[CREW] ~ ~ Green's Families ~ ~
+25
Leonardo Donatello
George Pantalone
César Jimenez
Ivan Azarov
Der Ausseinseiter
Saito Kamachi
Karshey Larson
Remy Buegos
Sam Lewis
Keshawn Powell
Lawrence Raynor
Allan Haeng
Otto Payanas
Gerald Filippone
Divy Black
Emiliano Vilcanuevo
Isaah Vael
Felipe Ernandes
Mancilio Alarãs
Damian Hencutt
Cedrick Swisher
Anakinho Lattimore
Jacob_McGarrett
Odell Hahnemann
Grigor Kehiayan
29 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CREW] ~ ~ Green's Families ~ ~
Bonne investissement de ta part Divy, continu sur de toi méme.
Mancilio Alarãs- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : bumper
Thank's, l'admnistration n'aime pas qu'un groupe se propage a cette vitesse et veulent qu'on fasse des /me boit le thé, bref on vas se faire plus calme eviter les brawl, mais on continuera certaines activités comme le racket mais assez rarement comme sa se fait IRL (on racket sans arme nous)
L'administration veut aussi que je n'ai pas ce topic ici donc je le déplace section screens partie des joueurs, dommage sa attirera moins l'oeil mais bon.
L'administration veut aussi que je n'ai pas ce topic ici donc je le déplace section screens partie des joueurs, dommage sa attirera moins l'oeil mais bon.
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington
Si je viens avec le skin OG LOC je pourrais etre un boss du gang? Psk il et grov. PS: Bonne chance.
Gerald Filippone- Messages : 873
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese
Stop troll, j’ai eu une longue conversation avec Divy IG et il c’est ce qui lui attend si jamais il ne fait pas comme ce qu’on avait dit. La création de projets quelconques est fermer, donc ils ne peuvent pas tenter d’être un gang pour le moment (ou autre organisation illicite).
Et au cas où je vous rappels une des règles de cette partis du forum
http://forum.cmlv-rp.com/t185115-les-projets-postes-dans-cette-partie
Ce qui vous concerne largement, c’est pour ça que le topic sera lock.
Et au cas où je vous rappels une des règles de cette partis du forum
http://forum.cmlv-rp.com/t185115-les-projets-postes-dans-cette-partie
Ce qui vous concerne largement, c’est pour ça que le topic sera lock.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Divy Black a écrit:Stp ta gueule mec, tu peux pas critiquer mon RP sans être venu voir de tes propre yeux sous prétexte que notre nom de gang est "Green's Famillies", surtout lorsqu'on fait preuve d'une telle intelligenceReginald Shelton a écrit:Noah Dashawn a écrit:Y'a des gangs ils s'appellent playboy (irl&ig, je ne critique pas c'est un exemple) pourquoi ils auraient pas le droit de faire leur propre gang avec ce nom.
C'pas le nom qui me dérange mais leur rp
Je m'en bas les couilles du nom, je juge pas sur ça, gros.
Tu sais par rapport à quoi je juge ? Et que tout le monde serait censé juger ?
Je juge par tes screens.
Sur tes screens on voit quoi ?
Réunion, batte, ''cops fives'', réunion, batte, posey au hood, batte, bref, ça continue comme ça.
Les gens te prennent pour un handicapé du rôle play et tu t'en rends même pas compte.
Ca fait 2 ans que t'es sur le serveur et depuis la création de ton premier ''Grove street families'' tu fais de la merde.
Quand je dis handicapé du rp, je veux dire par là que les gens te brossent dans le sens du poil car ils sont émus par la nostalgie de revoir des gangs ressemblant à se de 2009-10 où y a aucun rp concret, certes de l'amusement, mais aucun rp concret.
Pour finir, tu ne connais rien au rp gang de 2014 ou même au rp gang oldschool (que par exemple les CRIPS de Jefferson mettent très bien en scène tous les jours).
Toi, tu te contentes de faire de la merde IG (on le voit à tes screens) avec des battes et des mecs habillés en vert.
Le RP gang c'est pas ça et c'est pas parce-que tu rackettes quelqu'un avec une batte qu'on doit tous venir t'implorer.
Le RP gang de 2014, c'est l'approfondissement d'un personnage dans un environnement bien construit, son quartier.
Vous, vous cous contentez de recopier GROVE STREET FAMILIES, en pire.
Car je peux vous jurer que les mecs du SOLO RP mieux que vous.
PS : ''stp ta gueule'' la répartie à Luny.
Divy Black a écrit:L'administration veut aussi que je n'ai pas ce topic ici donc je le déplace section screens partie des joueurs, dommage sa attirera moins l'oeil mais bon.
Tant mieux!
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Mdrr, là, t'es un tueur.Car je peux vous jurer que les mecs du SOLO RP mieux que vous.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Reginald Shelton a écrit:Je m'en bas les couilles du nom, je juge pas sur ça, gros.
Je juge par tes screens.
Réunion, batte, ''cops fives'', réunion, batte, posey au hood, batte, bref, ça continue comme ça.
En même temps vue leur statut actuel ils ne peuvent faire que ça, idiot. --'
Keshawn Powell- Messages : 1892
RP sa signifie qui pour toi, incarner un gangster avec ces potes ou faire des screen's ou je fait un /me de trois ligne?
J'ai lancer ce gang avant hier et nous sommes déjà une petite vingtaine lorsque des factions peinent à recruter, on était 7 de connecté à 2 heures du matin, idem à midi.
Comme quoi, les gangs "à l'ancienne" c'est ce qui attire le plus?
L'administration nous voit d'un mauvais oeil, quoi qu'il en soit on a déménager de ganton pour prendre un nouveau territoire au centre ville pour moins être la cible de provocation.
ps : le topic seras déplacé partie des joueurs si vous voulez continuer à suivre.
J'ai lancer ce gang avant hier et nous sommes déjà une petite vingtaine lorsque des factions peinent à recruter, on était 7 de connecté à 2 heures du matin, idem à midi.
L'administration nous voit d'un mauvais oeil, quoi qu'il en soit on a déménager de ganton pour prendre un nouveau territoire au centre ville pour moins être la cible de provocation.
ps : le topic seras déplacé partie des joueurs si vous voulez continuer à suivre.
Cessez donc de jacter pour rien, ils sont plus d'une dizaine à faire leurs RP OGF donc laissez-les dans leurs délires, du moment qu'ils s'amusent. Si certains d'entre eux s'comporte de façon no-rp c'est leurs problèmes, pas le vôtre, ni les miens. En plus, tu dis de la merde un peu Reginald, t'assimile l'action ou la recherche d'action par une forme systématique de non-rôle play, c'est complètement faux. Certes, ils n'ont pas le meilleur RP avec eux (normal quand tu n'as pas de thread visible) mais qu'est-ce que ça peut vous faire au final ? Est-ce que ça vous "valorise" de rabaisser les autres sous prétexte qu'ils ont un faible niveau de RP ? C'est pathétique, en tout cas ils sont là pour RP, à leur manière certes mais leur but premier n'est pas de chercher la merde H24, j'en ai coffré quelques-uns et certains, à ma grande surprise, certains ont joué les scènes d'accident en DDF ou encore obtempérer face à une sommation d'un policier armé, ce qui n'est pas le cas chez tous les FGANG actuels.
Ce que je supporte encore moins que les no-rp volontaires, c'est bien cette mentalité de merde qui est de systématiquement l'ouvrir quand vous voyez du no-rp alors que ça vous concerne pas directement, réveillez-vous, c'est un jeu et pas une compétition, vous n'aurez pas de médailles, ni de légion d'honneur du RP à la fin du mois. Encore y auraient des critiques constructives mais là c'est du rabaissement gratuit que vous leurs faites.
J'ai entendu parler d'ça et je trouve ça bien dommage, je vous recommande Séville comme quartier car il est vide et c'est un quartier réaliste pour un gang. De plus, si l'ancien gang à prodigy refais surface, vous allez pouvoir faire une guerre entre civils et personne n'ouvrira sa gueule pour rien car aucun statut n'est impliqué.
Ce que je supporte encore moins que les no-rp volontaires, c'est bien cette mentalité de merde qui est de systématiquement l'ouvrir quand vous voyez du no-rp alors que ça vous concerne pas directement, réveillez-vous, c'est un jeu et pas une compétition, vous n'aurez pas de médailles, ni de légion d'honneur du RP à la fin du mois. Encore y auraient des critiques constructives mais là c'est du rabaissement gratuit que vous leurs faites.
J'ai entendu parler d'ça et je trouve ça bien dommage, je vous recommande Séville comme quartier car il est vide et c'est un quartier réaliste pour un gang. De plus, si l'ancien gang à prodigy refais surface, vous allez pouvoir faire une guerre entre civils et personne n'ouvrira sa gueule pour rien car aucun statut n'est impliqué.
Dernière édition par Edward Landsman le Mar 18 Fév - 10:33, édité 1 fois
Remy Buegos- Messages : 10591
Merci, je n'ajouterais rien à ce que tu as dis car tu as tout dis, en particulier sur la mentalité de merde sur le forum et sur le jeu. J'y penserais pour Seville ! Les joueurs se cache trop sur les statut ooc mais bon c'est comme ça. !Edward Landsman a écrit:Cessez donc de jacter pour rien, ils sont plus d'une dizaine à faire leurs RP OGF donc laissez-les dans leurs délires, du moment qu'ils s'amusent. Si certains d'entre eux s'comporte de façon no-rp c'est leurs problèmes, pas le vôtre, ni les miens. En plus, tu dis de la merde un peu Reginald, t'assimile l'action ou la recherche d'action par une forme systématique de non-rôle play, c'est complètement faux. Certes, ils n'ont pas le meilleur RP avec eux (normal quand tu n'as pas de thread visible) mais qu'est-ce que ça peut vous faire au final ? Est-ce que ça vous "valorise" de rabaisser les autres sous prétexte qu'ils ont un faible niveau de RP ? C'est pathétique, en tout cas ils sont là pour RP, à leur manière certes mais leur but premier n'est pas de chercher la merde H24, j'en ai coffré quelques-uns et certains, à ma grande surprise, ai joué les scènes d'accident en DDF ou encore obtempérer face à une sommation d'un policier armé, ce qui n'est pas le cas chez tous les FGANG actuels.
Ce que je supporte encore moins que les no-rp volontaires, c'est bien cette mentalité de merde qui est de systématiquement l'ouvrir quand vous voyez du no-rp alors que ça vous concerne pas directement, réveillez-vous, c'est un jeu et pas une compétition, vous n'aurez pas de médailles, ni de légion d'honneur du RP à la fin du mois. Encore y auraient des critiques constructives mais là c'est du rabaissement gratuit que vous leurs faites.L'administration nous voit d'un mauvais oeil, quoi qu'il en soit on a déménager de ganton pour prendre un nouveau territoire au centre ville pour moins être la cible de provocation.
Edward Landsman a écrit:
De plus, si l'ancien gang à prodigy refais surface, vous allez pouvoir faire une guerre entre civils et personne n'ouvrira sa gueule pour rien car aucun statut n'est impliqué.
J'étais en mode +1 +1 +1 en lisant ton message jusqu'à ce point la.
Les mecs sont arrosés de reproches par rapport au bas RP ou RP 2010 ou je sais pas quoi (Je donne pas mon avis, pas concerné). Toi tu leurs propose une guerre entre civils lol. J'ai rigolé à la fin.
Sam Lewis- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Je me suis peut-être mal fait comprendre, je veux dire que si il y'a une guerre car ce n'est pas dit qu'il y'en a une, tout dépendras des joueurs qui RP à Seville, au moins elle sera entre civils donc sans inégalités OOC au niveau du statut et donc sans problèmes OOC derrière.
Remy Buegos- Messages : 10591
Karshey Larson- Retraité Staff
De toute manière je vais parler à tous mes membres pour leurs dire d'éviter de provoquer les gangs officiel, on s'attaquera que au civil comme nous et malheureusement si un gang officiel veut nous dégager bah on partira, c'est comme ça.
Notre RP est peut-être pas de 2014, 2011 sûrement, mais notre RP est RP, c'est à dire qu'on respecte les règles comme la peur de la police et la peur des autres gang (la preuve on a déménager de ganton quand les cycos sont venus et on abbatu 6 de mes membres!), mais on continura à vendre, etc.
Résumé, notre RP n'est peut-être pas de faire des /me de trois lignes mais on fait quand même des scènes sympa, croyez moi on se fait plus persécuter que nous nous persécutons.
Notre RP est peut-être pas de 2014, 2011 sûrement, mais notre RP est RP, c'est à dire qu'on respecte les règles comme la peur de la police et la peur des autres gang (la preuve on a déménager de ganton quand les cycos sont venus et on abbatu 6 de mes membres!), mais on continura à vendre, etc.
Résumé, notre RP n'est peut-être pas de faire des /me de trois lignes mais on fait quand même des scènes sympa, croyez moi on se fait plus persécuter que nous nous persécutons.
On rejoins le reste des Green's à l'hôtel voir une pute
Les autres sont là
Avec la pute
On retourne au quartier sur le toit pour défendre notre territoire
Je surveille le terrain, pompe en main
Divy Black a écrit:RP sa signifie qui pour toi, incarner un gangster avec ces potes ou faire des screen's ou je fait un /me de trois ligne?
Normal que l'administration vous vois d'un mauvais oeil, mon petit Luny, vous êtes pas RP.
Tu privilégies la quantité à la qualité.
Tu ramasses tous les nouveaux joueurs, qui manque de connaissance sur le RP, espérant de l'action en allant chez les GROVES STREET du solo, le gros cliché quoi.
Kendrick GibsonReginald Shelton a écrit:Je m'en bas les couilles du nom, je juge pas sur ça, gros.
Je juge par tes screens.
En même temps vue leur statut actuel ils ne peuvent faire que ça, idiot. --'
Déjà, le ''idiot'' tu te le gardes pour toi.
Ensuite, si ils étaient vraiment rp ils feraient autre chose que ça.
Des activités de quartier, des interactions avec des PNJ du quartier, enfin les bases du RP gang quoi.
Edward Landsman a écrit:En plus, tu dis de la merde un peu Reginald
Pas complètement donc.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Vous nous expliquerez pourquoi vous venez tiré sur Las Colinas (North East) sachez que des actes no-rp comme cela effectués de manière répétés peuvent entraîner des ban permanents du serveur.
Bon jeu.
Bon jeu.
Invité- Invité
- Si cela est vrai Pedro, Divy réfléchie toi même tu l'a dit ICly, t'es nouveau dans le cercle de Ganton, les hispaniques de Las Colinas son réputer à LS, pour quelconques raisons, vous n'avez pas à tirer j'dit ça , j'dit rien.. Bon jeux.
Bonsoir salut je vous souhaite pas bonne chance, votre groupe n'a rien de rôle play j'en ai fais les frais juste devant la pizzeria quand vous essayer de kidnapper une personne juste a l'entrée et que tout vos membres se mettent a courrir n'importe ou autour du personnage qui tire pour le frapper au corp a corp/le plaquer. Et le patriot sur lequel vous montez tous a 13 c'est pas terrible, voilà c'est dit et j'ai pas encore eu la volonté de faire un rapport mais j'imagine qu'une autre personne le fera en faisant votre rencontre.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Dixit la fille qui powergame et qui ignore les /me des trois hommes qui la tiennent et sort son arme, tu as sortis ton arme devant un groupe on t'as tué c'est tout...Tenya Sanchez a écrit:Bonsoir salut je vous souhaite pas bonne chance, votre groupe n'a rien de rôle play j'en ai fais les frais juste devant la pizzeria quand vous essayer de kidnapper une personne juste a l'entrée et que tout vos membres se mettent a courrir n'importe ou autour du personnage qui tire pour le frapper au corp a corp/le plaquer. Et le patriot sur lequel vous montez tous a 13 c'est pas terrible, voilà c'est dit et j'ai pas encore eu la volonté de faire un rapport mais j'imagine qu'une autre personne le fera en faisant votre rencontre.
En ce qui concerne les NBC ce ne sont pas nous, ou du moins c'est une personne cherchant à se faire passer pour nous (c'est déjà arriver ça)
AH et j'arrêterais de répondre au provocations sur ce topic blablabla t'es no rp ouin.
ps : des screen's arrivent
ps : des screen's arrivent
Divy d'un côté ta raisons d'ignorer les provocations, mais essaie de faire une sorte de réunions OOC , avec touts les membres qui sont des Green's, et les prévenir de cesser touts cela, regarde le topic en donne la preuves les gens cesse de te dire des choses sur ton RôlePlay alors que le tiens n'en n'à rien à voir dedans, j'dit ça pour toi prend le comme tu l'souhaite.
Au nouveau hood provisoire
Au nouveau hood la nuit à 2h du mat
On vas tous voir Driss au parloir.
On s'balade à ganton
On est posé à la pizzeria
On est parti faire des courses au 24/7 avant de retourner au hood
À la pizzéria, on peut voir 3 Green's sur le toit de celle-ci
Je RP avec pas mal de débutants en effet, je leurs rappelle souvent d'être plus RP (pas courir n'importe comment, evitez de provoquer dans certaines situation), bien qu'il ne faut pas assimiler recherches d'action à no RP.
Et j'ignore les gens qui pêtent plus haut que leurs cul sur ce topic à nous prendre pour des no RP, etc.
Et j'ignore les gens qui pêtent plus haut que leurs cul sur ce topic à nous prendre pour des no RP, etc.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4