[Blog OFFICIEL] Aldric McNamara, authentique depuis 1990 !
4 participants
Page 1 sur 1
[Blog OFFICIEL] Aldric McNamara, authentique depuis 1990 !
Introduction :
- Salut Los Santos ! J'me présente : Aldric McNamara, nouvel animateur sur San Radio et très prochainement sur les ondes, à votre écoute bien-sûr (j'espère !) ! Vous êtes donc sur mon blog traçant toute l'actualité de mes interventions radiophoniques, émission, bulletins, flash info', interview cetera cetera...
Inactif ? Idiot ? Puéril ? Oubliez tout vos préjugés sur San Radio et n'hésitez pas à suivre mon parcours au sein de cette antenne radio' avec ma nouvelle émission : le McNamara'Show !
Encore un gamin d'animateur qui se croit drôle qui n'sait pas argumenter et informer ? À vous de juger.
McNamara'Show, l'émission :
Le McNamara'Show c'est quoi ? C'est une émission hebdomadaire (=qui sort toutes les semaines si t'es con) où vous pourrez écouter des analyses politiques et des info's qui concernent la vie de Los Santos ! Dénoncer, déclamer, informer, comprendre, expliquer et passer du bon temps bien évidemment sont les objectifs de cette émission.Elle reviendra sur les informations marquantes de l'actualité de Los Santos afin que VOUS, VOUS pouviez juger !
C'est simple, vous écoutez l'McNamara'Show et vous finissez moins con.
Lâchez un com' :
N'hésitez pas à donner votre avis sur n'importe quelle émission que je viendrais à animer ! Toutes insultes, critiques non-constructives, first / up / flood et autres "jeux" de ce type sont prohibés et seront effacés immédiatement. ((Ne pas poster))- Code:
[font=Trebuchet MS][color=black][color=#3333ff]@McNamara[/color] Votre message
[right][color=red]Posté par [u][b][i][size=11]Pseudo[/size][/i][/b][/u], [i]il y a X minutes[/color][/i][/right]
[/color][/font]
Dernière édition par Aldric McNamara le Jeu 23 Oct - 19:18, édité 5 fois
Aldric McNamara- Messages : 77
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Blog OFFICIEL] Aldric McNamara, authentique depuis 1990 !
Les rediffusions :
Toutes les interventions de l'animateur Aldric McNamara à la radio'.Résumé :
- Bulletin 21-01-14:
|Jingle| « Bulletin du jour ! Présenté par Aldric McNamara ! » |Jingle|
Bonsoir Los Santos ! Et oui, vous entendez bien une nouvelle voix sur les ondes de San Radio !
J'me présente, Aldric McNamara, vous m'avez déjà peut-être entendu sur Rock News qui sait.
Toujours est-il que c'est un plaisir d'être là ce soir, pour le bulletin du jour !
Pour commencer, information exclusive, le retour d'une des personnalités emblématiques du monde de la nuit : Isabella Umberto ! Célèbre co-gérante de nightclub, partenaire de Johnny "Red" Ramirezzi ! Responsable du succès du Red Club. Elle a offert l'exclusivité au groupe San News Groug quant à son retour dans le monde de la nuit, le monde de toutes les folies !
Restez donc connecté et n'hésitez pas à suivre le retour de cette célébrité sur les différentes plateformes de San News !
San TV, San Times ainsi que San Radio reviendront très prochainement sur son parcours avec énormément d'infos plus que croustillantes mes chers amis !
Souhaitons à Mademoiselle Umberto un excellent retour ! En espérant qu'elle ne croise pas son ennemie juré : Carlie Simmons haha !
Nous passons alors directement à la seconde information du jour ! Et hop, nous y sommes !
Démission du procureur Donovan Raegan ! Ancien candidat à la municipalité de la ville il avait par son parcours présenté un programme républicain qui n'a pas convaincu la majorité. San News vous tiendra informé quant à la possible nomination d'un Los Santonien dans les prochains jours par le maire Bent Sawyer, qui n'a pas encore positionné sa décision. Voilà voilà !
On enchaîne ! Pour changer : braquage de la banque de Los Santos cette après-midi.
Fort heureusement pour nos portes-monnaies les ravisseurs n'ont pas réussi leur coup.
Nous dénombrons au total, un bilan de trois victimes : les braqueurs. La coopération entre les services de police a été satisfaisante malgré un effectif insuffisant pour bloquer les accès de la banque lors de l'intervention.
C'est ainsi que nous clôturons le bulletin du jour, avec un enthousiasme toujours renouvelé !
L'équipe San News vous souhaite à tous et à toutes une excellente fin de soirée.
C'était Aldric McNamara, en direct de San Radio, nouvelle pépite du service radiophonique ! Tchô !
|Jingle| « Bulletin du jour - FIN » |Jingle|
- Retour de la célébrité Isabella Umberto à Los Santos,
- Démission du Procureur de Los Santos Donovan Raegan,
- Braquage de banque.
Résumé :
- Bulletin 23-01-14:
|Jingle| « Bulletin du jour ! 23/01/14 » |Jingle|
Bonsoir mesdames et messieurs ! Vous êtes bien sur San Radiooo, et tout de suite, le bulletin du jour, présenté par ma personne : Aldric McNamara !
Au sommaire ce soir, des chiffres et des poudres, bilan des saisies du mois de décembre pour le département du Shérif. Recrutement sans CV prévu pour l'hôpital All Saints et...-bientôt la fin des castings du « Los Santos Got Talents ! ».
Sans transition, rentrons dans le vif du sujet : aujourd'hui aux alentours de 18 heures, le communiqué du Narcotics Bureau du LSSD est tombé. 960 grammes d'héroïne, 1840 grammes de méthamphétamine, 5580 grammes de cocaïne et pour finir 12370 grammes de cannabis !
Soit un record pour ce mois de décembre, surpassant de très loin la "Narcotis Division" du LSPD.
Record expliqué par : "un travail interne acharné émanant" des inspecteurs du Sheriff Department.
En tout cas, chapeau bas. On enchaine tout de suite avec l'hôpital All Saints.
En effet, vous avez peut-être vu dans les rues des affiches concernant l'organisation d'un recrutement sans CV dans la soirée du Samedi 25 janvier, plus précisément à 21 heure 30.
De quoi ravir les apeurés du CV et de la fameuse lettre de motivation héhé !
Dimanche 26 janvier, si vous ne le savez pas, c'est la fin des castings de la prochaine émission : Los Santos Got Talents ! Qui se déroulera dans les locaux de San News Group, en partenariat avec San TV.
Si vous avez la fibre d'un chanteur, ou bien un autre talent spectaculaire et que vous pensez être la future star de Los Santos, le talent qui n'attend qu'à être exploité par un entourage professionnel ?
N'attendez plus, et montez une vidéo' de qualité à exposer aux organisateurs de l'émission !
Ce sera tout pour le bulletin de ce Jeudi 23 janvier, c'était Aldric McNamara en direct de vos oreilles et bien évidemment sur les ondes de San Radio ! N'hésitez pas à suivre mon actualité radiophonique sur mon blog officiel www.aldricmcnamara.com sur la Toile !
Bonne soirée Los Santos, bonne soirée mesdames, et bonne soirée messieurs !
|Jingle| « Bulletin du jour ! 23/01/14 - FIN » |Jingle|
- Communiqué du Narcotics Bureau du LSSD concernant les prises de stupéfiants,
- Recrutement sans CV de l'hôpital All Saints le Samedi 25 janvier à 21h30,
- Approche de la fin des castings pour l'émission « Los Santos Got Talents ! ».
NB: Voici les liens : - pour le LSSD -> https://gtasamp.meilleurforum.com/t257046-54-narcotics-bureau-recapitulatif-de-saisie-du-mois-de-decembre#4638602
- pour voir une photocopie de l'annonce du recrutement AS -> https://gtasamp.meilleurforum.com/t257009-affiche-recrutement-sans-cv-le-samedi-25-janvier-a-21h30-a-l-hopital-all-saints-general-hospital
- pour en savoir plus sur Los Santos Gots Talents -> https://gtasamp.meilleurforum.com/t256642-affiche-los-santos-a-un-incroyable-talent#4628555
Dernière édition par Aldric McNamara le Mer 2 Avr - 19:59, édité 1 fois
McNamara'Show, les REPLAY's :Sujet : « Le San News Group, inactive ou enfantine ? » 28/01/14
- « Le San News Group, inactive ou enfantine ? »:
|Jingle| « McNamara'Show - Première émission ! » |Jingle|
Booonsoir Los Santos, ici Aldric McNamara en direct sur San Radio pour la première de mon émission hebdomadaire : l'McNamara'Show, qui traitera divers sujets d'actualité, politique ou non, pouvant vous intéresser. Ce soir, le sujet de l'émission n'est qu'autre que : "Le San News Group, inactive ou enfantine ?". Complexe comme vous pouvez vous en douter.
N'hésitez d'ailleurs pas à couper votre radio' ou à tout simplement changer de chaîne si vous n'êtes pas ouvert d'esprit ((/fermernews)), voilà tout est dit ! Filons-nous donc au coeur du sujet !
Pour saisir les différents contextes auquel San News Group a fait face, il faut se répertorier à son histoire, nous remontons donc aux trois dernières générations qu'a connu le groupe dans sa direction.
Jules Dinnozor, ce nom vous dit sans doute quelque chose, ancien PDG, il a montré une certaine longuévité dans son "leading", et a été présent lors de l'émergence de non moins talentueux animateurs radio' : Gérard Doupuit, ou encore Alix Dinnozor, femme de Max Dinnozor, sans oublier Daniel Daccacia le plus HIP et le plus HOP des animateurs (rire) !
Connaissant un âge considéré comme d'or, l'entreprise fut néanmoins rapidement rattrapé par les critiques. Le départ de Gérard Dupuit, un essoufflement de la direction, de nombreux désaccords internes... San Radio ne plaisait plus à la majorité, trop de blabla, trop d'animateurs immatures et pas assez "d'informations".
Le conseil de l'entreprise a donc prit la décision d'inviter Monsieur Jules Dinnozor a faire ses cartons, sans préavis, l'inactivité ayant eu raison de lui.
[20:28:42] PANEL: Demande de 50XXXX- | Lieu renseigné: - | Commentaire: Jules Dinnozor est toujours leaders du SIA ?
Certains auditeurs me demandent par ailleurs si Monsieur Dinnozor travaille toujours au SIA en tant que directeur : et bien non.
Voilà de très nombreux mois qu'il ne travaille plus à la Municipalité, la directrice actuelle étant Madame Janika Clark, secondé de Monsieur Partlow, à titre informatif.
Où en étions-nous ? Ah, le remplacement de Monsieur Dinnozor par Monsieur Diego Ca'rlo'denas. Ce changement expliqué principalement pour l'inactivité, mais aussi pour re-dorer l'image du groupe par une direction qui se voulait sérieuse, carrée. Secondé par Monsieur Elmend, un homme très sérieux ! Malheureusement peu de personnes se sont reconnu dans ce nouveau cadre.
L'activité n'a alors pas décoller, malgré des choix stratégiques cartésiens. Le fait de stipuler "divertissement", ou encore "jeux" étant considérés comme élément éliminatoire par exemple. La direction a néanmoins tout essayé durant plusieurs mois, en vain.
Puis est venu le temps du changement, et attention, je ne dis pas qu'il s'agit forcément d'un changement bienfaisant. Il s'agit de notre génération, de la génération Kurt Caldwell, secondé par Monsieur Pierce Jagger. Monsieur Caldwell ayant convaincu le conseil majoritairement par son activité au sein du groupe, et son envie de bien faire. Il a, avec lui, amené le groupe vers d'autres horizons, peut-être moins "cartésiens", pour ré-utiliser cet adjectif.
Ce changement a apporté une fraîcheur à un groupe qui s'usait. Peut-être s'agit-il de l’œil nouveau et naïf d'un jeune leader ? Bien que la rédaction de journaux ne soit pas forcément de la même qualité que l'époque "Elmend", l'activité est largement plus supérieure et l'information est plutôt claire, de mon humble avis. San TV n'a pas forcément retrouvé quant à elle de membres porteurs mais tant à revenir sur le devant de la scène dans les mois à venir.
Je vous invite d'ailleurs à aller voir le podcast concernant le reportage sur le département du Shérif sur notre chaîne télévisée.
Pour finir, il est évident que je me dois de parler de San Radio. San Radio a connu énormément de haut et de bas, de critiques, fondées, ou infondées.
La direction actuelle a visiblement fixé le cap sur une activité quotidienne, en organisant des recrutements sans CV sur entretien il y a peu. Un choix de leading difficile à prendre j'imagine car incluant un facteur "gaffe" de la part des nouveaux animateurs, et donc collègues à ma personne m'héhé. Le niveau semble être homogène, pour ma part je demande à voir l'évolution de notre effectif. Les émissions météos étant peut-être trop mises en avant, au détriment de débat et d'émissions d'informations, que j'affectionne particulièrement.
Voici donc la conclusion de mon analyse vis à vis du groupe, de sa nouvelle direction, et de sa stratégie : une nouvelle direction fraîche qui à mon sens devra continuer à s'investir pour orienter ses membres sur un cap où sérieux et divertissement sont les objectifs à atteindre.
De poser son pied sur une ligne, une limite, aussi éphémère que les nuages, pour inclure un sens poétique à l'émission (rire). Elle devra faire attention à rester solide sur cette position, subir les critiques, écouter celles justifiées, ignorer celles qui ne le sont pas.
Se défendre éventuellement, mais penser avant tout au groupe et s'investir sur celui-ci en premier lieu.
Voilà, c'était le fond de ma pensée, libre à vous de le juger.
C'était Aldric McNamara, pour la première de l'émission l'McNamara'Show, l'émission hebdomadaire sur San Radio ! A la semaine prochaine, et bonne soirée Los Santos !
Et n'oubliez pas, si vous voulez devenir une partie de la solution au sein du groupe San News Group, n'hésitez pas à poster un petit CV et qui sait peut-être devenir le futur Gérard Dupuit de la génération Caldwell ! Allez tchô ! Lâchez des com's sur mon blog www.aldricmcnamara.com sur la toile, ça fait toujours plaisir que de voir les réactions des auditeurs !
|Jingle| « McNamara'Show - Première émission ! - FIN » |Jingle|Sujet : « McNamara'Show - émission actualité ! » 08/02/14
- « McNamara'Show : émission actualité ! »:
|Jingle| « McNamara'Show : émission actualité ! » |Jingle|
Bonsoir mesdames et messieurs, vous êtes sur Saaan Radio, avec le plus joli des animateurs, ma personne : Aldric McNamara, enchanté ! Aujourd'hui, l'émission de la semaine sera centrée sur l'actualité de Los Santos durant les deux dernières semaines, et dieu sait qu'il est passé des choses ! On rentre directement dans le lard de l'info' avec la nomination du nouveau Procureur de Los Santos : Jane McGollart, illustre inconnue du monde politico-juridique, mais néanmoins nommée à la suite de Donovan Raeggan par Monsieur le Maire.
Seconde info', la taxe ! La baisse de la taxe ! Non vous n'y croyez pas ? Mais si !
Monsieur Sawyer a annoncé la baisse de vingt pourcent hier soir sur notre radio, en compagnie de notre directeur, Monsieur Caldwell. Est-ce dû au dur investissement des manifestants ?
Faiblesse de Monsieur Sawyer ? Ou tout simplement promesse non oubliée ? Des questions auxquelles je ne répondrai pas ce soir, pour des raisons de sécurité !
On enchaine avec le bilan du Community Traffic Safety Unit ! Le CTSU quoi, du LSPD.
Cent-soixante-sept sabots posés durant le mois de Janvier, beau boulot les gars.
D'ailleurs, si par tout hasard quelqu'un m'entend, j'attends toujours pour qu'on retire le mien, je vous jure, je suis vraiment navré de m'être garé sur cette place handicapé (rire) !
Bref, pour le Robbery Homicide Division du LSPD, c'est au total neuf homicides, cinq enquêtes de cambriolages et aggressions, notamment avec l'arrestion de Rosalinda Rodriguez pour kidnapping et homicide. 92.8 pourcent de réussite quant à leurs résolutions.
Que de nouvelles joyeuses me direz-vous ! Avec l'aggression de mademoiselle Umberto, ça fait froid dans le dos de savoir tout ça !
Toute l'équipe souhaite à mademoiselle Umberto un très bon rétablissement, l'enquête étant toujours en cours... Gang and Narcotics Division du LSPD, bilan du mois de janvier avec :
-416 grammes de cannabis, 128 grammes de cocaïne et 21 prises d'armes illégales, ainsi que 306 kilogrammes de matériaux servant à la fabrication d'armes bien évidemment illégales.
Beau travail, mais un bilan très loin du bilan de Décembre du Shérif Department !
Nous finirons cette émission, avec un petit coup de pub' pour l'émission Miss Los Santos !
Il est encore temps de voter pour la plus bêt..lle d'entre elles ! Afin de représenter la magnificience, l'intelligence, et le peace'love de tout à chacun ! N'hésitez plus et allez voter sur le site Miss Los Santos !
Allez tchô, c'était l'McNamara'Show concernant l'actu' des deux dernières semaines sur San Radio, présenté par moi-même 'Dric'Dric pour les intimes.
Visitez mon site internet www.aldricmcnamara.com sur la toile, et devenez moins...
|Jingle| « McNamaraa'show - émission actualité FIN » |Jingle|Sujet : « McNamara'Show - Number three ! » 08/03/14
- « McNamara'Show - Number three ! »:
|Jingle| « McNamara'Show - Number three ! » |Jingle|
Bonsoir mesdames et messieurs, ici Aldric, en direct de San Radio, pour la troisième du McNamara'Show ! Ce soir, émission axée sur l'actualité, afin de palier sur la médiocrité de mes chers collègues ! Non je rigole (rire). Au sommaire : FBI, Gangs and Narcotis LSPD, Miss Los Santos, Municipalité.
On commence tout de suite avec l'info' du jour à propos du Federal Bureau of Investigation, qui comme vous devez le savoir a basé depuis maintenant quelques années une antenne au sein même de Los Santos. De plus, une certaine inactivité s'était faite senti depuis une dizaine de jours. (tousse) Sentir excusez-moi ! Bref, l'info : la ré-ouverture du site internet !
STANDART: De 767--- Si vous parlez de Miss Los Santos vous vous prenez un procès, vous êtes prévenu.
Qui laisse à supputer une possible ré-émergence, si bien cela se dit, de l'antenne dans nos petites affaires communales.
Seconde info' : la Gangs and Narcotis du Police Department a nommé à sa tête un nouvel agent, suite au départ, PRECIPITE, du Capitaine Riggings pour faute profesionnelle, ainsi le Lieutenant Simmons a prit la division sous son aile depuis ce jeudi.
Mercredi dernier vous avez sans doute lu dans le magazine people Vinewood'Actu en gros titre : le DEHSONNEUR, un titre fort pour annoncer le... comment dire, licenciement de son titre ? Pas sûr que ça se dit m'héhé.
STANDART: De 767--- Vous gagnez un procès, à part si vous la [bzzzz] Je vous préviens.
En tout cas, San Radio a enquêté, c'est officiel : Mademoiselle Ashmore n'est plus Miss Los Santos. Une sacrée bonne nouvelle, lorsque l'on sait qu'elle participait à des événements et manifestations douteuses, notamment pour la démission du Directeur d'All Saints, Edward Miller. Le jury a déclaré être très "déçu" par l'attitude de l'ancienne Miss.
STANDART: Miss Los Santos souhaite une interview dans la loi, le droit de réponse est présent. [Note: J'étais plié en deux quand j'ai lu ça !]
Pour ma part, je trouve que le Comité s'est montré beaucoup trop laxiste dans son casting.
Suis-je le seul à avoir rêver d'une miss humble, honnête et avant tout INTELLIGENTE pour les dernières élections ? Réagissez au 55-555 ou au standart du 769-953.
STANDART: AILY ASHMORE AILY PLUS MISS (elle est plus miss, jeu de mot héhé) ! [Note: Là aussi j'étais mort de rire !]
STANDART: Non, vous êtes pas le seul, de: 916---
Merci à l'auditeur nous précisant que Mademoiselle Ashmore n'est plus mise (tousse) miss !
STANDART: De 767--- Je rajoute qu'elle attaquera pour diffamation. Le droit de reponse est dans la loi. [Note: Bhouhouhou...sniiiif...]
Ton intervention pertinente a permit à mon émission d'apporter une touche d'humour non-négligeable; sans transition, la ré-ouverture du Red'Club, le célèbre club mythique réouvre ENCORE ses portes, le nouveau propriétaire Bernard Pucinelli semble-t-il vouloir re-gagner la gloire passée de Johnny RED Ramirezziiiiii, rien que le nom, j'en tremble ! L'icône des soirées à Los Santos a-t-il trouvé son successeur ?
Perso' je suis assez pessimiste, on en a vu plein tenter, mais peu l'on fait.
STANDART: de 563---- | SCARUTZZZZZZZZZZZI LA FAIT ! SCARUTZZZZZZZZZZZI LA FAIT !
Un auditeur m'interpelle : un certain Scarutzi l'aurait fait, vous le connaissez ? Réagissez au 55-555 ou sur notre standart au 769953.
STANDART: Mitchell Scarutzzi était même mieux que Johnny Red !, Expéditeur: 563---
Dernière information du jour, mais malheureusement pas confirmée officiellement.
Mademoiselle Alice Peterson serait morte d'une crise cardiaque aujourd'hui même.
PornHub s'est alors manifesté très rapidement, en affichant la bannière "RIP Alice" sur son site internet, je le sais je l'ai vu ! Fin, c'est compliqué (rire).
Municipalité ! La haute-direction du LSPD se serait présenté à la mairie tout à l'heure vers 17h45 pour une réunion très privée avec le Maire de Los Santos. Aucune information officielle ne nous a été communiquée quant aux raisons d'un tel regroupement.
Le Chef-Assistant Christin semblait mener la délégation.
Et enfin, c'est avec cette information que nous bouclerons la troisième du McNamara'Show : la nomination du nouveau Directeur Général James Thrown au County Territorial Security a entrainé une remise à zéro des effectifs pour par la suite ré-ouvrir ses recrutements hier à 18h.
Cette décision aurait-elle été prise à la suite de la prise d'otage de Monsieur le Maire par l'un des agents du LSCTS ? Une question que nous ne développerons pas ce soir.
C'était Aldric McNamara sur San Radio, hésitez pas à visiter mon site internet, et à réagir sur cette fin d'émission plus que pathétique au 55-555. Allez bye Los Santos !
|Jingle| « McNamara'Show - Number Three FIN » |Jingle|Sujet : « McNamara'Show - Number 4 - Spécial Sheriff Department ! » 15/03/14
- « McNamara'Show - Number 4 - Spécial Sheriff Department ! »:
|Jingle| « McNamara'Show - Number 4 - Spécial Sheriff Department ! » |Jingle|
Aldric McNamara: Bonsoir mesdames et messieurs, vous êtes actuellement sur San Radio, avec le plus humble des animateurs..-Aldric McNamara ! Ce soir, il s'agit d'une émission très spéciale. Qui dit spéciale, dit que nous aurions des invités de marque, figure du dévouement américain.
Je dois dire que j'en suis d'ailleurs très heureux, et extrêmement honoré. Je ne vous fais pas pas plus languir. Il s'agit d'une personne très importante dans notre chère ville de Los Santos, l'élite de nos polices locales : le Shérif Eliott Denver ! Sucesseur de Monsieur Carter, à tittre informatif.
Bonsoir Monsieur Denver, comment allez-vous ce soir ?
Shérif Eliott Denver: Bien le bonsoir Aldric. Eh bien je me porte comme un vendredi soir ! Le dimanche approche.
Aldric McNamara: (léger rire) C'est une excellente nouvelle, mais votre présence exceptionnelle n'est pas dû à ce magnifique vendredi soir, n'est-il pas ?
Shérif Eliott Denver: Effectivement, vous avez de la perspicacité mon cher Aldric ! Je suis ici pour une toute autre affaire. L'ouverture des fameux recrutements du département du Shérif !
Aldric McNamara: L'ouverture de l'académie, il s'agit d'un grand événement pour Los Santos, quand cette session débutera-elle d'ailleurs ?
Shérif Eliott Denver: L'ouverture de la session du STARS CENTER, oui. Eh bien les CV's pourront être déposés à partir du samedi 22 mars, c'est à dire dans.. Eh bien dans bientôt une semaine !
Et attention, un certain changement va avoir lieu.. Autant d'habitude la durée est de 3-4 jours.. Autant cette session durera une semaine ! Du 22 au 29 vous pourrez poster vos CV's.
Aldric McNamara: Donc, du Samedi 22 mars, au Samedi 29 mars, ce qui laissera plus de temps à toutes et à tous afin de parfaire nos différents CV's, et de rédiger une lettre de motivation en bonne et dûe forme ! Oui, les recrutements sans CV's c'est pour les faibles d'esprit, qu'on se le dise !
Monsieur Denver, souhaitez-vous réagir quant à la polémique des lettres de motivation ? Certains déclarent que celles-ci seraient inutiles, qu'en pensez-vous ?
Shérif Eliott Denver: Bien sûr, je suis assez remonté contre cette polémique qui m'apparaît totalement infondée ! Comment voulez-vous analyser un futur deputy si celui-ci ne prend même pas la peine de s'investir pour une vulgaire lettre de motivation. Rappelons que les CV pour le LSSD ne sont pas.. -pas particulièrement conplexes !
Aldric McNamara: Voilà qui est dit ! Autre chose, de nombreux auditeurs nous demandent : "Quelle est la première chose que vous regardez dans un dossier de recrutement ?"
Shérif Eliott Denver: En premier lieu nous étudions la lettre de motivation, c'est réellement important. On saisit directement le "pourquoi" de la candidature ! Après nous regardons bien évidemment les diplômes, sécurité, brevets de secourisme.. Mais aussi l'expérience !Sachez qu'une simple expérience d'au moins 2-3 mois dans la sécurité vous sera bénéfique !
Aldric McNamara: La sécurité, un secteur porteur, et donc utile pour prétendre au poste de deputy. D'ailleurs, je me permets de rebondir, que fais le département du Shérif au sein de Los Santos..-mais aussi globalement à l'intérieur du Comté ? Etant donné que le LSPD, Los Santos Police Department pour les ignards, est présent.
Shérif Eliott Denver: que le LSPD, comme vous le dites si bien.. Mais il a des prérogatives plus.. élargies ! Nous agissons principalement en quartiers de gang, et c'est là, la base du combat du LSSD. Nous sommes réellement au coeur de l'action..-Des conflits inter-ethniques dirais-je même. Mais contrairement au LSPD, et là est la différence.. TOUS nos agents ont la formation SEB. Autrement dit, tous nos agents sont formés pour les opérations à risque. L'équivalent du SWAT si vous préférez.. Nous avons aussi un service de secours très performant ! Donc l'un des acteurs principaux est présent ! Et qui peut en dire quelques mots.
Aldric McNamara: Le magnifique, l'intellectuel, le Sergent-Instructeur Dixon !
Sgt-Instructeur Valentin Dixon: Effectivement oui, bonsoir, je suis le Sergent Instucteur Dixon, je travaille pour le Departement du Sheriff depuis maitenant.. Assez longtemps ! Et oui, nous disposons donc d'une unité de secours bien parficulière, il s'agit de la MSD, Marine Security Division. Cette unité s'occupe de la sécurité en mer, dans tout l'état de San Andreas. En passant par les côtes de Santa Maria Beach, tout comme les petits cours d'eau du comté de LS ! Nous sommes également chargé de mission de sauvetages, dans des endroits inacessibles par quelconque ambulance !
Nous disposons d'un nouvel élément, l'helicoptère RESCUE-5 ! Il a une contenance d'une dizaine d'agents, et permet le sauvetages en milieu dangereux !
Shérif Eliott Denver: Il faut dire que nous avons reçu une délégation des gardes côtes pour les "passes" de drogue qui s'effectuent en bateau, ce qui permet une intervention musclée.. Mais rapide !
Aldric McNamara: Le RESCUE-5 ! Waaaaaaahouuu. C'est un hélicoptère de compétition. L'accès à cette brigade est-il compris dans l'apprentissage d'académie ? Ou interne ?
Sgt-Instructeur Valentin Dixon: Et bien cette brigade est disponible une fois la formation de Deputy achevée ! Accessible par une voie interne donc, une fois le passage académique effectué.
Aldric McNamara: Donc, l'évolution de carrière au sein même du département est possible, c'est un plus non négligeable, par ailleurs, j'aimerai revenir sur un point, qui je pense mérite éclaircicement. Et là, je ne juge pas l'intellect de nos chères concitoyens, mais les habitudes.
Vous devez surement savoir de quoi je parle : la nomination SEB, et non SWAT. Que pouvez-nous nous répondre Monsieur Denver ?
Shérif Eliott Denver: Bien sûr ! Il s'avère que le SWAT est la brigade d'intervention du LSPD ! La locale ! Nous disposons nous, du Special Enforcement Bureau -SEB pour les intimes)-..qui est composé de tous les agents du Sheriff Department. Sachez que nous avons énormément d'entraînements pour pouvoir répondre au besoin de sécurité des citoyens.
Aldric McNamara: Très bien. Eclarcicement fait ! Autre question, depuis votre nomination, avez-vous changé certains critères de recrutement, que ce soit au niveau de tests pratiques, ou théoriques ?
Shérif Eliott Denver: Eh bien les réformes ont eu lieu pour les deputies, car l'accadémie a été crée.. M'oui..-on peut dire non loin de la veille de ma nomination. Ansi je n'avais rien à modifier pour ces tests car le changement a eu lieu peu de temps après le départ de l'ancien Sheriff Carter.
Aldric McNamara: D'accord. Une question d'un auditeur, concernant le SD, et le DOC. Department of Correction. Celui-ci me demande ce qu'il en est au niveau de ces deux services. Certains parlent de fusion, bien que le Shérif a déjà une autorité visible sur la prison du Comté.
Shérif Eliott Denver: La prison du Comté, géré par nos collègues du DoC est en fait sous la juridiction du LSSD. Oui, exactement, ce projet aurait un impact très important sur l'emploi dans la région.. A voir par la suite. Il faut dire que notre département appuie les entreprises locales. Je pense notamment à l'agence de sécurité Spartans Security ! Qui a subit une formation de mes recruteurs.
Aldric McNamara: Bien, me permettez-vous d'approcher la conclusion de cette émission par des questions plus personnelles, Monsieur Denver ?
Shérif Eliott Denver: Je suis tout ouïe Aldric, allons-y !
Aldric McNamara: Juan Donaldito, ce nom doit sans nul doute vous dire quelque chose.
Shérif Eliott Denver: Effectivement, un agent qui restera dans la mémoire du département.
Aldric McNamara: Ce Sergent du département du Shérif qui a perdu la vie il y a peu, et dont l'enterrement a été un événement plus que médiatisé, et qui je dois dire m'a plutôt surpris par...hmm comment dire ? Par les nombreux sentiments et messages qui y ont été dégagés. Effectivement, je rappelle aux auditeurs, l'enterrement avait eu lieu en fin d'après-midi, sous un soleil de plomb. Le DOC, le LSPD, San News Group étaient présents.
Mais c'est surement la présence de Monsieur le Maire Sawyer, et sa délégation qui a fait ressortir un message politique de l'événement, à froid, quelles sont vos réactions Monsieur Denver ?
Shérif Eliott Denver: Je pense qu'il en est ressorti.. Un sentiment de soutien et d'amitié entre monsieur le maire et moi-même. Je témoigne effectivement d'une profonde amitié envers cet homme ce qui a permis d'améliorer les relations entre la municipalité et mon département, chose extrêmement important à l'heure actuelle vous savez Aldric.
Aldric McNamara: Très bien, merci d'avoir répondu à cette question avec une si grande sincérité.
Shérif Eliott Denver: C'est un homme au grand coeur, en qui j'ai un véritable respect. Un très grand ami oui.
Aldric McNamara: Une autre question, les braquages de banque, et là je risque de vous contrarier ! Effectivement, depuis peu les braquages de banque sont, excusez-moi du terme, de véritable fiasco en terme d'organisation SD-PD-CTS. Les barrages sont de véritables gruyères tandis que les informations entre SN et la police passe à la trappe, ce qui est plutôt déplorable, de mon point de vue, mais j'imagine aussi du votre. Qu'avez-vous à répondre à cela ?
Shérif Eliott Denver: Il faut dire que certaines mesures qui ne sont pas de mon département nuisent effectivement à notre organisation. Quant aux relations avec San News, nous avons pourtant des messages de journalistes nous remerciant suite aux informations que l'on donne. On les prévient très couramment pourtant !
Aldric McNamara: Très bien ! Avez-vous quelque chose à rajouter avant de conclure cette émission ?
Shérif Eliott Denver: Oui, je compte sur nos futurs candidats, qu'ils donnent du meilleur d'eux-même car je serais ravi de les accueillir pour le STARS CENTER, surtout que nous avons de nouveaux locaux ! On attend donc vos CV's le 22 mars ! A.. Oui, c'est cela Aldric, à 20h sans fautes ! Des points d'information dans la ville seront à votre disposition pour vos questions, cette semaine.
Aldric McNamara: Il est vrai, j'ai eu l'occasion d'en parcourir les couloirs, vos nouveaux locaux sont d'une extrême beauté, félicitation aux architectes. En tout cas, merci de votre venue. Celle-ci a été pour moi véritablement enrichissante, et je pense que les auditeurs sont du même avis.
Shérif Eliott Denver: Merci de m'avoir accueilli Aldric ! Et bonne soirée à nos auditeurs !
Aldric McNamara: Merci aussi au Sergent-Instructeur Dixon, pour son intervention pertinente.
Sgt-Instructeur Valentin Dixon: Je vous en prie, une excellente soirée, a tous les auditeurs !
Aldric McNamara : C'est ainsi que je clôture cette émission, en vous rappellant le lancement du concours officiel du McNamara'Show consistant à vous prendre en photo en y incluant la phrase : "I SUPPORT MY LOCAL MCNAMARA'SHOW !". Soyez original ! Le meilleur d'entre vous aura la chance de pouvoir participer à la prochaine émission !
Sur-ce, je vous dis tchô, c'était Aldric McNamara en direct sur San Radio ! Et n'oubliez pas, devenez moins... !
|Jingle| « McNamara'Show - Number 4 - Spécial Sheriff Department ! FIN » |Jingle|Sujet : « McNamara'Show - Number five - Spécial élections municipales parti républicain ! » 26/04/14
- « McNamara'Show - Number five - Spécial élections municipales parti républicain ! »:
|Jingle| « McNamara'Show - Number five - Spécial élections municipales parti républicain ! » |Jingle|
Bonjour Los Santos, ici Aldric McNamara, en direct de San Radio, nous sommes le samedi 24 avril, il est 17 heures 28. En cette fin de journée, nous nous retrouvons pour une nouvelle émission du McNamara'Show, l'émission la moins arrogante du monde !
Le sujet de cette émission sera consacré aux élections municipales et notamment le parti républicain, une série d'émissions traiteront, au cas par cas, les candidatures des éventuels conseillers municipaux, dont les bureaux de vote seront ouverts demain. Et où, sans nul doute, vous, humble citoyen américain ira voter : l'absentéisme c'est pour les kékés. Allez, on arrête de blablater et on rentre dans le lard. Le parti républicain !
Comme vous devez le savoir, deux candidats se présentent sous l'égide de ce parti à l'envergure nationale. Mais quant est-il vraiment ? Qui sont Vicenzo DiMarzio, Ernest Isaak?
Je vous partagerai donc mon analyse, une analyse plus que subjective où j'accorde toutes responsabilités à ma personne. Ce sera à vous, peuple de Los Santos de juger.
Tout d'abord, nous commencerons par Monsieur Isaak, psychologue depuis de nombreuses années. Etudiant brillant, professeur, il aborde un petit chapeau et un manteau noir en tout circonstance, allure assez mystique si vous voulez mon avis. Mais passons. Républicain ?
C'est une question dont je n'ai pas la réponse. En revanche, nous savons qu'il revendique son appartenance à une..-"religion" ? L'Ordre d'Erue, une organisation fortement étrange qui a vu le jour il y a peu dans notre belle ville de Los Santos. Cabinet de psychologie, association pour les pauvres, assurance vie ? Pour ma part, je me suis demandé si c'était une secte au premier abord, cet aspect mystérieux à Monsieur Isaak lui sera-t-il préjudiciable ?
De plus, lors de l'émission le Mag, qui s'est déroulé hier soir et dont le replay est d'ore et déjà disponible sur internet, Monsieur Isaak, au même titre que Monsieur DiMarzio ont coutourné de nombreuses questions, stratégie politique ?
Le pauvre Aldric n'aura pu poser aucune question à cette "honnête" homme ! Bhouhou..-Mais encore, le départ précipité de Monsieur Isaak lors du passage des débats fut quelque chose de stupéfiant. De sources sûres, il y avait au même moment une soirée organisée à cette "Ordre d'Erue" ? Nous laissant supputer à un départ d'un candidat aux municipales pour...une soirée ?
STANDARD: De 930--- | Pourquoi vous parlez que des républicains ?
Du jamais vu ! Pour répondre à toi cher auditeur, cette émission traitera uniquement des républicains, car d'autres sont prévus pour partager mon analyse, sur les autres candidats, voilà voilà, d'ailleurs ça me fait penser que vous avez des doigts et des langues pour appeller le 55555. Et éventuellement orienter mon analyse sur des points qui vous intérressent.
J'aimerai rajouter, que la non-représentation du parti républicain pour le débat sur la réforme du permis de port d'arme proposé par le Maire Sawyer a été un réel manque au débat.
Le Shérif Denver, pour qui j'ai la chance de travailler en tant que secrétaire a dû s'en arracher les cheveux, le connaissant comme un fier partisan du parti, et de la NRA !
Ce qui nous amène à la question suivant : le parti républicain soutient-il vraiment ces candidats ? Réagissez au 55555 !
STANDARD: De 930--- | Les républicains se présentent sans programme et pour satisfaire leurs propres intérets.
Je viens de recevoir un message, me permettant ainsi de rebondir sur le contenu des candidatures du parti républicains. Celles-ci se résument à un site internet, plutôt fonctionnel. Mais VIDE d'intérêt politique, rien ne vous apprend à mieux connaître ces individus.
STANDARD: De de 930--- | VIDE sans projet politique !
Monsieur DiMarzio et Isaak sont-ils jumeaux ? Ont-ils les mêmes idéaux, sans divergeances ? Le seul axe disponible sur leur site internet est l'imposition. Je me demande si il est suffisant de proposer des baisses d'impôts pour convaincre les citoyens de Los Santos ?
Faut-il surfer sur la vague de la crise pour pouvoir récupérer des voix ? Sur la catastrophe, sur l'apocalypse ? Sur le mal-être des gens ? Réagissez sur le 55555 ou sur le site internet du McNamara'Show, mon blog !
STANDARD: De 930--- | Pour intéret de DiMarzio ! baisse imposition pr intéret - DiMarzio est implanté + boite nuit.
Passons maintenant à Monsieur DiMarzio, célèbre chef entreprise, notamment pour être le propriétaire de boîtes de nuit, tel que le LuXor. Un parcours politique méconnu. Une apparition politique succint ?
STANDARD: De 499--- | Les entrepreneurs ont leur place dans la politique !
Un auditeur précise néanmoins que les entrepreneurs ont leur place dans la politique. Je ne dis pas le contraire ! C'est utile pour un conseil municipal varié. Mais est-ce un lobbie ? Une ambition ? Ou réellement pour représenter les citoyens ?
Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de questionner Monsieur DiMarzio hier soir. S'excusant suite à une urgence familiale : ça peut arriver ! J'espère par ailleurs pouvoir lui poser de plus amples questions, ou qu'un éclairciecement sur son positionnement quant aux divers débats qui animent la ville se fasse savoir !
Je me demande ce qu'il aurait répondu à la question posée : Doit-on se renseigner sur les antécédents familiaux d'un individu ? D'un individu souhaitant obtenir le permis de port d'arme, évidemment !
A titre anecdotique, Monsieur Vito DiMarzio avait été arrêté pour possession d'arme illégale, et de matériaux de fabrication d'armes non déclarés. La question n'aurait été que plus intérressante ! Réagissez au 55555 !
STANDARD: De 893--- | NI*UE TA MERE ! Bah... J'sais pas.
STANDARD: De 871--- | DiMarzio sont des malfaiteurs, ne votez pas pour eux !
Tout cela nous amène donc à nous poser la question, sont-ils réellement républicains ? Les républicains soutiennent-t-ils ses candidats ? S'identifient-ils à eux ?
C'est sur ces questionnements, cette réflexion que la cinquième du McNamara'Show s'achève ! Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à écouter l'émission. Malgré que nous soyons bien évidemment une minorité, moi ça me fait toujours plaisir ! Je vous souhaite à tous et à toutes, une excellente fin de soirée. C'était Aldric McNamara, sur San Radio pour vous faire chi...Haha ! Tchô !
|Jingle| « McNamara'Show - Number 5 - Spécial élections municipales parti républicain ! - FIN » |Jingle|Sujet : « McNamara'Show - Number six - émission désorganisée ! » 17/05/14
- « McNamara'Show - Number six - émission désorganisée ! »:
|Jingle| « McNamara'Show - Number six - émission désorganisée ! » |Jingle|
Bonjour Los Santos ! J'espère que les minables vont bien, pour ma part ça va très bien ! Si vous n'avez pas reconnu le plus mauvais des animateurs : c'est moi, Aldric McNamara aujourd'hui, on se retrouve pour la sixième du humble McNamara'Show, qui sera tout à fait improvisée{/b], vous me direz, on peut pas faire pire que le San News Times d'il y a quelques semaines m'héhé ! Bien, commençons !
Nouvelle parution du San News Times concernant la collaboration avec le [b]département du Shérif. L'article présent traitant du sujet "Comment les agents tiennent le choc ?". Très intéressant pour mieux percevoir l'envers du décor au sein des forces de l'ordre.
J'aimerai d'ailleurs préciser, que les recrutements du Sheriff Department sont ouverts depuis peu, peut-être que vous souhaitez tenter mon chance ? "Mon" chance, j'en perds mon anglais m'héhé ! Bref !
Autre information, une soirée de remise de médailles au eu lieu samedi dernier. Celle-ci ayant été organisé par le département de police, en collaboration de la municipalité, qui a semblerait-t-il prêter des locaux pour la cérémonie. C'était gigantesque à ce que l'on m'en a dit ! Malheureusement je me suis fait refouler devant.
Des médailles de Valeur ont été destribués à plusieurs agents du PD. Dans l'assemblée, de nombreuses personnes, plus importantes l'une que les autres étaient présentes. Notamment le Chef-Adjoint Nixon, différents capitaines, le Shérif Denver, le directeur du FBI Wade Becker, le procureur de Los Santos Marisabel Almonte... Enfin bref que du bon monde.
STANDARD: SMS de 767--- | Miss Los Santos était présente et pas vu la honte ahah !
L'ancien hérif Carter était même présent, et a été récompensé par Monsieur Sawyer, le maire, par la médaille de l'Honneur ! Un auditeur me dit même que l'ancienne miss Aily Ashmore aurait été refoulée, à mes côtés (rire) ! Toujours est-il que la remise de cette médaille par Monsieur le Maire est sûrement sur fond politique. Il est vrai que Monsieur Carter a beaucoup servi et construit le Sheriff Department, mais rappelez-vous, c'était lui aussi, l'homme qui refusait la municipalité. Qui refusait les inspections du Service d'Inspection et d'Administration, qui vérifie si le code du travail est bien respecté.
A titre informatif, le directeur du FBI aurait quitté la cérémonie en cours de route. Tout cela pour dire, que c'était une belle soirée pour le monde de l'Ordre. Malgré qu'il fut étrange, pour une telle cérémonie, que les officiers du PD crient lors des remises, convivial, mais certes moins protocolaire !
De plus, un nouveau système de recrutement a vu le jour au Police Department. En effet, celui-ci étant basé sur le principe d'apporter les jeunes à sortir de leur quartier et à tenter leur chance dans une carrière de policier, par la création d'une proximité entre les habitants, et la police. Je me demande si cela va fonctionner, pour ma part, je suis pessimiste.
Autre information, la mairie se lance dans le monde de l'artistique ! En effet, il y a de là une petite semaine, des offres d'emploi ont été publiées sur le site internet de la municipalité. Celles-ci étant constitué, d'un directeur d'établissement, d'un directeur casting, je crois, de tête évidemment. Directeur Marketing, etc.
STANDARD: SMS de 888--- | "je suis passimiste" Depuis quand un journaliste donne son avis ? N'importe quoi.
Je tiens d'ailleurs à préciser au cher auditeur qui demande depuis quand un journaliste donne son avis, et bien, depuis jamais, puisque je ne suis pas journaliste : voilà qui est dit ! Je me permettrai même de donner un avis sur ton messsage, qui apporte par l'ignorance, l'éclaircissement de chacun !
D'autre part, selon certains informations, un nouveau poste du Shérif aurait vu le jour en campagne, cette information restant à suivre, je vous tiendrai au courant !
C'était l'animateur Aldric McNamara en direct sur San Radio, tchô peuple ignorant !
|Jingle| « McNamara'Show - Number six - émission désorganisée - FIN » |Jingle|Sujet : « McNamara'Show n°7 - Actualité sur San Andreas ! » 22/07/14
- « McNamara'Show n°7 - Actualité sur San Andreas ! »:
|Jingle| « McNamara'Show n°7 - Actualité sur San Andreas ! » |Jingle|
Bonjour à toutes et à tous, vous êtes en direct de San Radio, avec Aldric McNamara, le pire animateur de LS ! Aujourd'hui, pour la septième du McNamara'Show, une flottée d'informations déboulent, donc écoutez bien ignorant, ou éteignez tout de suite votre radio' ! ((/fermernews))
Aurevoir Monsieur le Shérif, re-bonjour Monsieur le Shérif, en effet Monsieur Carter démissionne pour laisser sa place à..-l'ancien Shérif Denver ! Qui ne se sentira sans doute pas dépayser. Le Shérif Denver, comme à son habitude, a repris le service du Shérif dans les plus brefs délais en annonçant très rapidement qu'une nouvelle unité d'élite verrait le jour au sein du département, le T.R.U, Tactical Response Unit, unité d'élite du SEB, le SWAT du SD, si vous préférez. Petit détail par ailleurs, les Berretas 92FS cèdent leur place au Smith & Wesson M&P9. Les adjoints au Shérif se sont d'ailleurs montrer très positif quant à ce changement d'armes de poing.
Mais sans transition, parlons du département de la justice, qui fait le ménage ! Le Président de la Cour Lester démissionne après avoir été interrogé longuement par le Comité judiciaire du Sénat, initiative personnelle ou un "Monsieur, la sortie c'est par là." ? Toujours est-il que celui-ci s'est reconverti en tant qu'avocat officialisé depuis. Restant donc proche des tribunaux.
C'est donc "plus ou moins" naturellement que Monsieur Nixon. Ex-adjoint au département de police sous l'égide du Chef Henson a été promu en tant que Président de la Cour. De nombreux syndicats ont émis leur mécontentement vis à vis de cette décision.
Etrangement, le Procureur Marisabel Almonte a alors décidé de démissionner à son tour. Laissant sa place, sous la décision de Monsieur le Maire Sawyer, à la nouvelle Procureur Julie Henson, simple synonyme du Chef Henson, ou un lien familial unit ces deux personnes ? Nous espérons en apprendre plus dans les prochains jours !
Le Procureur Henson a d'ores et déjà pris ses fonctions, en énonçant par ailleurs un appel d'offre, dans le but de remplacer certains aspects visuels du Bureau du Procureur, avis aux graphistes ! C'est tout de même 50.000 dollars qui sont en jeu.
Passons du côté PD, Police Dept' si vous le voulez bien, je rigole, si vous voulez pas, ce sera la même chose. La Skywatch !
STANDARD: SMS de 199--- | Intéressé par l'appel d'offre, comment on participe à l'appel d'offre ?
Pour répondre à toi cher auditeur, pour répondre à l'appel d'offre, c'est sur internet, section communiqué du gouvernement, tu en apprendras sans doute plus !
Mais retournons à nos moutons, la Skywatch, vous avez dû sans doute en entendre parler sur les ondes San Radio, au micro de James Thrown, interviewant un membre éminant de la police. Pour faire simple, il s'agit ici d'un mirador transporté sur remorque, et donc déplaçable ! Le Police Department a déclaré vouloir l'utiliser dans les quartiers qualifiés de dangeureux. "Moins de prise de risque, plus de contrôle." A voir ce que cela donnera dans l'avenir proche !
Enfin, et pour vous laissez digérer ce tonneau d'informations, voici la dernière news ! Le FBI, après avoir été condamnné à payer 300.000 dollars à un citoyen après l'avoir arrêté sans respecter les procédures, souhaite sans nul doute montrer qu'ils sont présents. Et c'est dans c'est dans ce sens que l'arrestation du dorénavent ancien directeur d'All Saints Edward Miller a été mise en oeuvre. Robert Chamberlain se félicite d'agir contre la corruption qui sévit à Los Santos et déclare "Notre institution est plus que jamais dévouée à faire cesser ces injustices.". La couleur est donnée, attention à vous les corrompus ! C'était Aldric McNamara, sur San Radio, tchous.
|Jingle| « McNamara'Show n°7 - Actualité sur San Andreas ! FIN » |Jingle|
Dernière édition par Aldric McNamara le Jeu 23 Oct - 19:46, édité 7 fois
I SUPPORT MY LOCAL MCNAMARA'SHOW !
Tous les soutiens de l'animateur Aldric McNamara sont présents ici ! Merci à vous !
- Sheriff Dept.:
- Ivory Lewis:
- El Rider:
Dernière édition par Aldric McNamara le Mer 2 Avr - 22:11, édité 3 fois
|Administrateur| Yooooow les pédés ! Mise en ligne du replay de la TROISIEEEEEEEEEEEEEEEEEEME du McNamara'Show ! N'hésitez pas à la consulter ici et à la commenter ! COMMENTEZ c'est important !
Posté par Aldric McNamara, il y a 7 minutes
@McNamara J'adore votre émission malheureusement nous sommes tout autant navré d'avoir élu une miss incompétente la prochaine sera PARFAITE soyez en sure ! Continuez vos émissions et en esperant vous rencontrer dans les jours à venir.
Posté par ChrisXiao, il y a 1 minutes
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
|Administrateur| @LSSD @soutienMcNamara
Merci pour votre soutien patron !
Merci pour votre soutien patron !
Posté par Aldric McNamara, il y a 2 minutes
|Administrateur| @soutienMcNamara SAAAAAAAAAAAAAAALUT. Lancement du concours "I SUPPORT MY LOCAL MCNAMARA'SHOW !", prenez-vous en photo et inscrivez cette phrase sur celle-ci ! L'ajout d'effets super cool est recommandé !
Soyez ORIGINAL ! Le meilleur aura la chance de pouvoir participer à la prochaine émission du McNamara'Show ! Allez tchô !
Soyez ORIGINAL ! Le meilleur aura la chance de pouvoir participer à la prochaine émission du McNamara'Show ! Allez tchô !
| Invité | @ivory_lewis Participation :
- Image concours:
Wayne_Reynolds- Messages : 146
Second personnage : Natasha_Wylde
|Administrateur| Mise en ligne du replay du McNamara'Show (interview avec le Shérif héhé) ! N'hésitez pas à la consulter ici et à la commenter (même si personne ne le fait) !
@ivory_lewis Héhé merci ! Tu es le premier et ça me touche beaucoup ! Vive CMC, vive la salopette grise !
@soutienMcNamara Partie forum bientôt en ligne ! Petit bonus :
@ivory_lewis Héhé merci ! Tu es le premier et ça me touche beaucoup ! Vive CMC, vive la salopette grise !
@soutienMcNamara Partie forum bientôt en ligne ! Petit bonus :
Posté par Aldric McNamara, il y a 1 minutes
@McNamara Hey salut le McNamara's Show ! Cet après-midi je m'ennuyais, alors j'ai eu envie de bricoler un truc et de le poster ici, pour le concours et pour le plaisir !
- Spoiler:
Posté par El Rider, il y a 2 minutes
Dean McRide- Messages : 2559
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider
Second personnage : Larry Rider (LSSD)
|Administrateur| Yooooooooooooooow ! Mis à jour du forum avec une nouvelle rubrique !
@soutienMcNamara Résultat du concours "I SUPPORT MY LOCAL MCNAMARA'SHOW" avec pour grand gagnant El Rider ! Merci à toi pour ton soutien, on se contacte rapidement pour que tu viennes participer à la prochaine du McNamara'Show qui aura pour thème le Department Of Correction ! Allez tchô !
@soutienMcNamara Résultat du concours "I SUPPORT MY LOCAL MCNAMARA'SHOW" avec pour grand gagnant El Rider ! Merci à toi pour ton soutien, on se contacte rapidement pour que tu viennes participer à la prochaine du McNamara'Show qui aura pour thème le Department Of Correction ! Allez tchô !
Posté par Aldric McNamara, il y a 21 minutes
@McNamara Yeaahhh merci beaucoup ! Et justement ça tombe bien, je connais le DoC sur le bout des doigts pour y avoir travaillé 8 mois à la suite ! Bonne soirée et THE McNamara's Show will never die !
Posté par El Rider, il y a 4 minutes
Dean McRide- Messages : 2559
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider
Second personnage : Larry Rider (LSSD)
|Administrateur| Yooooooooooooooow les pédés ! Nouvelle émission du McNamara'Show mise en ligne ! La numéro 5 ! Comme les cinq doigts dans votre... !
Merci encore d'être à l'écoute, c'est super cool ! <3
Merci encore d'être à l'écoute, c'est super cool ! <3
Posté par Aldric McNamara, il y a 6 minutes
|Administrateur| Salut les cons ! Sixième du McNamara'Show totalement à chié, mais c'est pas grave, vous serez moins con !
Encore merci d'être à l'autre bout !
CLIQUEZ ICI POUR ÉCOUTER LA SIXIÈME DU MCNAMARA'SHOW !
Encore merci d'être à l'autre bout !
|Administrateur| Petit bonus : ma gueule quand je vous réponds au standard !