Dennis Mancuso [Cheat Money]
2 participants
Page 1 sur 1
Dennis Mancuso [Cheat Money]
Prénom_Nom IG : Dennis_Mancuso.
Motif du ban : Cheat money.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bah surement, je téléchargeais quelque chose, ce qui faisait que mon ping était vachement élevé, j'étais allé à la banque pour retiré 100$ et ça ma ban, mais pourquoi 9999999999$ ? Je ne suis pas un joueur à problème, personne joue sur mon compte et je sui actuellement en approche ruggiero.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28084
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat money.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bah surement, je téléchargeais quelque chose, ce qui faisait que mon ping était vachement élevé, j'étais allé à la banque pour retiré 100$ et ça ma ban, mais pourquoi 9999999999$ ? Je ne suis pas un joueur à problème, personne joue sur mon compte et je sui actuellement en approche ruggiero.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28084
Screen de votre ban sur le serveur :
Dennis Mancuso- Messages : 1165
Ancien Prenom_Nom : Schifano
Re: Dennis Mancuso [Cheat Money]
UP, je suis en vacances et j'aimerai bien joué svp.
C'est pas en retirant 100$ à la banque qu'on se fait bannir pour cheat money. Ce cheat est présent depuis la création du serveur et il est très efficace. Il est donc pour toi préférable de dire la vérité dès maintenant.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Tu veux que je nie quoi? Je dis la vérité Gino et je tiens à te rappeler que je ne suis pas un joueur à problème, pourquoi j'aurai cheat sérieux? En plus j'ai vérifié mon argent sur le panel, j'ai bien les 100$ que j'ai retiré.
Level : 34
Respects: 8 / 68
Numéro de téléphone : inconnu/liste rouge
Argent en poche : $342
Compte en banque : $16575
Je suis level 34, je vois pas pourquoi j'irai me rabaissé à devenir un lvl5, voir moins pour cheat money. Sérieux en plus j'avais plusieurs événements IC que je devait faire et j'irai cheat money comme sa? Je te dis que je téléchargeais un truc, mon ping était vachement haut, 500 au moins, puis quand j'ai retrait ça ma ban cheat money.
Level : 34
Respects: 8 / 68
Numéro de téléphone : inconnu/liste rouge
Argent en poche : $342
Compte en banque : $16575
Je suis level 34, je vois pas pourquoi j'irai me rabaissé à devenir un lvl5, voir moins pour cheat money. Sérieux en plus j'avais plusieurs événements IC que je devait faire et j'irai cheat money comme sa? Je te dis que je téléchargeais un truc, mon ping était vachement haut, 500 au moins, puis quand j'ai retrait ça ma ban cheat money.
UP, j'ai rien fait svp..
Ca ban pas cheat money pour 100$ à la banque, impossible. Peut être que tu avais un logiciel de cheat et que tu as cheat sans faire exprès ?
Non, je n'ai jamais utilisé de logiciel de cheat ou ce genre de connerie en tout genre, j'pense que c'est bourré de virus et de toute ces merdes, je t'assure que j'ai été banni comme sa Gino, je te le répète encore une fois, je ne suis pas un joueur à problème et ça fait maintenant 1an que je suis sur le serveur, niveau 34 et en approche dans une belle faction, et j'aimerai savoir pourquoi 99999999999999$? Sachant que quand je regarde sur mon compte panel j'ai bien les 100$ que j'ai retiré à la banque..
Dennis, parfois les mods cléo font des bugs comme ça, vérifie tes cléo, et poste un screen. Je pense pas qu'il ait cheat.
Invité- Invité
J'ai un mod cléo mais c'est seulement pour mon hud? Ca vient de là? Si c'est sa je le supprime de suite!
Y'a pas alerte à la bombe, poste juste un screen de ta racine, et de ton cléo.
Invité- Invité
GTAIVaddon.cs c'est quoi ? Et MTA, il fait quoi dans ta racine ? Screen ton cléo.
Invité- Invité
Mon cléo c'est en faites ça affiche l'heure et le lieu où on est avec le hud.
Johnny Gaudio a écrit:GTAIVaddon.cs c'est quoi ? Et MTA, il fait quoi dans ta racine ?Screen ton cléo.
Invité- Invité
Petit fichier "cheat" que j'aime bien... Bref, le cheat est présent, obligé. Aucun unban. Si tu avais dis la vérité tu aurais pu espérer un unban.