Modification d'un interieur.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Modification d'un interieur.
Bonsoir,
J'aimerai me lancer dans la modification d'interieur, pour cela j'aurai besoin de votre aide.
Est-il possible de modifier un interieur (par exemple l'interieur du Jefferson Motel) sans qu'on doit demander aux admins de le mettre en place, je veux dire par ici es qu'il est possible de le faire mais y'a que nous qui pouvons le voir? par exemple comme pour les skins.
Si cela est possible, pourriez vous me dire comment et avec quels logiciels on peut faire çà?MTA?
J'aimerai me lancer dans la modification d'interieur, pour cela j'aurai besoin de votre aide.
Est-il possible de modifier un interieur (par exemple l'interieur du Jefferson Motel) sans qu'on doit demander aux admins de le mettre en place, je veux dire par ici es qu'il est possible de le faire mais y'a que nous qui pouvons le voir? par exemple comme pour les skins.
Si cela est possible, pourriez vous me dire comment et avec quels logiciels on peut faire çà?MTA?
MANNONE Pussy- Messages : 1295
Ancien Prenom_Nom : KodyBear
Re: Modification d'un interieur.
Tu peux faire sa avec TXD Workshop, il te suffit de repérer les .TXD d'intérieur des bâtiments, et tu remplace les texture.
Matthew Tagarth- Messages : 4468
Ah oui sa doit etre vraiment chiant dans ce cas la non?
MANNONE Pussy- Messages : 1295
Ancien Prenom_Nom : KodyBear
Tu peu trouver des models déjà fait comme pour les textures extérieurs.
Personnellement je n'en est jamais vu.
Personnellement je n'en est jamais vu.
Eugene Scinatto- Messages : 2543
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia
Second personnage : Anthony_Nanatto
Cherche un mod qui change l'intérieur du jefferson motel et regarde le nom des .txd
Johnny Carcano- Messages : 903
Ancien Prenom_Nom : L'embrouille