Avelina_Heneracio [Grayson Crews]
5 participants
Page 1 sur 1
Avelina_Heneracio [Grayson Crews]
Mon nom : Avelina_Heneracio
Nom de l'admin qui m'a banni: Selena_Galvez (sous demande de Grayson Crews)
Raison : " Insulte grave "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais tout expliquer rapidement, on s'embrouille IC avec des " noir " et la il y a baggard, moi vue IC je RP fille je /ko après 2 coups de batte et la quand ils me voit tous /kov il lache les autre puis se mette tous sur moi a me frapper je /kov pourquoi il ne /cpied 2 pas? Bref, soif de dm, après moi je rage OOC se qui est normal et il veut a dis quelque choses qui ma souler déjà que j'était blazer avec un sabot qu'on ma mis et que quand j'me rachette une caisse sa m'dis que j'peut pas car j'ai sabot bah zab, bref j'était VNR et il était soif de kill alors que je joue une scene. Un SEUL gars qui ma /cpied 2 et les autres les gros appache qui bande après un kill, voilà mon explication c'est une simple rage OOC même si les insultes j'les penser pas, je me suis trop énérver avec mes frères qui gueule acoté d'moi, j'était blazer m'enfin voilà.. Vous pouvez me unban s'il vous plait.?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27455
Screen de votre ban sur le serveur:
((PC qui prend pas de screen..))
Nom de l'admin qui m'a banni: Selena_Galvez (sous demande de Grayson Crews)
Raison : " Insulte grave "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais tout expliquer rapidement, on s'embrouille IC avec des " noir " et la il y a baggard, moi vue IC je RP fille je /ko après 2 coups de batte et la quand ils me voit tous /kov il lache les autre puis se mette tous sur moi a me frapper je /kov pourquoi il ne /cpied 2 pas? Bref, soif de dm, après moi je rage OOC se qui est normal et il veut a dis quelque choses qui ma souler déjà que j'était blazer avec un sabot qu'on ma mis et que quand j'me rachette une caisse sa m'dis que j'peut pas car j'ai sabot bah zab, bref j'était VNR et il était soif de kill alors que je joue une scene. Un SEUL gars qui ma /cpied 2 et les autres les gros appache qui bande après un kill, voilà mon explication c'est une simple rage OOC même si les insultes j'les penser pas, je me suis trop énérver avec mes frères qui gueule acoté d'moi, j'était blazer m'enfin voilà.. Vous pouvez me unban s'il vous plait.?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27455
Screen de votre ban sur le serveur:
((PC qui prend pas de screen..))
Dernière édition par Avelina_Heneracio le Lun 20 Jan - 20:10, édité 1 fois
Angela MILANEZ- Messages : 412
Re: Avelina_Heneracio [Grayson Crews]
Grayson m'a demandé de te bannir, il faut que tu vois ça avec lui.
highgroves- Messages : 5325
Avelina, change ton titre mes le nom complet de Grayson, je pense qu'elle mérite une deuxième chance, j'vais pas vous le cacher que quand tu rentre a Glen Park, tu t'fait kill vraiment sans aucune raison et moi même j'me retiens vraiment de ne pas insulter, bref désoler d'avoir poster.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Que tu te faces DM, c'est une chose mais que tu commences à insulter quelqu'un, s'en est une autre.
highgroves- Messages : 5325
- LOGS:
- [18:05:57] Ciciero DeSantos crie: G PARK!!
[18:05:59] Ciciero DeSantos crie: G PARK!!
[18:06:00] Marlo Howkins crie: G-P MUTHA FUCKA!!
[18:06:01] Avelina_Heneracio dit: (( Nique ta race tu voit? ))
[18:06:04] Taylor Carter crie: NBF BITCH!!
[18:06:04] Avelina_Heneracio dit: (( Go forum. ))
[18:06:07] Taylor Carter crie: FUCK LES TACO!!
[18:06:09] Taylor Carter crie: FUCK LES TACOS!!
[18:06:09] Ciciero_DeSantos dit: (( Ok insulte OOC? ))
[18:06:12] Avelina_Heneracio dit: (( Oui ))
[18:06:12] Ciciero_DeSantos dit: (( Screens chatlog. ))
[18:06:15] Taylor Carter crie: LABAS!!
[18:06:19] Avelina_Heneracio dit: (( Screen et suce toi d. ))
Comme la dit Selena, te faire DM c'est une chose, insulter s'en est une autre. Tu n'as peut-être pas pensé ce que tu as dit sur le moment vu que tu étais énervé, mais la personne t'a /report et elle s'est sentie "agressé" par tes paroles donc il est logique que je sanctionne. La première insulte est assez grave " nique ta race ", donc non il n'y aura pas d'unban avant pas mal de temps. La prochaine fois réfléchie à deux fois avant de dire quelque chose surtout en OOC.
Grayson Crews- Messages : 3735
Ancien Prenom_Nom : #CREWS
J'avoue les insulte c'est chaud la, mes Grayson vue les nom la que je vois sur les chatlogs, j'pense qu'il on n'ont rien n'a foutre de l'insulte, il on juste voulue la faire ban, c'tout.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Unban s'il te plait, je vais plus insulter, c'est juste trop saouler de se faire tuer sans aucune raison, mais les insultes j'les pensé pas mais voilà quoi.. Il voulais etre provoquant.. Ca ma encore plus saouler sur l'coup.. Une chance please
Avelina j'attend vraiment tes excuses avec sincerités car les insultes sa ma blesser intérieurement. Puis quand t'es énerver ta pas à insulter tu /q puis voila c'est tout.
Désoler du post, car c'est moi qui la report.
Désoler du post, car c'est moi qui la report.
Ricko- Messages : 2056
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG
Ouais, bah alors je m'excuse car les insultes je les penser pas mais le fait que je /kov pour jouer aumoins la scene et que vous me frapper en kill a la place de /cpied 2 sa ma fais rager.. M'enfin voilà.. Je te prie de bien vouloir m'excuser mon pote..
Bref, tu t'es excusé ok. Fait une demande dans 1 mois et je verrai pour t'unban.
Grayson Crews- Messages : 3735
Ancien Prenom_Nom : #CREWS
Page 1 sur 1