Moe Lacobazzi, auto.
3 participants
Page 1 sur 1
Moe Lacobazzi, auto.
Mon nom : Moe_Lacobazzi
Nom de l'admin qui m'a banni: automatique
Raison : weapon cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais même pas, j'étais pas là de la semaine et j'essaye de me co et je vois weapon cheat, on ma hack u_u? Je pense qu'on ma hack, mais je vois pas comment sérieux.
Numéro du ban : cf screen
Screens :
Nom de l'admin qui m'a banni: automatique
Raison : weapon cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais même pas, j'étais pas là de la semaine et j'essaye de me co et je vois weapon cheat, on ma hack u_u? Je pense qu'on ma hack, mais je vois pas comment sérieux.
Numéro du ban : cf screen
Screens :
Invité- Invité
Re: Moe Lacobazzi, auto.
Numéro du ban s'il te plait (noté)
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Pourquoi ton nom de forum c'est Celeste Lanfredo et tu demandes un déban sous Moe_Lacobazzi ?
C'est pour mon frère, il est chez mon père le week-end donc je poste pour lui, il a pommé son compte, pour Celeste c'est moi, Moe c'est mon frère. Il a été hack je pense, possible de vérifier les IP?
Invité- Invité
Possible de m'unban (celeste) mon frère rentre samedi, il pourra pas répondre avant.
Invité- Invité
Celeste Lanfredo a écrit:Possible de m'unban (celeste) mon frère rentre samedi, il pourra pas répondre avant.
Invité- Invité
t'es responsable de ton compte, il y a eu cheat c'est tout, on unban pas.
Admin- Fondateur
Admin a écrit:t'es responsable de ton compte, il y a eu cheat c'est tout, on unban pas.
non mais sa j'm'en fou pour mon frère, je veux que vous débanissiez Celeste Lanfredo, j'ai pas cheat j'ai eu un bug (cf ma demande d'unban)
Invité- Invité
Ok, j'ai pus me connecté vu que je finissais tôt, j'ai plus allez vite fais chez ma mère.
Je sais pas pourquoi je suis ban, je suis partit une semaine sans me connecter et d'un coup je vois ban auto, débanissez celeste au moins il a rien fais je posterais plus en détail samedi
Je sais pas pourquoi je suis ban, je suis partit une semaine sans me connecter et d'un coup je vois ban auto, débanissez celeste au moins il a rien fais je posterais plus en détail samedi
Quinton Livestone- Messages : 156
Ancien Prenom_Nom : FRANKLIN KENWDELL
Celeste était avec moi sur skype, quand il s'est co, ensuite il a eu un ecran blanc et il a crier "PUTAIN LA J'SUIS BAN"
Invité- Invité
Hassan Sahli a écrit:Celeste était avec moi sur skype, quand il s'est co, ensuite il a eu un ecran blanc et il a crier "PUTAIN LA J'SUIS BAN"
Ca c'est des mensonges pour aider son amis hein, on regarde les autres demandes, on voit qu'un bug vient souvent... Sauf que l'écran blanc ban pour cheat TP et non armes. Al a déjà répondu, vous êtes responsable du compte. L'histoire du compte forum est louche donc pas d'unban du tout.