[CREW] ~ ~ Green's Families ~ ~
+25
Leonardo Donatello
George Pantalone
César Jimenez
Ivan Azarov
Der Ausseinseiter
Saito Kamachi
Karshey Larson
Remy Buegos
Sam Lewis
Keshawn Powell
Lawrence Raynor
Allan Haeng
Otto Payanas
Gerald Filippone
Divy Black
Emiliano Vilcanuevo
Isaah Vael
Felipe Ernandes
Mancilio Alarãs
Damian Hencutt
Cedrick Swisher
Anakinho Lattimore
Jacob_McGarrett
Odell Hahnemann
Grigor Kehiayan
29 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CREW] ~ ~ Green's Families ~ ~
Comment te dire, c'est dur pour des débutants d'apprendre avec plus débutant qu'eux.
Der Ausseinseiter- Messages : 1895
Ta raisons d'ignorer les personnes fesant ainsi, mais là j'vais pas te cacher que tu t’investis pas mal dans ce projet d'puis des années et moi j'aime les gens qui persévére, j'ai fait quelques scène avec toi tu n'a rien de NO-RP, tu connais les règles, et certains de t'es membres "non", c'est ce que les gens te reproche, t'es assez GENTILS dans les termes du IC : OOC , et dés fois ça joue ça .. Continu!
Mancilio Alarãs- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : bumper
Diego Coronel a écrit:Comment te dire, c'est dur pour des débutants d'apprendre avec plus débutant qu'eux.
POPOPO
Ivan Azarov- Messages : 53
Ancien Prenom_Nom : Charles Nunez
On peut pas juger quelqu’un de "non-rp". Mais plutôt comme "débutant en RP."
César Jimenez- Messages : 3868
Merci ça fait plaisir, certains ne s' imagine pas le mal que je me donne pour le crew, je reçois des appels toutes les minutes, je doit gérer un groupe d'une dizaine de personnes IG et je le fais.
Et je ne répondrais plus au critique infondées de la part de personne ne jugeant notre rp par des screens. Oui je poste des screens avec des types en /bat 2, mais c'est et ça restera les plus intéressants
Et je ne répondrais plus au critique infondées de la part de personne ne jugeant notre rp par des screens. Oui je poste des screens avec des types en /bat 2, mais c'est et ça restera les plus intéressants
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington
Bah c'est à travers les screens qu'on voit ce que la faction produit comme RP. Quand je regarde vos screens je me dis que vous ne faites finalement pas grand chose. Vous devriez poster des screens avec du chat, c'est beaucoup mieux qu'un screen avec un super cadre qui ne sert au finale à rien.
Exemple :
Après si je peux vous donner un conseil, calmez les délires avec les battes, armes. Vous n'êtes affiliés IC à aucun gang local, vous n'êtes que des habitants.
Exemple :
Après si je peux vous donner un conseil, calmez les délires avec les battes, armes. Vous n'êtes affiliés IC à aucun gang local, vous n'êtes que des habitants.
George Pantalone- Messages : 4044
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez
Second personnage : Thomas Pittman
Please. Arrêtez de polluer le topic, c'est pour poster des screens pas pour se plaindre si on est pas rp et tout.
Je gère mon groupe comme je le souhaite. Merci.
Divy Black a écrit:Please. Arrêtez de polluer le topic, c'est pour poster des screens pas pour se plaindre si on est pas rp et tout.
Paco poste une critique fondée mais au lieu de répondre tu nous du d'arrêter de "polluer" le topic.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Reginald Shelton a écrit:grove street nigguz.
izi le rp.
Quoi ? Je fais du powergame moi ? Vous essayer même pas de me laisser le choix du /réussit mais vous m'obligez a accepter d'être tenu en plein devant la pizzeria et c'est une zone LP mais en me répondant que la nuit ce n'est plus LP j'ai accepté votre façon de voir, je peux donc prendre mon arme mais la bonne réaction ça aurait été que vous partiez tous au lieu de rusher de partout, de plaquer et de frapper au corp a corp contre une arme et ça c'est fondé donc arrête de dire que c'est pas fondé ou des trucs comme ça car la prochaine personne verra que c'est vrai en voyant comment vous jouez.
Vous êtes pas plus et pas moins qu'un groupe de civil cherchant l'action et ça je le sais rien qu'en lisant le chat près de vous quand vous écrivez, un crew RP qui veut revendiquer un minimum de puissance doit être composé de bonne personne sinon c'est égal a vous, donc très bad vous cherchez l'action.
Vous êtes pas plus et pas moins qu'un groupe de civil cherchant l'action et ça je le sais rien qu'en lisant le chat près de vous quand vous écrivez, un crew RP qui veut revendiquer un minimum de puissance doit être composé de bonne personne sinon c'est égal a vous, donc très bad vous cherchez l'action.
Saito Kamachi- Messages : 2022
PS : bonne nuit malgré tout.Divy Black a écrit:Et j'ignore les gens qui pêtent plus haut que leurs cul sur ce topic à nous prendre pour des no RP, etc.
Vous êtes massif là, personnellement continuez les gars.
Laisse parler les gens, ils sont là à faire trois lignes pour un /me pour boire dans une bouteille.
Laisse parler les gens, ils sont là à faire trois lignes pour un /me pour boire dans une bouteille.
Invité- Invité
Divy, essaie de parler à quelqu’un pour supprimer les messages laisser par les gens, qui ne sont pas à être ici, bon jeu.
Mancilio Alarãs- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : bumper
Certains oublient pourquoi nous sommes tous réunis sur le serveur et c'est bien dommage, merci.
Nate je vais les laisser si ils reviennent casser les couilles j'irait demander à faire le ménage
des screen's arrivent bientôt
Nate je vais les laisser si ils reviennent casser les couilles j'irait demander à faire le ménage
des screen's arrivent bientôt
Clark qui attérit en parachute pour nous rejoindre
On peut voir 3 Green's sur le toit de la pizzeria
Les autres nous rejoignent, on devient assez massif.
À la pizzeria d'Idle
On tape la pose
On se prépare à partir.
Deux petit screen souvenir des anciens Grove Street en 2013. Avec bonus chatlog
Bon, je viens d'expérimenter votre RP, vous pourrez plus dire que je parle sans connaissance de cause.
A ma grande surprise vous êtes totalement...
... NO RP !
Et oui, car venir avec des battes dans un garage réputé, avec des caméras, et taper tout le monde, ça ne l'est pas.
Et puis, ne pas jouer les accidents à la police, ça ne l'est pas non plus.
A ma grande surprise vous êtes totalement...
... NO RP !
Et oui, car venir avec des battes dans un garage réputé, avec des caméras, et taper tout le monde, ça ne l'est pas.
Et puis, ne pas jouer les accidents à la police, ça ne l'est pas non plus.
Donc si je suis ta logique, aller braquer une banque fédéral avec des AK47 et tuer les otages, ce n'est pas RP non plusEt oui, car venir avec des battes dans un garage réputé, avec des caméras, et taper tout le monde, ça ne l'est pas.
Les accidents sont jouer lorsqu'ils sont important, pas quand on est cogner par un poteau, lol.Et puis, ne pas jouer les accidents à la police, ça ne l'est pas non plus.
Divy Black a écrit:Donc si je suis ta logique, aller braquer une banque fédéral avec des AK47 et tuer les otages, ce n'est pas RP non plusEt oui, car venir avec des battes dans un garage réputé, avec des caméras, et taper tout le monde, ça ne l'est pas.Les accidents sont jouer lorsqu'ils sont important, pas quand on est cogner par un poteau, lol.Et puis, ne pas jouer les accidents à la police, ça ne l'est pas non plus.
Pourquoi tu me parles de braquer une banque ?
Je suis sûr t'as même pas demander l'autorisation pour le garage, et oui je te le répéte c'est pas rp.
Se prendre une voiture =/= un poteau.
Bonne chance, vous êtes massif sa fait plaisir de voir des projets comme ça!
Leonardo Donatello- Banni du forum
On était pas partie braquer au garage mais rêgler un problème personnel, c'est IC, c'est tout.Reginald Shelton a écrit:Divy Black a écrit:Donc si je suis ta logique, aller braquer une banque fédéral avec des AK47 et tuer les otages, ce n'est pas RP non plusEt oui, car venir avec des battes dans un garage réputé, avec des caméras, et taper tout le monde, ça ne l'est pas.Les accidents sont jouer lorsqu'ils sont important, pas quand on est cogner par un poteau, lol.Et puis, ne pas jouer les accidents à la police, ça ne l'est pas non plus.
Pourquoi tu me parles de braquer une banque ?
Je suis sûr t'as même pas demander l'autorisation pour le garage, et oui je te le répéte c'est pas rp.
Se prendre une voiture =/= un poteau.
Merci Billy !
Des screens arrivent bientôt.
Au parloir
Dans notre hood provisoire
Dans la planque
Sur le toit
Deux membres des Green's s'embrouillent, on les laisse se battre
Driss a gagner et humilie donc Mike
Dans la bobcat il faut se serrer
On retourne à ganton ! (avec chatlog)
On reprends peu à peu le territoire.
Si vous avez un problème contre notre crew, passez par la case approprié, sinon je demanderai une sanction. Cette partie n'est pas un blabla tout permis, merci.
Randy Dayton- Messages : 815
A peine on reprends notre territoire que un brawl commence
Le lendemain matin, tranquillement posé.
Les autres Green's commencent à se réveiller.
Encore une bagarre contre des latinos
Bagarre
Au quartier, les cop's tournent.
Encore un méxicain.
Au hood
On provoque la police
Continuez les gars!
Jackouille- Messages : 2278
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4