Screen et Vidéos de Riccardo Manzanares
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
Screen et Vidéos de Riccardo Manzanares
Partie Screen et Vidéos de Riccardo Manzanares
Dernière édition par Riccardo Manzanares le Sam 27 Déc - 0:33, édité 4 fois
Ray Waldron- Messages : 1262
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare
Re: Screen et Vidéos de Riccardo Manzanares
- San Andreas Connection - Felipe DaVeiga:
- On commence à se préparer pour le soirée de se soirBon en attendant avec mon gosse on fais tourné les affaires familialesOn a fais la première ouverture de la journée , y'a pas mal de monde qui tourne la , de bon client et en attendant le BlackJack marche bien et Lezard à l'air d'avoir pas mal de chance se soir.Putain , des mecs attaquent l'extérieur du bar a coup de fusil à pompe et de deagle , la pour le moment c'est securisé je vais rapidement extraire la cliente du bar , comme on ma appris dans mon boulôt légal : Spartan's SecurityFais chié ... dès le moment ou j'ai fais monté la cliente dans ma voiture et donc en sécurité et la y reviennent , j'ai réussis à en tuer un mais il en restait deux mon pote a ressuis à buté l'enfoiré qui a faillis me buté mais il en reste un qui c'est barré ... bordel mais c'est qui ces mecs ?! Mais bon heureusement que les médecins étais déjà présent ... et apparemment la cliente se soucis de mon état c'est mignon aha. Mais bon , c’est pas une raison , y risque de revenir quand même alors on à notre propre groupe d'intervention en route et je demande à Foxe d'extraire de la zone la cliente , juste avant de tombé dans les pommes.Bordel ... Abé , vieux frère pourquoi ta pas dis que t'avais des problèmes de poumon avant ?! J’espère que tu va t'en sortir je t'ai formé , et maintenant c'est toi qui m'aide à rejoindre cette famille ... me lâche pas mec ..Ah tient ... une messe est faite se soir. Fais chié que sa sois fais dans se quartier de nègre mais bon ... si je loupe cette occasion mon âme sera sans doute perdu pour toujours ...
Dernière édition par Riccardo Manzanares le Sam 27 Déc - 0:34, édité 1 fois
- Bon allé putain , j'ai personne qui répond la ! J'attend encore 3 putains de livraisons et mon putain de client il est ou lui aussi ?!Ed' traverse une sale passe , j'vais essayer de l'aidé tous en me débarrassant du boulot que j'ai la flemme de faire héhé'Putain j'sais pas pourquoi y veulent pas bossé avec Corona mais je m'en fous moi je me fournirais toujours chez eux , et j'vais essayer d'attiré les autres avec Corona ...J'ai enfin eu ma putain de livraison d'arme putain ... ENFIN !Ben l'voila mon client , putain j'viens d'apprendre en allant à la messe qu’enfaîte mon client c'étais le prêtre qui tenait la messe aha , bordel de merde y m'a dis que c'étais pour le secours Catholique et les pauvres aha la bonne blagueBordel .... Art' c'est fais kidnappé dans le bar faut qu'on le retrouve ... et VITE !C'est bon on la retrouver mais bordel les flics sont arrivés ... ont avait descendu deux gars et sans que je m'en rende compte dès que les flics sont arrivés les autres se sont barrés me laissant là avec Cassie et Art' qui était à deux doigts de la mort et en plus avec deux cadavres criblés de balles ... mais j'suis un malin j'ai réussis à embrouillé les flics y vont me laissé tranquille ...Putain un connard de nègre à tiré sur Cassie , mais bordel c'est qui tous ces mecs qui s'en prennent à nous ! On a rien fais bordel , fais chié sa commence à devenir chaud tous les jours y font des descentes au bar maintenant !Une histoire de famille à régler ... putain j'commence à péter un plomb la ...Bordel , j'apprend que Carlos se fais racketter devant l'bar , j'y vais à toute vitesse et une voiture du FBI me poursuis , sa a beau être des Fédéraux sans eux et les autres flics ont auraient sans doute rien pu faire ... fais chié la j'en peu plusPutain , j'viens de tuer un des connards qui nous as attaquer ... enfin selon Alka il est faisait partie mais le problème c'est qu'il était à Ganton et les grands du Cercle traite pas mal avec eux ... j'espère que ça va pas me retomber sur la gueule. Et en plus en même temps Lézard et Abé nous disent de venir à Ganton armé ect ... y répondaient pas à nos messages et appels ... je les ai vus , on s’apprêtait à y allé et la bim y nous disent que c'est bon tous est Ok , la j'pète un plomb.J'vais voir Abé , pour lui dire que y'a un vrais manque de Communication , c'est un bon pote j'espère qui va essayer d'arrangé sa , car autrement sa pourra jamais marché ...Putain elle me fait quoi comme plan la Alka , elle me drague ou sa s'passe comment la ?!Je finis la soirée tranquille avec mon fils adoptif et ma fille adoptive et des potes sur El Corona , borde vite que j'aille dormir j'en peux vraiment plus ...
Dernière édition par Riccardo Manzanares le Sam 27 Déc - 0:34, édité 1 fois
- Pas grand chose à mettre comme screen se soir en tous cas rien d'intéressant .Le prêtre à encore besoins de marchandise , pas d'soucis héhéPutain sa dégénère entre Carlos et Rude , bordel faut que arrête de se chercher la merde entre nous !Ah ben merci les mecs ... avec vos conneries les flics viennent fouillés partout ...Le prêtre avait encore besoins d'une marchandise mais sa me rapportais a peine 700 $ si je lui vendais moi même alors j'ai fais vendre mon pote qui me fournis comme sa le prix descend et tous le monde est content , et en plus le prêtre fais une commande de... attend ... IL EST SÉRIEUX LUI AHAHAHA !J'finis cette paisible journée en compagnie de mes potes du Mongols MC , car ouais y sont pas morts héhé !
Dernière édition par Riccardo Manzanares le Sam 27 Déc - 0:35, édité 1 fois
- Minuscule série de se que j'ai réussis à faire comme scène aujourd'hui car la impossible de me connecté.Mon pote Kenzo est dans la merde au niveau des finances alors je vais l'aidé comme je peux ... et évidemment ... je l'aide mais je m'aide surtout moi moi hein , faut pas déconné non plus ! HéhéJe lui fais prendre tous mon coffre de flingue que j'ai la flemme de vendre , c'est que du petit calibre la y devrait pas avoir trop de mal à vendre ce bordel.Alors comme sa ta forcé ma fille adoptive à t'embrasser , et tu voulais la baisé enfoirer ?! Et en plus tu ose arrangé l'histoire à ta sauce ... putain de fils de pute va , tu manque de respect à mon fils , tu veux forcé ma fille à faire tes saloperies de pervers ...tu refuse de t'expliquer , ok on se renvoie en enfer puto ! Respecte ou crève Pendejo de coño!
J'aime bien tes screens et tes textes, mais tu devrais essayer d'appuyer deux fois sur F7 pour enlever le tchat etc sur certains screens, et les recadrer, ils seraient encore mieux .
Sirio Saldivar- Messages : 1150
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag
Quand je laisse le chat en général c'est volontaire, ou c'est (comme sur le dernier screen) par manque de temps , et aussi souvent parce que j'y pense pas (première fois en quasiment deux ans que je commence à prendre des screens sérieusement aha) , mais je prend note je vais essayer d’améliorer sa et pour les encadrer j'ai encore jamais fais , alors je vais regarder quelques séries de screen et essayer de faire pareil .
- De retour de mes vacances du Week-End sur Palomino CreekFais chié j'avais oublier qu'il me fallait donner 5,000 $ par semaine à LezardSe matin mon fils était énervé je sais pas pourquoi , après pas longtemps après je me suis fais dégager de Corona , et après j'appele ma fille et la je vois clairement qu'elle va pas bien et elle me dit de dire à son frère qu'elle l'aime ... je me sent pas bien la ..La je suis sûr qu'elle est en danger ...Merde ... je les ais pas vu venir , un des enfoirés qui voulais ma peau est passé par derrière et ma tiré 4 Balles dans le dos ... mais seulement 1 Balle est passé à travers mon gilet par balleVoila plusieurs heures après mon opération , je reprend les affaires
- Toujours commencé une journée cigarette à la main et au calmeEd' me demande mon aide pour réglé un différent entre lui et un des nouveaux qui lui à manquer de respect ...La voix de la sagesse à parler , je leur rappelle bien qu'ils ne sont que des merdes dans ce monde de Dieu .Voila une poignée de main et c'est finis ...J'en profite pour faire bossé le petitPutain ces 4 Abrutis ont fais de la merde pendant me mission diplomatique , 2 des têtes de ces quatre gars vont tomber ...Des enculés viennent de venir tiré au bar , y sont partis mais vont revenir Carlos les suis , moi je me suis mit en embuscade !Vous avez le Bonsoir de YeeZus bande de pute ! Revenez plus , on se reverra en Enfer ! (y sont finalement morts dans les mains de Carlos)Cette petite ville nous appartient à présent...
Bogosss tout ca Felipe !
Levon Oakwood- Messages : 2424
Second personnage : blood out
Mongols Motorcycle Club, Sgt At Arms of Dillimore, Napo'Heure : 22H00
Lieux : ********
Rassemblement.Heure : 22H40
Lieux : ********
Briefing.
Mongols Motorcycle Club, Sgt At Arms of Dillimore, Napo'
Impossible, imprenable, dangereux ... tous ceci n'est que balbutiement devant mon génie.
Ne me déçois, pas tiens mon flingue au cas ou.
Tu as bien compris se que j'attend de toi ? [...] tu me contacteras sous le nom de *****.
Faut que je te brief sur les avancements de mes dossiers.
J'aurai besoins de Pilote, montrez moi s'que vous valez.
Jette un coup d'oeil à ce dossier et dis moi si t'es partant.
Parfait, ta fais du bon taff.
Mettez les flingues dans mon van les Prospects.
Nettoyage de Red County.
Raiders Night.
(J'ai pas fais de screen quand tous es partis en mode Bagdad)
Policier : "On a tous les Bikers à l’œil, pour les fêtes je veux AUCUN affrontement."
Napo : "Pas de soucis"
-----
"Toi Ralph tu mène l'opération en parallèle, si vous pouvez placer la bombe Télécommander pour faire péter tous l'monde vas-y, ou sinon résigne toi sur le ClubHouse Rebels.
Lequel choisir ...
---
Opération Blueberry, le soir même.
----
"PLACE ICI CE QUE TU VEUX ECRIRE, Photos..." |
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1