Duncan Wilson. [Teleportation Hack]
3 participants
Page 1 sur 1
Duncan Wilson. [Teleportation Hack]
Prénom_Nom IG : Duncan Wilson
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Yop . Ça fait maintenant depuis Octobre que j'suis ban, entre les cours et tout ça, plus trop l'temps d'jouer, j'poste maintenant car j'ai du temps libre avec mon stage qui va avoir lieu. Mon écran avait freeze, pis un écran blanc est apparu et hop, ban. J'ai pas d'screen au moment du ban, j'ai changé d'PC entre-temps.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Nop.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25539
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/r/hpimg15/pics/144784samp063.png
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Yop . Ça fait maintenant depuis Octobre que j'suis ban, entre les cours et tout ça, plus trop l'temps d'jouer, j'poste maintenant car j'ai du temps libre avec mon stage qui va avoir lieu. Mon écran avait freeze, pis un écran blanc est apparu et hop, ban. J'ai pas d'screen au moment du ban, j'ai changé d'PC entre-temps.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Nop.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25539
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/r/hpimg15/pics/144784samp063.png
Kody Jameson- Messages : 283
Ancien Prenom_Nom : Kody
Re: Duncan Wilson. [Teleportation Hack]
les gens qui ne reviennent pas juste après un ban c'est du cheat...
Admin- Fondateur
Nan c'n'est pas du cheat. J'n'avais juste plus le temps/la motivation de jouer à GTA, je me connectais rarement, et quand ça m'a ban auto bah j'me suis plus co du tout. Logique hein, vu que j'étais ban lol.
Si tu n'avais rien à te reprocher tu aurais fais une demande de déban directement.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Mais j'comprends pas, si j'avais réellement cheaté, qu'est-ce que ça change que j'attende trois mois ou pas? Et j'vous répète que j'n'ai pas cheaté.
Quelqu'un qui n'aurait rien à se reprocher aurait fait une demande de déban directement dans le but de rejouer.
Quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher va se dire : "L'anti cheat m'a eu, tant pis." et quelques mois après il va se dire : "Je vais tenter ma chance en disant n'importe quoi et en apportant aucune preuve car "pas pensé" et je serais unban".
Quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher va se dire : "L'anti cheat m'a eu, tant pis." et quelques mois après il va se dire : "Je vais tenter ma chance en disant n'importe quoi et en apportant aucune preuve car "pas pensé" et je serais unban".
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Et j'te répète que j'n'ai rien à me reprocher, j'ai déjà expliqué que j'ai changé de PC entre-temps, donc logique que je n'ai plus le screen au moment du ban. Et si j'avais réellement cheaté, à quoi ça sert de se téléporter, serieux? C'est pas comme si c'était utile de se téléporter d'un point à un autre, surtout sur un RP, enfin bref, j'reste sur mes positions et j'me re-répète, j'n'ai aucunement cheaté.
unban par bénefice du tout mais prochain soupçon c'est fini
Admin- Fondateur