GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kevin Santanas [Harrison Goldsmith]

3 participants

Kevin Santanas [Harrison Goldsmith] Empty Kevin Santanas [Harrison Goldsmith]

Message par Kevin Santanas Lun 20 Jan - 17:40

Mon nom : Kevin Santanas
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il m'a sans doute banni sans discuter pour le faire forum.

J'ai vu 2 gars rentrer dans la banque, l'un d'entre eux possédait une ak47.
J'ai donc tiré à distance à partir de l'autoroute derrière la banque sur les agents pour faire diversion, j'ai tué un des agents et blessé 1 swat, ensuite je suis parti changer de véhicule et j'ai été banni.

Raison du ban valable si l'on considère que les aider était du DM, j'ai déjà permis à certains de s'échapper et j'ai récupéré une partie du pactole mais pas cette fois ci x).

Je suis donc complice dans les faits mais pas directement complice des 2 braqueurs.

Si cela s'avère être du DM, qulle est la durée du bannissement?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27452
Screen de votre ban sur le serveur:

Kevin Santanas [Harrison Goldsmith] 14012005342315336311915451

Kevin Santanas
Kevin Santanas

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Santanas [Harrison Goldsmith] Empty Re: Kevin Santanas [Harrison Goldsmith]

Message par Evio Moreno Lun 20 Jan - 19:57

Ce n'est pas la première fois que j'aperçois des kills "vaseux". Par là je veux dire qui sont à la limite du DM.
Comme tu le dis si bien, tu n'as aucunement été complice direct des braqueurs :

[17:05:24] Ticket envoyé à 19/Kevin_Santanas: t'es complice braqueur ?
[17:11:35] Edward Bradford: [17:05:49] Réponse de 19/Kevin_Santanas: Pourquoi tirer si non, la bombe a pas sauté Sad
[17:11:41] Edward Bradford: [17:06:15] Ticket envoyé à 19/Kevin_Santanas: Envoie les logs pour le complice braquage
[17:11:51] Edward Bradford: [17:06:33] Ticket envoyé à 31/Jason_Walford: Kevin_Santanas, c'est votre complice ? le sniper ?
[17:11:56] Edward Bradford: [17:06:43] Réponse de 31/Jason_Walford: non je le connais pas

Tu as donc délibérément tué des inconnus pour espérer obtenir finalement une somme inexistante.
Je cite les règles du serveur :

C'est le fait d'attaquer ou de tuer une autre personne sans raison valable IC.

Dans le cas présent, la règle est transgressée étant donné que tu le tues pour une raison plus que faible.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Kevin Santanas [Harrison Goldsmith] Empty Re: Kevin Santanas [Harrison Goldsmith]

Message par Kevin Santanas Lun 20 Jan - 20:56

J'ai jugé la motif suffisant alors qu'il ne l'était apparemment pas.

J'ai été banni définitivement et directement sans donner mon avis. Si je ne me trompe je ne suis pas nouveau sur le serveur? Alors pourquoi bannir directement sans en parler afin de prendre la sanction finale, il n'y avait pourtant que 60 joueurs sur le serveur? Tu affirmes que ce n'est pas la première fois, pourtant je n'ai a mon souvenir jamais été sanctionné pour DM en 4 ans.

De plus Evio, tu es Chef de la LSPD si je ne me trompe et tu prend une décision en faveur d'un agent. Les logs que tu utilisent sont les siens, la décision n'est pas impartiale.

J'aimerais connaître LA sanction finale, et ne me dis pas Bannissement définitif pour un multiples kill à motifs vaseux, je n'ai pas compris pourquoi tu mets directement des bannissements définitifs aux joueurs alors que d'autres admin donnent un jail ou un ban temporaire en attendant explications.
Kevin Santanas
Kevin Santanas

Message par Evio Moreno Lun 20 Jan - 21:28

Tu avais pour objectif de tuer des flics sans motif valable, j'ai donné des bannissements définitifs pour moins que ça.
Je vais réfléchir à la durée de la sanction, mais elle ne sera pas clémente, c'est certain.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Kevin Santanas Mar 21 Jan - 16:00

Verdict...? ( Le ban n'à pris que 10 secondes x) )
Kevin Santanas
Kevin Santanas

Message par Anthony Chapman Mar 21 Jan - 16:09

C'est pas la première fois que tu fait ça et la sanction viens aussi de plusieurs admins donc il y a aucun favoritisme, il faut arrêter de vouloir chercher la petite bête du genre : Ah t'es LSPD donc favo, unban.
C'est un comportement que j'aime pas et je pense que t'es assez mature pour ne pas l'avoir, on sait prendre des décisions neutre sinon on serait pas admin.
Maintenant j'aimerai savoir c'est quoi de délire de buter des agents comme ça ? On est d'accord, tu sera pas ban définitif mais tu aura une bonne sanction, tu l'a dit toi même, tu est haut level donc je pense que tu doit savoir qu'on tue pas des flics pour le plaisir.
Sache que cette acte, c'est équivalent à 10 jours minimum ( barème admin ).
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Kevin Santanas Mar 21 Jan - 17:01

C'est la première fois ou je suis sanctionné pour ça en tout cas, désormais il n'y a pas de favoritisme vu qu'apparemment vous venez de prendre la décision à plusieurs. J'ai été banni directement je le rappel.

Je n'ai aucunement parlé d'unban, je demandais simplement à être jugé sur mes actes avec équité, de préférence par d'autres admins.

on sait prendre des décisions neutre sinon on serait pas admin.

=> N'en parlons pas.
Kevin Santanas
Kevin Santanas

Message par Anthony Chapman Mar 21 Jan - 17:12

Tu est jugé de tes actes avec équité car la sanction a été prise par des plusieurs admins, même des admins illégal. Il faut arrêter de voir du favoritisme ou de l'abus partout et il faut plutôt assumer ses erreur.
Maintenant tu n'a pas répondu à ma question ci-dessus.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Kevin Santanas Mar 21 Jan - 19:04

Ha pardon je pensais qu'il s'agissait d'une affirmation, je dirais donc un délire passager émanant sans doute de ma fin de cession rébarbative et interminable qui se termine demain Very Happy 
A force de se fixer une conduite, on finit par se lâcher.
Kevin Santanas
Kevin Santanas

Message par Evio Moreno Mar 21 Jan - 19:24

Et nous sommes là pour rattraper ce genre de comportement.
Deux mois de ban pouvant être réduits dans un mois minimum.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé