Ernest O'Reilly | IRISH GUY
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
Ernest O'Reilly | IRISH GUY
- 04.02.2014:
- "Depuis le divorce, je m'efforçais d'être un bon père pour ma fille, parfois je faisais des actes débiles pour la protéger, mais tout cela était fait dans l'optique de la protéger et qu'elle n'ait pas de soucis. Je voulais qu'elle saisisse sa chance, étudie et parvienne à avoir un bon travail, un salaire pas mal, et qu'elle ne vive pas dans ce putain de quartier rempli d'enculé qui ne pense qu'à se battre, ou à boire."
- 05.02.2014 (1):
- "L'enfant que j'avais frappé à la ceinture avait ouvert sa gueule, cet enfoiré d'rital de merde allait envoyer son enculé de père pour me régler mon compte ? Je devais donc être prudent, mais malgré tout ça je voulais toujours subvenir aux besoin de ma fille, l'hiver est arrivé, et ma fille commençait à avoir froid, il me faut donc de l'argent en plus, je suis à présent à la recherche d'un emploi sérieux pour tout ça."
- 05.02.2014 (2):
- "Cette journée m'a marqué, cela faisait des heures que je cherchais un travail, de retour chez moi j'ai pété un câble, et cela n'a fait qu'empirer quand je me suis retrouvé avec un tournevis en main devant un véhicule entrain de lui dérober les jantes. Je venais de faire une activité illégale, bordel de merde ! Je suis un homme bien, j'ai fais ça pour ma fille, qu'elle puisse grandir, je suis pas un criminel !"
- 05.02.2014 (3):
- "Maintenant que j'ai quelques billets, que mes factures sont payés, que ma fille est heureuse, j'pouvais pour le moment prendre soin de moi, je voulais renouer avec le passé, me faire de nouveaux amis, recommencer ma vie et faire en sorte que d'être un homme heureux qui a une famille heureuse voilà mon but."
- 07/02/2014:
- "En route pour aller chercher ma fille, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter à un foutu bar, et comme par chance je venais d'y voir le père du jeune Mitchell, son père m'a agressé avec son putain de couteau, encore heureux que je sois pas mort ! La police est pas arrivé, j'ai du y aller tout seul à l'hopital et ça a failli me coûter la vie cet acte débile encore heureux que l'hopital n'était pas loin "
Dernière édition par Ernest O'Reilly le Ven 7 Fév - 21:04, édité 2 fois
Teodosio L.QUINONEZ- Messages : 714
Re: Ernest O'Reilly | IRISH GUY
- 05.02.2014 (3):
- "Maintenant que j'ai quelques billets, que mes factures sont payés, que ma fille est heureuse, j'pouvais pour le moment prendre soin de moi, je voulais renouer avec le passé, me faire de nouveaux amis, recommencer ma vie et faire en sorte que d'être un homme heureux qui a une famille heureuse voilà mon but."
Vraiment pas mal !
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
- 07/02/2014:
- "En route pour aller chercher ma fille, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter à un foutu bar, et comme par chance je venais d'y voir le père du jeune Mitchell, son père m'a agressé avec son putain de couteau, encore heureux que je sois pas mort ! La police est pas arrivé, j'ai du y aller tout seul à l'hopital et ça a failli me coûter la vie cet acte débile encore heureux que l'hopital n'était pas loin "
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1