GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Demande d'unban] Svetlana Guerrero

[Demande d'unban] Svetlana Guerrero Empty [Demande d'unban] Svetlana Guerrero

Message par Invité Lun 3 Fév - 0:04

Mon nom : Roxana Ortiz

Nom de l'admin qui m'a banni
: Svetlana Guerrero

Raison : Double Account

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, salut donc j'aimerais avoir la raison du ban du jours au lendemain alors que je n'ai jamais vraiment eu de problème sur le serveur et surtout pour un double acount que je n'ai pas.  J'ai un frère et des potes qui jouent parfois chez moi mais encore la c'est pas une raison sufisante pour crier au double account selon moi. Surtout qu'ils ne sont pas des joueurs à problèmes. Et je crois que le compte à mon frère n'est même pas bannis donc je comprends encore moins.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 27727

Screen de votre ban sur le serveur : [Demande d'unban] Svetlana Guerrero Sans_t11

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Svetlana Guerrero Empty Re: [Demande d'unban] Svetlana Guerrero

Message par highgroves Lun 3 Fév - 0:13

On en discute en interne.
highgroves
highgroves

[Demande d'unban] Svetlana Guerrero Empty Re: [Demande d'unban] Svetlana Guerrero

Message par Invité Lun 3 Fév - 0:16

D'accord alors.

Invité
Invité

Message par highgroves Lun 3 Fév - 8:51

Simple question. Pourquoi une fois bannie tu changes le pseudo de Deandra Melquiades en Teodosio Banuelas ? Tu veux peut-être rendre ton histoire plus crédible, non ? ^^ Sachant que Deandra existe in game et pas Teodosio. Je doute de ta sincérité.
À toi de voir.

Dernière édition par Svetlana Guerrero le Lun 3 Fév - 9:28, édité 1 fois
highgroves
highgroves

Message par Invité Lun 3 Fév - 9:22

Salut, salut.

Le compte forum est bien à moi, enfin c'est mon ancien compte forum et j'avais perdu le mot de passe à un moment donc j'en ai recrée un autre. ( Celui que j'ai en se moment ) J'ai donc donné le compte à mon frère quand il ma demandé un compte forum. Tu peux remonter les /warns et /casierooc du compte et tu verras par toi même que le compte à fais du chemins. J'ai bel et bien un frère qui JOUAIS à CMLV et qui se connecte encore de temps en temps ( Rarement, regarde les dernières connections ) d’où le rename forum qui devais être le prochain nom du compte je ne vais pas le nier vous avez les logs. Je ne vois pas comment prouver que le compte ne m'appartiens pas à moi personnellement. De plus je crois que le compte est niveau 20 ( Je ne suis pas certaine ) Je devrais l'avoir vachement dosée sachant que mon compte actuel est niveau 41. Je ne nie pas m'y être déjà connecté certes et pas pour rôle play et tu peux surement voir que les deux comptes on été connecté en même temps de nombreuses fois. Je me suis fait dire par un volontaire rapport que j'aurais du le signaler à Nathan ou Ruud chose que je ne savais point jusqu'à aujourd'hui. Supprimer le compte si vous voulez, il me semble avoir vue des joueurs ayant de VRAI doubles accounts être déban sous cette condition et comme le compte ne sert plus vraiment à personne forum et ig personne ne l'utilise vraiment.

Si tu ne veux pas me déban par manque de preuves ou car tu ne me crois pas j'assumerai mon erreur qui je crois est minime ! J'ai jamais eu de rapport ni de trucs dans le genre et je ne suis pas une joueuse à problèmes.

Bonne fin de journée.

Invité
Invité

Message par highgroves Mar 4 Fév - 14:19

Deandra restera bannie définitivement quant à Roxana, débannie le 14 février.
highgroves
highgroves

Message par highgroves Mer 5 Fév - 8:19

Comme tu aimes te foutre de ma gueule.

Uknown (FORUM IAC) a écrit:
Et moi bah puisqu'ils ont pas de preuves que j'ai D-A bah j'suis unban le 14  Cool  Cool  Cool   
Pour être débannie, on va attendre un peu.

Surnom: Uknown
Unknown sinon.
highgroves
highgroves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé