A supprimer.
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie de Lazaro Villanueva.
-
Dernière édition par Lazaro Villanueva le Mer 3 Sep - 2:01, édité 2 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: A supprimer.
Bien les series, pensent à faire des series avec photoshop.
Michael Sicilianii- Messages : 3043
- Spoiler:
- Toute petite série pour montrer mon activité, j'était afk ses derniers temps puis j'ai pas eu le temps de faire de réels screens.
Invité- Invité
Evite de venir me prendre pour un con sur le thread des crips, avec ta réponse de suceur que tu as cité comme quoi tu mets en doute ce que je dis petit con sur le thread crips, ça fait deux semaines que t'es en approche donc deux semaines que tu connais wacc, je le connais depuis 10 mois donc évite de l'ouvrir la prochaine fois.
Je poste ici pour pas salir la page des crips étant donné qu'il n'y a pas les messages personnels de mis, et aussi parce que ta page n'est pas et ne sera jamais visitée.
Je poste ici pour pas salir la page des crips étant donné qu'il n'y a pas les messages personnels de mis, et aussi parce que ta page n'est pas et ne sera jamais visitée.
Gaspar Rios- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : L'ennemi de tous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 2