariez !Par admin, il y a deux minutes.STAFF MARKET SOCIAL CLUB US
Dernière édition par Salvatore Scavuzzo le Ven 13 Juin - 12:06, édité 1 fois
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Andrea réenverra une commande identique, la première n'ayant surement pas arrivé à destination à cause de la boutique fermée**
Sharon Bendrihen- VIP
Roscoe Keystone a écrit:FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : KEYSTONE.
Prénom : Roscoe.
Adresse : Whetsone 1771.
Téléphone portable : 944779.
E-Mail : RoscoeK@hotmail.us
- OOC:
- SCREEN:
(check skype)
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Changement de tête.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : (skin de base soit la tête = envoyé sur skype)
skin du corps: http://forum.cmlv-rp.com/t249286-rel-mobster-in-suit
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) : jeffery.swaag
Roscoe VIII- Messages : 5690
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : PUCCINELLI
Prénom : Bernard
Adresse : 73th Market Street, Los Santos
Téléphone portable : 102402
E-Mail : bernard.puccinelli@yahoo.us
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ):Oui, je veux l'avoir par skype. bernard.puccinelli
- SCREEN:
Screen du skin de base : Skin 125 - Lien : http://www.solidfiles.com/d/c812272343/Bernard_Puccinelli_-_skin_125.zip
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation,Changement de tête, Ajout d'un objet, Skin Complet, Changement de bas.
Différents lien nécessaire pour la réalisation du skin que je désire : (skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...)
Différents screenshots nécessaire :VESTE/PULLGANTSCHAUSSURESJEANS
INFORMATIONS : Téléchargez le skin plus haut, gardez cette tête, mais changez les vêtements, s'ils vous plait.
Le skin devrait avoir un rendu comme celui là :
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) :
Peter Nunnaro- Messages : 795
RÉOUVERTURE!
VINTAGE CLOTHES a le regret de vous annoncez que les commandes ne sont pas pris en charge jusqu’à la semaine prochaine, pour cause de rénovation, de travaux de notre enseigne.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Par admin, il y a une minute.
STAFF VINTAGE CLOTHES US
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :
Nom :
Prénom :
Adresse :
Téléphone portable :
E-Mail :
- OOC:
INFORMATION OOC :
Skin de base ( le lien est obligatoire ) http://s7.sfcdn.in/YTA0NjQ4N2Y3ZjE5ZDAzYjg3MWQzMmRlMGJmYjE3NTgyMmM5ZGI5MToxV1JyQUI6ZVB5aUtpeXBWS1RsdVN6Z0Q0R0k1VWxrMGU0/55a6/Fiumano_Crime_Family_Modpack.rar:
- SCREEN:
Screen du skin de base :
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation, Changement de tête, .
Différents screenshots nécessaire : le corp du skin mettre la tete du skin de base dessu ( les deux skin sont dans le pack
Voulez-vous que le skin soit privé? (philippe030@hotmail.com) :
Clo_Suarez- Messages : 349
Ancien Prenom_Nom : Darius jord ,Enrique Suar
/
Dernière édition par Dereck Wesker le Ven 4 Avr - 0:57, édité 1 fois
Dereck Wesker- Messages : 1140
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom :ZORZANELLO
Prénom :Bob
Adresse : 14 th Temple, LS
Téléphone portable : 306858
E-Mail : Bob.Zorzanello@hotmail.com
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( http://www.mediafire.com/download/6u3j80kg1v2fsnr/BOB+ZORZANELLO.rar ):
- SCREEN:
Screen du skin de base :
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation,Changement de tête, Ajout d'un objet,Skin Complet,Changement de bas.
Travail demandé:
*Retrait des lunettes
*Pull noir
*Veste en cuir marron
*Retexturer les chaussures en marron
*Garder la montre
*Ajouter le chapeau présent sur le screen ( encerclé en rouge )Retexturisation : Entre $2000 et $5000 selon les demandes.
- Spoiler:
lien du pack : http://www.sendspace.com/file/wlqork
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) :Je le veux en privé, Bob.Zorzanello
Douglas Bunker- Messages : 1022
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : VITTER
Prénom : Neil
Adresse : 17th Market Street
Téléphone portable : 881-881
E-Mail : vitter-neil@gmail.com
- OOC:
- SCREEN:
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation,Changement de tête,Ajout d'un objet, Skin Complet, Changement de bas.
- Liens:
Lien du skin à modifier:http://www.mediafire.com/download/bbwmwb7ec3j5xvn/lapd1.rarMettre la tête du skin 240 sur le skin à modifier >
- Screens:
Apportez nous un maximum d'informations sur le skin que vous désirez, voici les prix OOC : Il faut mettre la tête du skin 240 sur le skin d'officier que j'ai donné.Retexturisation : Entre $2000 et $5000 selon les demandes.
Changement de tête : $5000Ajout d'un objet : $5000Skin complet : $25000Changement de bas : 10000
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) : soundpaint.val
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Adresse : 25th Willowfield BLOCK 1
Téléphone portable : 436667
E-Mail : cos.and@gmail.com
[/left]
Téléphone portable : 436667
E-Mail : cos.and@gmail.com
[/left]
- OOC:
- INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ):
- SCREEN:
- Screen du skin de base :
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation,Changement de tête,Ajout d'un objet ( Retirer un objet ),Skin Complet,Changement de bas.
http://www.mediafire.com/download/aur44lk6dqi1iir/Gangtown+77+MT.rar ( FAM1 ) Juste enlever le bandanas qui dépasse de sa poche.
(skin de base, skin de la tête que vous désirez, du corps, du bas, objet désiré, retexturisation désiré etc...)
Retexturisation :Entre $2000 et $5000 selon les demandes.
Ajout d'un objet ( Retirer un objet ) : $5000Skin complet : $25000
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) : Non.
Aarend Faure- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McGarett, Bianchi
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : CALDWELL
Prénom : Andrea
Adresse : 208'th Mulholland'Road
Téléphone portable : 857-908
E-Mail : A.Cald@gmail.com
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ): Skin Originel n° 192
- SCREEN:
Screen du skin de base :
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation,Changement de tête, Ajout d'un objet,Skin Complet, Changement de bas.
Pour la tête: Si possible, colorer les cheveux en brun, légèrement roux et y rajouter cette casquette : (Voir Skin n°1)
Haut: Modifier le haut pour qu'il est la couleure identique du skin n°1 (si possible le raccourcir très légèrement pour qu'il arrive sous le nombril) Y ajouter si possible les mêmes bretelle que dans le Skin 2, rattaché à la ceinture.
Bras: Ajouter les gants si possible qu'elle possède sur le skin n°1 et skin 2 sur les deux mains
Bas: Si possible un pantalon de la même couleure que le skin n°2
Chaussures: Si possible, mettre des bottes identique au skin n°2 avec la même couleure.
- Skin n°1:
(A noté: si vous souhaitez voir plus détail, regardez Resident Evil 3, Personnage: Claire Redfield)
- Skin n°2:
Ajout d'un objet : $5000Skin complet : $25000
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) Par mail: ty.dieselsmith@laposte.net :
Sharon Bendrihen- VIP
Bonjour,
Ca fait maintenant deux jours, puis je savoir l'etat d'avancement de ma demande, merci.
Ca fait maintenant deux jours, puis je savoir l'etat d'avancement de ma demande, merci.
Douglas Bunker- Messages : 1022
- OOC:
- Lewis McGareth a écrit:Par Admin, il y a deux minutes.
Madame CARRANZA, votre demande a bien été prise en compte et a été effectué. Vous recevrez votre tenu dans la journée.
Petite séance photo de plusieurs commande qui ont été transféré aujourd'hui.- ooc:
Ajoute-moi sur skype : pikachu.216 pour ton skin, ainsi que pour tous les autres qui postent leurs demandes.
Concernant Bernard, désolé je trouve aucune base pour la tête, n'empeche je peux tout de même te rajouter une bonne barbe quoi.
Je pourrais savoir à qui tu as fais ce skin pour lui demander.
Damian Villanueva- Messages : 2221
Second personnage : Ikkei Matsuyama
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Nazario
Prénom : Lucas
Adresse : Imperial Avenue 445
Téléphone portable :459-338
E-Mail : Lucaspouey@ls.com
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ): http://www.solidfiles.com/d/994cc68264/skin.rar
- SCREEN:
Screen du skin de base :http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/d/d3/Skin_109.png
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation,Changement de tête, Ajout d'un objet, Skin Complet,Changement de bas.
Différents screenshots nécessaire : La tête http://i1.ytimg.com/vi/ol_rGC-7XGA/mqdefault.jpg
http://static.zara.net/photos//2014/V/0/2/p/6254/401/401/2/w/1920/6254401401_2_1_1.jpg?timestamp=1391687904830
http://www.lecasquebleu.fr/31-96-large/pantalon-treillis-militaire-f2-camouflage-armee-francaise.jpg
http://www.sneakers.fr/files/2012/12/nike-blazer-vintage-noire.jpg
Apportez nous un maximum d'informations sur le skin que vous désirez, voici les prix OOC : J'aimerais qu'il soit synchro avec le style de marche qu'il utilise et qu'il ne bug pas en courant marchant, sautant tirant conduisant ou même en animation, ou alors si il y a un bug qu'il soit très minimes et quasiment invisible.
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) anthobrah :
Montell Pearson- Messages : 599
Ancien Prenom_Nom :
Transfer et réouverture de la boutique de vêtements numéro UN sur MARINA st ! Venez nous rendre visite, multiples promotions sur les articles été femmes.
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Denski
Prénom : Jessy
Adresse : 546th Montana Road
Téléphone portable : 503.738
E-Mail : denski.j@gmail.com
- OOC:
- SCREEN:
Screen du skin de base :
Screen du skin de après les modifications :
https://www.mediafire.com/?66hctoeprjcyysc
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)Retexturisation, Changement de tête, Ajout d'un objet,Skin Complet,Changement de bas.
- Spoiler:
- Ils sont tous dans le dossiers rar que j'ai upload:
Apportez nous un maximum d'informations sur le skin que vous désirez, voici les prix OOC :Retexturisation : Entre $2000 et $5000 selon les demandes.
Skin complet : $25000Changement de bas : 10000
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) : OUI envoyé le skin à l'adresse mail suivante svp :
En gros c'est pas très compliquer s'que je vous demande, j'ai mis tous les DFF et TXD dans le dossier rar que j'ai upload. Vous avez juste à prendre les objets selons les noms (par exemple le dff ceinture vous prenez la ceinture du dff) et vous les mettez sur le ddf Corps.
Dernière édition par Chris Caden le Ven 19 Juil - 9:03, édité 2 fois
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Wyms
Prénom : Angie
Adresse : 47th Marina Street
Téléphone portable : N/A
E-Mail : A.Wyms@gmail.com
- OOC:
- SCREEN:
Screen du skin de base :
http://www.mediafire.com/download/tqz3goorss9ye33/Skin+officier+fille.rar
Type de skin désiré : (rayez la mention inutile) Retexturisation, Changement de tête,Ajout d'un objet,Skin Complet, Changement de bas.
Il suffit de mettre la tête du skin de base ID 11 et les avants bras de ce skin de base ID 69. Le but étant de rendre le skin de base (la blonde) en un skin d'afro-américaine en uniforme.
- Spoiler:
(pour les avants bras)
(pour la tête (et les cheveux, j'y tiens))
Changement de tête : $5000Ajout d'un objet : $5000Skin complet : $25000
Voulez-vous que le skin soit privé? (si oui mentionnez votre skype, ou e-mail) : Oui > soundpaint.val
Dernière édition par Angie Wyms le Ven 8 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
FORMULAIRE A COMPLETER :
INFORMATION DU CLIENT :Nom : Casaviecchi
Prénom : Simone
Adresse : Verona Beach Hotel, Los Santos. Chambre n°5.
Téléphone portable : 250054
E-Mail : Simone_Casaviecchi@gmail.us
- OOC:
INFORMATION OOC :Skin de base ( le lien est obligatoire ):Type de skin désiré : (rayez la mention inutile)
- SCREEN:
Screen du skin de base :Retexturisation, Changement de tête, Ajout d'un objet, Skin Complet,Changement de bas.
J'aimerai me faire un personnage qui ressemble à Patrick Jane (Mentalist) à partir du skin 240. (Je ne demande pas que le visage soit identique) Je veux simplement une coloration des cheveux chatain, et qu'il soit un peu ondulé comme lui mais vite fait, après j'aimerai aussi qu'il y ait un petit pic de bleu dans les yeux pour qu'il soit bleu et non noire. Je veux que le personnage reste un peu Low polly si puis-je dire et non en HD. J'ai bien aussi envie qu'il porte le même costume trois pièces que je vais mettre dans les screens shoots, sans oublier les chaussures marron.
(Donc voila il faut veiller à se que la chemise comme sur la photo a des rayures bleu ciel et blanche) Le costume est tourné sur la couleur du bleu, elle domine, j'aimerai avoir une couleur qui s'en rapproche sur le skin à savoir un bleu assez foncé pour le pantalon, la veste et le veston. Pour se qui est de la tête comme je l'ai indiqué, il faut simplement que ses cheveux ainsi que sa pilosité faciale (Sourcils, petite barbe) prennent une teinte chatain comme la personne sur les images. J'aimerai une légère touche de bleu sur les yeux, pour qu'il soit de cette couleur. Et surtout que le skin donne un petit rendu Low Powly, et sans bug bien sûr !
Voulez-vous que le skin soit privé? (jim.parker.91000@gmail.com) :
Vous pouvez dès à présent
Gentaro_Matsuda- Messages : 120
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3