GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mon GTA beug beaucoup.

Mon GTA beug beaucoup. Empty Mon GTA beug beaucoup.

Message par Ezequiel Venegas Mar 18 Fév - 15:41

Bonjours, escuser moi de vous dérangez mais mon GTA beug beaucoup je TO de temps en temps mais assez rarement, j'ai un Window vista plus ou moin charger mais je ne pense pas que le problème vient de la sachant que mon ordi ne lag mais c'est sellement lorsque je joue à GTa j'ai beau esseyé de telecharger un truk que j'ai vu sur un topic dans le forum servant à rendre le jeu fluide mais celui-ci beug toujours. J'ai quelques modding mais sellement de Skins mais on m'a dit que les modding skins ne font pas beuger.. Donc s'il vous plait si vous connaissez un moyen de regler ce problème je serai très reconnaissant en vers vous. MERCI D'AVANCE!
Ezequiel Venegas
Ezequiel Venegas

Ancien Prenom_Nom : Enrique_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

Mon GTA beug beaucoup. Empty Re: Mon GTA beug beaucoup.

Message par Invité Mar 18 Fév - 16:16

Ouais t'inquiète, on a tous ça pour ceux qui avaient des anticrashs sur la 0.3x.
Maintenant depuis qu'ils ont mit cette version d'handicapé auquel tout le monde a des lags shoot (je vois déjà Jean-Alienware arrivé et dire "nn pa moi lolz pren pa tn ka pr 1 géneralitey") on doit attendre un samp.dll disponible pour cette version pour jouer normalement sans crash.

Invité
Invité

Message par Ezequiel Venegas Mar 18 Fév - 19:07

Ouais mais bon je crash jamais moi donc je voudrai savoir comment arreter véritablement les beugs quitte à ne plus beuger du tout.
Ezequiel Venegas
Ezequiel Venegas

Ancien Prenom_Nom : Enrique_Velasquez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé