GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Noah Dashawn. [Ruud]

4 participants

Noah Dashawn. [Ruud] Empty Noah Dashawn. [Ruud]

Message par Damian Hencutt Jeu 13 Fév - 18:38

Mon nom : Noah Dashawn.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones.
Raison : Sûrement à cause d'un /q pour pas être prolonger.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Le ban définitif est totalement non justifié pour avoir /q pour ne pas être prolonger, expliquons le contexte.

Deux potes et moi nous décidons de faire une prise d'otage rôleplay, tout se déroule bien, on négocie avec le mecs du FBI puis là d'un coup, il me sort OOC au téléphone «par-contre ce sont des faux billets IC, ils peuvent être retracé», ok, donc on était motivé et déterminé à faire un truc rôleplay et il nous sort qu'on a claqué de l'argent dans nos équipements pour rien, que la prise d'otage ne sert à rien et que de toute façon si on gagne on aura pas notre argent, suite à ça on est blasé du-coup et on a plus trop l'envie de faire de la négociation et de rôleplay correctement car on se fait niqué dans tout les cas donc sa part en fusillade etc et pendant la fusillade j'ai fais un IRC à Edward. (Ce sont les logs d'Edward)

[17:26:19] IRC de 28/Noah_Dashawn: Par-contre Edward, vu qu'ils voulaient pas nous donner de l'argent, on peu avoir 0$ d'amende?

J'ai envoyé ça, sous le feu de l'action je n'ai pas vu que Edward a répondu car on était flood InGame (côté forces de l'ordre et entre nous) puis il ma répondu ça.

[17:26:41] Ticket envoyé à 28/Noah_Dashawn: Non pas 0$ en amende du /pro
[17:27:41] HQ: Ezequiel_Jiminez tue le suspect en fuite Noah_Dashawn

Je suis mort une minute après, donc sous le feu de l'action vu qu'on était en pleine fusillade je n'ai pas vu sa réponse, je me suis donc fait tué et j'ai /q pour pas être pro car je pensais qu'Edward n'avait pas répondu, dès que j'ai /q je suis directement parti voir Edward et je l'ai averti.
Logs skype:
Juste après mon /q, même pas 30 secondes après je suis parti voir Edward, je l'ai prévenu, et je lui ai reposé la question car je pensais qu'il n'avait pas rep puis là Ruud (je crois que c'est toi) tu me ban def pour avoir /q pour évité d'être pro alors que j'avais prévenu Edward et que j'avais /q justement pour savoir si j'étais pro ou pas pour avoir des explications.

Récapitulatif : On fait une prise d'otage, on négocie, le FBI dit qu'on aura 0$, donc pourquoi on devrait touché 0$ (alors qu'on aurait pu réussir car la fusillade n'avait pas encore commencé et qu'on était en négociation) nous on paye mais vous vous payez pas et refuser de donner l'argent, pour 10.000$.

Dans l'historie c'est le FBI (le négociateur) qui est en tord, et mon ban n'est donc pas justifié car si on avait réellement eu notre malette avec de l'argent réel alors on aurait continué nos négociations et on aurait fini sans faire de fusillade. Je t'en ai parler sur skype Ruud et tu as répondu:
[17:52:37] Ruud le rude: si, ça doit donner malette avec vraie argent, si vous l'avez IC et que vous devez vous en sortir, aprés IC vous avez largent donc ils peuvent /transferer par exemple

On nous a donc menti OOC dès le début ce qui a fait qu'on a arrêté toutes négociations, car le FBI a inventé un faux truc qui nous a retirer tout envie de continué et donc on aurait pas du être prolonger -30k car on nous a menti OOC, c'est donc pour ça que j'ai /q. (Sans oublié que je suis partie voir Edward directe pour en parler, je n'ai donc pas /q pour esquivé de façon définitif le pro).

Puis même si toute fois je devrais être sanctionné pour mon /q, ça ne doit pas être un ban def. Mais j'ai expliquer les raisons du /q, donc voilà.
[18:08:13] Edward Bradford: Bandef ? lol ?
[18:08:26] Edward Bradford: Le /q ne provoque pas un bandef

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Noah Dashawn. [Ruud] 140213064330555030
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Revenir en haut Aller en bas

Noah Dashawn. [Ruud] Empty Re: Noah Dashawn. [Ruud]

Message par Ruud_Jones Ven 14 Fév - 17:37

on était motivé et déterminé à faire un truc rôleplay et il nous sort qu'on a claqué de l'argent dans nos équipements pour rien, que la prise d'otage ne sert à rien et que de toute façon si on gagne on aura pas notre argent
Et alors? c'est réaliste et faisable en vrai, c'est toi qui change donc ton comportement IC quand OOC t'apprends qu'en fait ce sont des faux billets, donc metagame en plus.

Dans aucun cas on peut tuer des gens, tirer sur la police et mourir + pro avec amende de 0$.

Ton /q n'est absolument pas justifié
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Damian Hencutt Ven 14 Fév - 17:52

On nous ment OOC, on nous dit que c'est des faux billets et toi tu dis qu'on était obligé d'avoir l'argent. Nous n'avons pas metagame, ils ont refusé d'apporter la malette et ils voulaient justement qu'on sorte pour nous tendre un piège. Théoriquement personne ne devait mourir vu que c'était une prise d'otage mais les négociations elles étaient pas du tout rôleplay, ils avaient pas peur de perdre l'otage et ils refusaient nos demandes, c'est normal que ce soit parti en fusillade.

Pourquoi on nous dit que la prise d'otage ne servira à rien vu qu'on touchera rien et en plus on finirai avec -30k?

Un /q pour pas être prolonger (même si j'ai expliquer la raison) ne justifie pas un ban définitif, il me semble que c'est 10 jours grand maximum.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Ruud_Jones Ven 14 Fév - 18:40

Ce sont les négociateurs qui choisissent la façon de négocier, qui acceptent ou pas de donner l'argent, tel montant etc... Après s'ils refusent toujours de payer et que ça finit toujours en bain de sang, et bien ils doivent être remplacés car ce sont de mauvais négociateurs. Je sais pas comment ça se passe en interne de la police fbi et tout, mais j'espère qu'ils ont un suivi.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Damian Hencutt Ven 14 Fév - 18:48

Côté LSPD on avait pas ça (surtout parce que c'est seulement le FBI qui s'occupe de ça).

Mais le problème c'est qu'on fait les choses bien, on prépare des plans, on demande 10.000$ pour un otage (ce qui est raisonnable sachant que nous étions 3) mais même ça c'est l'excuse : argent faux et géo-localisable je sais pas quoi, c'est pour ça qu'il doit être blanchi après. Les négociations étaient bien, on a demandé au négociateur de nous montré sa bonne foie en entrant dans la maison pour négocier mais il refusait nos demandes, notre argent etc, il est normal qu'on a tué l'otage et c'est partie en fusillade, la fusillade est toujours ce qui arrive est c'est pour ça qu'on a pris le seum. Puis pour le /q j'ai expliqué que c'était à propos du /prolonger mais j'avais pas vu que Edward avait répondu sous le feu de l'action alors j'ai déco et je suis directement parti voir Edward sur skype en lui indiquant que j'ai bien /q. Si vraiment je voulais ne pas être prolonger, alors j'aurais rien dit ni rien, là j'ai fais preuve de bonne foie, j'en ai parlé avec l'admin etc. Je trouve pas que le ban def est justifié (surtout pour un simple /q) et encore moins un ban tout court car on nous a menti OOC, ce n'est pas nous qui étions en tord.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Compte SUpprimer Ven 14 Fév - 23:53

Il faut le unban damm regardez les violences qu'il fait 
Compte SUpprimer
Compte SUpprimer

Ancien Prenom_Nom : Kayneth_Williams

Message par Damian Hencutt Sam 15 Fév - 17:53

Up, j'ai expliqué le pourquoi du comment, j'accepte le /prolonger maintenant que tu as expliquer.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Ruud_Jones Dim 16 Fév - 13:26

oui donc 1 semaine de ban minimum, et au déban amende + jail à prendre IG
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Damian Hencutt Dim 16 Fév - 13:31

Pourquoi 1 semaine? J'accepte la sanction je t'ai dis et puis j'ai été ban mercredi ou jeudi, ça fait déjà 4 jours, pourquoi rajouté 1 semaine à ces 4 jours? Je viens déjà fait de faire 4/5 jours de ban, et en plus d'être ban je dois encore être /prolonger? Autant que je sois unban maintenant et que je me fasse directement prolonger et je poste le screen ici.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Ruud_Jones Dim 16 Fév - 13:44

Si tacceptes la sanction pourquoi tu batailles alors lol ? pas logique.

Une semaine de ban depuis le jour où t'as été banni, et oui au déban, tu seras pro 180 mn + 30k d'amende, c'est la sanction
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Damian Hencutt Dim 16 Fév - 13:56

Bataille de quoi? J'ai expliquer le pourquoi du comment du /q, que c'était pour parler à Edward car j'avais pas vu le /irc, j'ai eu la réponse donc j'accepte de me faire /prolonger dans ce cas mais pourquoi être ban encore? J'ai fais 4 jours de ban, et j'accepte mon /prolonger donc je comprend pas pourquoi tu veux encore 1 semaine?
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Ruud_Jones Dim 16 Fév - 21:13

C'est la sanction minimum pour ceux qui /q après la mort. 1 semaine de ban et la sanction IC à prendre au déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Damian Hencutt Lun 17 Fév - 0:02

Pour les personnes qui /q, ouais. J'ai sortie les preuves en haut, j'avais déco par rapport au /irc d'Edward que je n'avais pas vu et j'ai reco après qu'il ait répondu sur skype mais j'étais déjà ban et j'étais prêt à être /prolonger, ça fait 5 jours là alors que c'est une erreur. (comme je l'ai expliqué)
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Damian Hencutt Mar 18 Fév - 14:35

up
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Ruud_Jones Mar 18 Fév - 17:30

jeudi
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Damian Hencutt Mar 18 Fév - 17:33

ok
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Damian Hencutt Jeu 20 Fév - 16:33

Ruud a écrit:jeudi
Up du-coup.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Ruud_Jones Ven 21 Fév - 11:32

unban (jétais pas là hier)
Donc amende et prison à prendre IC, montre le screen pour régler l'histoire. Et faut pas /q aprés la mort, sous aucun prétexte, c'est passible de ban définitif.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Gino Ven 21 Fév - 13:12

Prolongement fait.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame