GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Moe Lacobazzi - Edward Bradford - Franklin Calvetti

2 participants

Moe Lacobazzi - Edward Bradford - Franklin Calvetti Empty Moe Lacobazzi - Edward Bradford - Franklin Calvetti

Message par Quinton Livestone Mer 19 Fév - 20:22

Mon nom : Moe Lacobazzi & Franklin Calvetti
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford
Raison : Double account (askiparey).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban n'est pas justifier, car je ne suis pas Franklin Calvetti, je vous le dis depuis que je suis arrivé sur le serveur. Je suis prêt à vous envoyer une photocopies de nos cartes d'identités pour vous prouver ma bonne foie, je ne suis pas un fouteur de merde et je voudrais revenir RP sur CMLV, je voudrais que vous nous débanissez moi et mon frère, je ne suis pas son ban evading ou quoi que ce soit d'autre, je peux me connecter sur TeamSpeak pour vous prouver que nous sommes bien deux, etc... Je fais tout pour prouver ma bonne volonté Edward, s'il te plait, je demande juste que vous débanissez nos comptes pour qu'on puissent RP tranquillement sans poser de problèmes, merci à toi de m'avoir lu, si non peux-tu me donner une date précise de quand je devrais reposter?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Voir sur screen.
Screen de votre ban sur le serveur: https://servimg.com/view/18741999/3

POURQUOI TU LOCK DIRECTEMENT, TU ME LAISSE MÊME PAS LE TEMPS DE M'EXPLIQUER ET DE REPONDRE, JE TE DIS QUE JE SUIS PAS SON DOUBLE ACCOUNT, OU TU POURRAIS AU MOINS ME DIRE QUAND EST-CE QUE TU POURRAS M'UNBAN NON?
Quinton Livestone
Quinton Livestone

Ancien Prenom_Nom : FRANKLIN KENWDELL

Revenir en haut Aller en bas

Moe Lacobazzi - Edward Bradford - Franklin Calvetti Empty Re: Moe Lacobazzi - Edward Bradford - Franklin Calvetti

Message par Anthony Chapman Mer 19 Fév - 20:33

Non, c'est non maintenant tu refais encore un poste et tu sera ban forum.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Revenir en haut Aller en bas